|
Auteur | Sujet : • Bocaux & Conserves maison • |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:27:14 |
Collioure | drap |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:14:31 |
Kalyx | Je testerai
|
bonir |
|
jpg16 | bonjour, je me lance ds la conserve avec des bocaux 'le Parfait' et un stérilisateur. Je me pose des questions à propos de la préstérilisation des bocaux, c-à-d les plonger ds l'eau bouillante 10' avant de les remplir et de restériliser la préparation.
Message édité par jpg16 le 06-09-2020 à 08:01:24 |
jpg16 | je n'ai pas d'autoclave pour produire la vapeur, je supposais que si je bout les bocaux avec un fond d'eau dedans, de la vapeur serait produite.
|
Kalyx | Stériliser avant de remplir c’est pas indispensable.
|
jpg16 | oui c bien ce que j'ai fait pour stériliser les pots remplis (30 ' complètement immergés ds eau bouillante). Message édité par jpg16 le 06-09-2020 à 20:34:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 11-04-2021 à 14:54:07 |
antotl | Quand tu dis que tu vas réceptionner, tu as acheté en ligne ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Petite question conserve avec des tâches noires suspectes.
Message édité par Malodor le 22-10-2021 à 11:14:30 |
Kalyx | Je parle pas Italien
|
deweysr | drap |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour des bocaux de 125gr de foie gras vous mettriez combien de temps ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Départ a froid et 15min des les 100° atteints si ça intéresse quelqu'un --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zephiel Apologiste de la paresse | 45min les 200g ici. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Shinseiki Poti Blagueur | cru décongelé oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laureka | Merci. Je vais tenter les bocaux. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas assez de bocaux et j'suis juste niveau pognon
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T'as pas des trucs genre Emmaüs, recyclerie près de chez toi ? --------------- I sting like a bee. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |