|
Auteur | Sujet : capsule nespresso moins chere |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:30:53 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Si tel est le cas, je suis bien d'accord. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | T'airas voir ?
|
coke15 Allons-y !! | salut les gens
|
stafe | Pas mal le goux, mais est-ce qu'on avale pas des particules voire des morceaux d'aluminium dans le café !
|
Yionel Profil : lactique |
|
h4rl0ck1978 | Nombre de messages postés : 1 PUB Message édité par h4rl0ck1978 le 06-05-2010 à 22:24:37 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Quel intéret d'acheter une Nespresso pour se taper du L'Or |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:28:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ce sont des capsules plastique que l'on remplit soi-même avec le café de son choix. |
maestun |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] e-dosettes
|
maestun |
|
barroche91 |
|
barroche91 | Il n y a pas longtemps j’ai reçu ma commande de chez "Maison Tôt" : des capsules ne-cap vides et des sachets de café moulu pour les remplir (le café était presenté comme FAIT EXPRES pour ce genre de capsules). Dans la fiche d’article il est marqué que les capsules conviennent pour toutes les cafétières du système Nespresso sauf Citiz. Ma machine à café est celle de marque KRUPS 995. J’ai testè. Deception totale !!!!! 1. Les capsules ne-cap sont plus petites, plus basses que les vraies capsules nespresso, la machine à café n'arrive pas à les percer, cela provoque une perte de qualité importante. 2. Il n'est pas possible de bien tasser le café à main et finalement la boisson est très claire et faible et pas bonne - selon d'une personne dont l'avis j'ai lu sur Internet - cette boisson se ressemble au "jus de chaussettes" ). 3. Lors du processus de préparation du café la couvercle se décolle et cela mène à la perte de l'herméticité et de la tension, à cause de cela il n' y pas de mousse habituelle qui distingue le café nespresso. Le bilan : c'est un argent jeté par fenêtre ! Je ne conseille à personne de faire cette bêtise en achetant des capsules ne-cap ! En encore je veux remarqué que la MAISON TOT N’A PAS PUBLIE MON AVIS DE CONSOMMATEUR !!!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
maestun | Non, j'ai eu la flemme jusqu'ici |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben ouais mais je remets mes drapals à jour --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
leotrouvetou | Salut à tous,
|
|
pauldu33 |
|
pauldu33 |
|
anavrina | Rien ne remplacera l'expresso traditionnel je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:40:16 ![]()
|
JuLware Straight ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JuLware le 03-01-2011 à 19:49:21 |
|
JuLware Straight ahead |
Message édité par JuLware le 26-01-2011 à 14:37:28 |
Yionel Profil : lactique | merci |
smostro | Bonsoir, moi j'ai un gros probleme, j'ai essaye de recharger mes capsules, mais je dois vraiment etre gauche! D'abord le liquide qui s'écoule les deux premieres secondes est de l'eau! Le café fini est un véritable jus de chaussettes. Quand je récupère la capsule, la plupart du temps, l'alu est marqué mais pratiquement pas percé. Quant aux trois trous derrières, meme en en placent un vers le haut, je suis tjrs à coté, au mieux j'élargis les anciens! J'ai essayé différents cafés, et de plus ou moins tasser, mais rien à faire....Des suggestions???
|
JuLware Straight ahead |
|
smostro | Mais ils disent partout qu'il ne faut surtout pas tasser le café, ceci-dit, j'ai quand meme essayé, le résultat est toujours aussi nul. Est-ce qu'il est possible que le café ne soit pas bon pcq la machine me perce d'autres trous derrière? En effet je n'arrive jamais à placer correctement la capsule. Les petits trous dans l'alu, ça j'ai pas essayé, mais pq la machine n'arrive pas à le percer? Tu fais des trous un peu comme ceux que fait la machine? Merci pour ta patience. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas besoin de percer l'alu. Par contre, il y a peut-être différentes épaisseurs d'alu, je ne sais pas. Pour les trous derrière, ça peut arriver que ça retombe pas en face, mais ça ne fait pas du jus de chaussettes pour autant.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
smostro | Au début j'utilisais lavazza "gusto ricco", mon préféré. Mais vu le mauvais résultat, j'ai acheté exprés le lavazza espresso. Je crois que c'est encore pire! Puis j'ai essayé un dernier ordinaire, dont je ne me souviens pas de la marque. Rien à faire, j'ai vu les videos sur youtube, ça parait si simple...
|
JuLware Straight ahead |
|
vik3L | Ya un truc que je pige pas :
|
JuLware Straight ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 22:17:24 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
JuLware Straight ahead |
smostro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
medecin du travail plus chere ? | machine à café jura, nespresso, saeco , tassimo ? |
Quel est le loueur de voiture le moins chere???? | je voudrais changer de banque ( SG ) pour une autre moins chère... |
recherche site pas chere pour l'achat de film dvd | Capsules Nespresso |
[VEND] ROLLER AGRESSIF PAS CHère !! | Réglage nespresso magimix |
[Nespresso Magimix] Besoin d'aide | Y a t-il un endroit pas chere pour acheter ses jeans Levis sur paris ? |
Plus de sujets relatifs à : capsule nespresso moins chere |