|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les films que vous voudriez voir mais qui n'existent pas (encore) |
DK No pain, no gain | On a tous des envies inassouvies au cinema, que ce soit une adaptation, voir jouer des acteurs ensembles, des idées pas encore exploitées, que tel réal fasse tel remake etc...
Message cité 4 fois Message édité par DK le 10-08-2006 à 15:24:35 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:06:24 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
olivier chiabodo | j'aimerais bien un film avec la dream team du cinéma.
|
guyzang Le super Renard | San Antonio avec Gerard depardieu dans le role de Beru ca me ferait rever --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 19:00:09 Adaptation du trone de fer de martin, infaisable à jamais mais j'aurais adoré vu que c'est mon cycle de fantasy préféré .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 19:00:27 |
parappa taliblanc |
|
archange_redemption 大塚愛 | je verrais bien un drôle de dames, mais avec vandamme, steven seagal et chuck norris, ce serait plutôt subtil je pense. |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 19:46:22 |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 19:51:37
|
Gnub |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Cité de la peur II |
Gnub |
|
DK No pain, no gain |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
DK No pain, no gain |
charlie 13 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Seigneur des anneaux 4 ? terminator 4 ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 00:02:40
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 00:04:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La saga "La tour sombre" Plus j'avanc dans l'histoire et plus j'imagine un film basé dessus (avec la gueule des acteurs et tout et tout !) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
akila Salut ô Salut! |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 00:14:59
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aimerai trouver un space opéra très long, avec des batailles épiques mais sans cette arrière goût de starwars.
|
DK No pain, no gain | Iryngael,
Message cité 1 fois Message édité par DK le 12-07-2006 à 13:18:53 |
DK No pain, no gain |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pour les connaisseurs de BD : UW1 sur grand écran se serait pas mal... Message cité 3 fois Message édité par Bresse le 12-07-2006 à 13:18:51 |
DK No pain, no gain |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
T-2000 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Films MARVEL | Ces films qui vous ont choqués ou carrément scotché sur le siege |
quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets | Topic "Explication des films qu' on a pas compris" |
quels sites pour télécharger des films gratuitement ? | Les doublages de films / animes |
[topik] sur les films que vous n'avez pas compris | Aimez-vous les films musicaux ? |
[Top5] Vos 5 meilleurs films | [POLICE] Enfin la preuve que les quotas de PV existent |
Plus de sujets relatifs à : Les films que vous voudriez voir mais qui n'existent pas (encore) |