Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Underworld vous en pensez quoi?

n°1246599
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 29-09-2003 à 17:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

T'a vu ton nick aussi  :o  

bof, en dehors de toute considération "whitewolfienne", cet "ensemble d'images mises à la suite" (film) n'a aucun rapport avec le VIIème art.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 17:42:39  profilanswer

n°1246605
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:43:37  profilanswer

Cappadocius a écrit :

bof, en dehors de toute considération "whitewolfienne", cet "ensemble d'images mises à la suite" (film) n'a aucun rapport avec le VIIème art.

Non, par contre c'est un excellent divertissement de soiree. Quelqu'un a du pop-corn ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246607
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:44:09  profilanswer

KZimir a écrit :

Si tu n'es pas revenu dans 5h, on appelle la police :D

[:razorbak] Ca sert a rien, les vampires ont des pions dans la police  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246615
kzimir
-
Posté le 29-09-2003 à 17:45:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'y vais parce que je vénère un et un unique principe en matière de cinéma : Forge toi ton opinion par toi même.

Parfois ce principe, ça m'emmerde de le respecter, mais faut bien :D

Bon principe :jap:  

(bon courage quand même :whistle: )

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1246638
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:50:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En fait j'essaie de me persuader que je vais voir un divertissement et non pas un film à part entière (donc film + divertissement) mais c'est chaud :/

La, concentre toi sur la part divertissement hein. Kate Beckinsale en cuir moulant [:huit], ce genre de trucs  :)

---------------
n°1246658
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2003 à 17:54:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'y vais parce que je vénère un et un unique principe en matière de cinéma : Forge toi ton opinion par toi même.

Parfois ce principe, ça m'emmerde de le respecter, mais faut bien :D

Je pratique pareil. :o Bon dodo pour ce soir. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1246674
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-09-2003 à 17:58:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le gars qui part pas perdant pour ce soir :lol:;

vais aussi le voir ce soir, mais je pars pas perdant :)

n°1246684
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 18:00:05  profilanswer

Cappadocius a écrit :

je trouve la photographie plutot reussie, le travail sur les decors et les costumes de qualité, la mise en scene assez efficace...
il y a un savoir faire de l'image que l'on ne peut nier sous pretexte qu'il s'agit d'un film pop corn.

maintenant que cela ne plaise pas a tous le monde est une autre histoire.

n°1246693
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 18:00:59  profilanswer

Dolohan a écrit :

je trouve la photographie plutot reussie, le travail sur les decors et les costumes de qualité, la mise en scene assez efficace...
il y a un savoir faire de l'image que l'on ne peut nier sous pretexte qu'il s'agit d'un film pop corn.

Ca m'ennuie de l'admettre, mais je me voie dans l'obligation de plussoiyer [:plusun]

---------------
n°1246710
kzimir
-
Posté le 29-09-2003 à 18:03:48  profilanswer

Dolohan a écrit :

Certes. Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait que ça. M'enfin, j'ai déjà fait ma critique :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 18:03:48  profilanswer

n°1246723
tssstare
Posté le 29-09-2003 à 18:07:07  profilanswer

ciler a écrit :

Non, par contre c'est un excellent divertissement de soiree. Quelqu'un a du pop-corn ?

Bah moi personnellement je mange aussi du pop-corn devant des chefs d'oeuvres hein, ça m'empêche pas de comprendre  :whistle:    

:D

n°1246726
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 18:08:03  profilanswer

Tssstare a écrit :

Bah moi personnellement je mange aussi du pop-corn devant des chefs d'oeuvres hein, ça m'empêche pas de comprendre  :whistle:    

:D  

Le bruit du machouillage est penible sur un film a la BO de qualitay par exemple  :o Mais on s'est compris je pense  :D

---------------
n°1246727
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 29-09-2003 à 18:08:21  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est justement pour ça que j'ai mis 1/20 pour l'image

n°1246744
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 18:12:31  profilanswer

KZimir a écrit :

Certes. Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait que ça. M'enfin, j'ai déjà fait ma critique :D

ca doit dependre des sensibilités...
j'etais partis voir une merde, convaincus que rien, ormis l'image ne serait a mon gout. j'imaginais deja une sorte de blade like, manicheen et sans aucune nuances...

et j'ai ete tres vite surpris, et seduit. des la premiere scene en fait... effectivement on pourrait se dire qu'il n'y a pas grand chose, ce qui est peut etre le cas, mais je persiste a penser qu'il est plutot complexe de juger un scenar...  
en ce qui me concerne, j'ai ete bercé par la trame, par les personnages, par les images. j'ai trouvé la fin un peut culcul, limite bladienne, mais c'est bien la seule chose que j'au eus a reprocher.
un film d'action elegant, avec une tres belle ambiance. voila ce que j'en pense.

n°1246753
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 18:13:28  profilanswer

Cappadocius a écrit :

c'est justement pour ça que j'ai mis 1/20 pour l'image

je trouve cette position radicale et un peut consensuelle...

n°1246767
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 18:15:48  profilanswer

Dolohan a écrit :

j'ai trouvé la fin un peut culcul, limite bladienne, mais c'est bien la seule chose que j'au eus a reprocher.

D'un autre cote, (et si on omet le gros crochet vers underworld 2) que mettre comme fin ?

Spoiler :

Ne pas tuer Victor ? et avoir Selene et Mickeal s'enfuir ?

---------------
n°1246775
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 29-09-2003 à 18:17:01  profilanswer

Dolohan a écrit :

je trouve cette position radicale et un peut consensuelle...  

