Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème intime. Besoin d'un avis médical...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème intime. Besoin d'un avis médical...

n°7136733
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 04-12-2005 à 13:47:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai depuis hier un souci "intime" qui m'ennuie profondément (et qui fait que je suis malade comme un chien depuis).
Je suis à deux doigts depuis hier d'appeler les urgences ou me traîner dans un hopital tellement je suis mal.
Mais ça se semble tellement bénin que j'aimerais un avis médical avant... C'est pas le problème en lui-même qui pose vraiment problème, mais plutôt l'accumulation d'autres problème.
Par contre, je préfèrerais en parler en privé si c'est possible.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 13:47:28  profilanswer
 

n°7136752
Trefledepi​que_W
Posté le 04-12-2005 à 13:50:10  profilanswer
 

Ben comment on peut savoir si on peut t'aider en mp si on ne sait rien ? :/

n°7136764
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2005 à 13:51:32  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Salut,
 
J'ai depuis hier un souci "intime" qui m'ennuie profondément (et qui fait que je suis malade comme un chien depuis).
Je suis à deux doigts depuis hier d'appeler les urgences ou me traîner dans un hopital tellement je suis mal.
Mais ça se semble tellement bénin que j'aimerais un avis médical avant... C'est pas le problème en lui-même qui pose vraiment problème, mais plutôt l'accumulation d'autres problème.
Par contre, je préfèrerais en parler en privé si c'est possible.
 
Merci !


 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7106107
 
Et il y'a SOS médecin aussi.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème intime. Besoin d'un avis médical...

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil de modérateur uniquement pour mon forumGros problème de lave-linge.
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaque
Besoin de conseilsVous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...
Problème avec la banqueA t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ??
problème DDE que faire?[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Plus de sujets relatifs à : Problème intime. Besoin d'un avis médical...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR