|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] La franchise Cloverfield |
z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 19:00:49 |
Siddhartha | Re les gens, vous avez bien fait de déterrer ce topic, il tombe à pic. J'ai vu le film hier soir avec appréhension étant donné les critiques très mitigées que j'ai à peine esquissées pour ne pas me spoiler. Résultat des courses ? Ce film est une bouse. Désolé, mais je le pense vraiment. Un film bâclé qui n'a ni queue ni tête, un scénario WTF, des personnages à chier dont on se fout éperdument, des scènes d'action à n'en plus finir, une musique permanente (elle aussi à chier, of course), aucun répit, des scènes sur Terre absolument nulles qui n'apportent rien, des incohérences à la pelle, des inspirations d'autres films tellement évidentes que ça en devient gênant et une fin fan service pitoyable.
Le premier Cloverfied était très réussi, une bonne claque. En espérant que le quatrième (déjà prévu ?) gomme vite ce film de la franchise parce qu'elle le mérite vraiment. Dans 10 Cloverfield Lane aussi, le lien est ténu voire inexistant sauf que le film est de qualité en cochant à peu près toutes les cases d'un film réussi donc ça fait toute la différence. PS : j'ai édité le titre de ce topic étant donné que les films commencent à être nombreux, je compléterai la fp ultérieurement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-02-2018 à 09:40:27 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis d'accord, le film en lui même est particulierement bancal, et finalement la manière dont il lie les univers rend le truc tres bancal...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah c'est pas forcement racheté par netflix, 10 Cloverfield Lane n'est pas sur Netflix et, pour le moment, le 4eme est toujours prevu pour une sortie en salle...
Lyrks Login Origin: Loyrks | Netflix a du mal sur ses films oui, le budget ne suit pas encore...
eocen | Cloverfield Paradox, mais c'est quoi ce film ?
Message édité par eocen le 19-02-2018 à 18:18:43 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 18:18:26 |
Siddhartha | On va faire comme si cet opus de la franchise n'avait jamais existé, ce sera mieux. Message édité par Siddhartha le 20-02-2018 à 04:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:11:02 Vu cloverfield 3 hier, je comprends pas la rage contre ce random telefilm de sf plutôt distrayant.
|
Siddhartha | Deux merdes ratées. Je préfère encore Event Horizon à la limite, je n'en attendais rien du tout et ce n'était pas si mauvais en fin de compte. Message édité par Siddhartha le 20-02-2018 à 09:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:42:08
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:51:49 Ouep, d'ailleurs c'était cool il y avait même une petite dose de body horror.
|
Siddhartha | Je parlais des deux autres (Cloverfield Paradox et Covenant), hein, lis-moi correctement. ^^ Event Horizon est sympatoche, c'est à peu près le seul film plus ou moins réussi du réal Paul W. S. Anderson. Le point commun entre Clover « 3 » et Covenant, c'est qu'ils appartiennent à une franchise et que beaucoup d'attente concernait le prochain film, même si j'avais été déjà déçu par Prometheus concernant Covenant. Ce dernier a fait pire. Message édité par Siddhartha le 20-02-2018 à 10:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 10:06:58 Une franchise attendue ?
|
NeoDc Born to be a larve | Euh, elles sont où les idées sympatoches dans le film ??
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 10:27:52
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 10:32:18 Belle argumentation |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 10:56:03 Non argumente pas tu m'as convaincu, si le topic netflix est unanime ca veut donc dire que ces aspects sont nuls et réchauffés.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 12:07:44 Heureusement que j'ait dit que le film est un
Et pas un grand film de sf. Suis d'accords avec toi pour ta seconde phrase, du moins en partie. Mots clés : random et distrayant. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 12:09:50 |
NeoDc Born to be a larve | random tout à fait, distrayant...non, vraiment et pourtant je ne suis pas difficile, mais là non. --------------- demain n'existe pas... |
z-95 Pilote impétueux |
|
Siddhartha | Je ne vois pas le rapport. La franchise Cloverfield a su nourrir une attente, c'est vrai, peu importe qu les films ne soient pas directement liés mais cet univers est bon, les deux premiers films suffisent à l'affirmer.
Je ne répondais pas vraiment à une question, je réagissais plutôt à ton interrogation sur la taille de la « chose », je pense qu'il ne s'agit même pas
, je voulais juste dire que le réal ne s'est probablement pas posé ce genre de question, il a fait ça vite fait et basta, ce qui donne ce dernier plan pathétique. Message édité par Siddhartha le 20-02-2018 à 19:56:29 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La franchise Cloverfield |