Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Nespresso Magimix] Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nespresso Magimix] Besoin d'aide

n°7158284
TheTooN
Posté le 07-12-2005 à 09:29:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Notre cafetière nespresso magimix vient de planter : le petit bouton power est tout enfoncé et pas moyen de le remettre dans l'axe. Sur ce, je me suis dit, je suis informaticien donc pas (trop) plus bête qu'un autre et je me suis mis en quète de la réparation de cette machine - Les autres salariés du bureaux étant en train de raler contre la machine, j'ai une pression de ouf.
 
Donc muni de mon tournevis, j'ai enlevé toutes les vis apparentes et la ... c'est le drame : je n'arrive à rien démonter.
 
Auriez vous les plans de cette cafetière ou le moyen de la démonter pour que je puisse réparer cette machine et enfin prendre mon café du matin ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 09:29:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Nespresso Magimix] Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Problème intime. Besoin d'un avis médical...Besoin de conseil de modérateur uniquement pour mon forum
De l'aide svpCambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !
Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaqueBesoin de conseils
Vous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...A t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ??
Aide pour trouver des subventions pour un projet humanitaire 
Plus de sujets relatifs à : [Nespresso Magimix] Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR