|
Auteur | Sujet : Les films que vous voudriez voir mais qui n'existent pas (encore) |
---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 25-07-2006 à 15:24:31 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:23:48 |
nyhctom C'mon c'mon | oh pitin Strangers in Paradise aussi, ça serait bon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DK No pain, no gain |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Rapaces c'est très classique, ça me choque pas. Par contre j'attends rien de particulièrement bien. |
parappa taliblanc | Ben c'est terminé Rapaces, nan ? |
DK No pain, no gain | Bah tu sais ce que c'est quand y a du pognon à se faire... |
parappa taliblanc | C'est édité chez Soleil ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:03:35 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un film biographique sur Chopin. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DK No pain, no gain | euh...sur la ...ah tiens ça à coupé..
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | Moi j'aimerai bien que sorte : Braindead 2 |
d3fr4kt Who's the man ? | Police Academy 8.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 26-07-2006 à 11:53:38 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
DK No pain, no gain |
|
parappa taliblanc | Je vois bien Christophe Lambert remplacer Wesley Snipes. |
DK No pain, no gain | Torse nu et tout
|
freeza01 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Une adaptation épique de la biographie "American Prometheus: the triumph and tragedy of John Robert Oppenheimer" (passionnant) pour moi. La vie hautement romanesque d'un des hommes les plus brillants de la seconde moitié du XXe siècle. Histoire, politique, amour, honneur, influences, espionnage, trahison, et ce en pleine guerre froide, que peut-on demander de plus ? Message édité par el muchacho le 26-07-2006 à 21:50:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Venividivicious Psn: vulvor | la tour sombre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
capitaine-caverne | pour ma part :
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
DK No pain, no gain |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il faudrait un acteur qui ait l'habitude d'etre ridicule... ?
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 00:21:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 00:21:44 |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 04-08-2006 à 07:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 22:36:42
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 20:10:58
|
naheu |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 02:48:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 02:48:53 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans le registre BD y'a énormement de matière à films à succès probable.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 08:36:45
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 08:46:38
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Films MARVEL | Ces films qui vous ont choqués ou carrément scotché sur le siege |
quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets | Topic "Explication des films qu' on a pas compris" |
quels sites pour télécharger des films gratuitement ? | Les doublages de films / animes |
[topik] sur les films que vous n'avez pas compris | Aimez-vous les films musicaux ? |
[Top5] Vos 5 meilleurs films | [POLICE] Enfin la preuve que les quotas de PV existent |
Plus de sujets relatifs à : Les films que vous voudriez voir mais qui n'existent pas (encore) |