Ca serait bien la 1ere fois que je suis consensuel dans mes avis cinematographiques.

n°1246783
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 18:18:26  profilanswer

ciler a écrit :

D'un autre cote, (et si on omet le gros crochet vers underworld 2) que mettre comme fin ?

Spoiler :

Ne pas tuer Victor ? et avoir Selene et Mickeal s'enfuir ?

c'est pas ce que je voulais dire... ca commencait comme une petit gueguerre entre deux clans, une focalisation sur une tranche de vie et ca se finit avec l'arrivée d'un messie. je trouvais ca trop. je ne suis pas tres fana des bigs boss, des combats incroyables durants des heures...  
j'aurrais preferer quelque chose de mois importante.

pour moi la plus belle critique pour ce film est celle la :
Fabuleux!! Jouissif !! Chef-d'oeuvre ! Un beau film d'art et d'essai sur la thématique "pas de scénar, mais on tourne quand même" si c'est fait exprès 4 étoiles sinon beau recyclage de déchets toxiques...

ca resume bien ce que j'en pense.

n°1246794
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 18:19:40  profilanswer

Dolohan a écrit :

Fabuleux!! Jouissif !! Chef-d'oeuvre ! Un beau film d'art et d'essai sur la thématique "pas de scénar, mais on tourne quand même" si c'est fait exprès 4 étoiles sinon beau recyclage de déchets toxiques...

Joli, ski ki a pondu ca ?

---------------
n°1246796
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 18:20:16  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Ca serait bien la 1ere fois que je suis consensuel dans mes avis cinematographiques.

je suis désolé, mais l'avis de type : pas de scenar juste un point pour la photo, je l'ai lu pleins de fois.  
je trouve juste ca radical et injuste, et c'est trop souvant le traitement que l'on reserve aux series B us.

tu as aimé dog soldier ?

n°1246798
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 18:20:35  profilanswer

ciler a écrit :

Joli, ski ki a pondu ca ?

critique d'un spectateur sur allocine.

n°1246823
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 18:25:37  profilanswer

Dolohan a écrit :

critique d'un spectateur sur allocine.

Ben bravo a lui... je ne suit pas totalement d'accord, mais la formulation est de qualite  :jap:

---------------
n°1247263
Lomba
Posté le 29-09-2003 à 19:55:06  profilanswer

ciler a écrit :

Le vampire il est room temperature, donc aux IR, tu le vois pas  :D Mais c'est pas grave, essaye encore  

Comme déjà dit, c'est un loup garou qu'il cherche. Puis les vampires sont censés voir dans le noir aussi.
Alleez, c'est pas grave, essaye encore :hello:

--  
lomba

n°1247296
thesphinx
Posté le 29-09-2003 à 20:02:26  profilanswer

je l'ai vu hier. c'est nul [:mlc]

sauf la première demi heure où on se dit que peut ête ça va être bien mais en fait non :sweat:  

par contre le film est assez joli  :jap: mais bon ça suffit pas  :o  

Spoiler :

et la fin qui est d'un ridicule... le victor indestructible qui se fait butter en un coup et le fameux: attention il y en a un autre qui se lève et il est pas content [:jofission]  

n°1250757
Tulkas91
Suivre la voie du SAMOURAÏ...
Posté le 30-09-2003 à 17:51:59  profilanswer

c'est quoi ces vampires à 2 fr six sous  
vraiment j'ai pas aimé un scénario pompé roméo et juliette version immortel, costume mix entre blade et matrix...
bref on prend a droite, on prend à gauche mais desolé la mayonnaise ne prend pas!!! :heink:  :pfff:  

---------------
Restez ZEN!!! ;-p
n°1253098
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-10-2003 à 09:26:17  profilanswer

Tulkas91 a écrit :

c'est quoi ces vampires à 2 fr six sous  
vraiment j'ai pas aimé un scénario pompé roméo et juliette version immortel, costume mix entre blade et matrix...
bref on prend a droite, on prend à gauche mais desolé la mayonnaise ne prend pas!!! :heink:  :pfff:  

Ca m'a beaucoup gêné ça d'ailleurs. C'aurait pu être bien mené (comme un vrai Roméo et Juliette [:spamafote] quoi) mais non, on frise la pub "Axe". Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus creusé ça.

D'autant que ce n'est pas le premier film sur un amour impossible. :/

Message édité par morgoth1 le 01-10-2003 à 09:26:31
n°1255891
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-10-2003 à 17:39:00  profilanswer

BotMan a écrit :

la bande annonce de T3 laissait augurer une daube et pourtant ona  eu droit a un bon film :jap:  

Hé ben pitain... chais pas ce qu'il te faut... [:mlc]

n°1255908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-10-2003 à 17:42:44  profilanswer

ciler a écrit :

T'a vu ton nick aussi  :o  

Chut, on va encore passer pour des crypto-psychopates mangeurs de grand mères.... :o

n°1255915
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2003 à 17:43:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca m'a beaucoup gêné ça d'ailleurs. C'aurait pu être bien mené (comme un vrai Roméo et Juliette [:spamafote] quoi) mais non, on frise la pub "Axe". Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus creusé ça.

D'autant que ce n'est pas le premier film sur un amour impossible. :/

pour moi cette amourette n'etait qu'un element secondaire du film, rien a voir avec un fil directeur comme c'est le cas dans romeo et juliette.

il faut rappeler que c'est avant tout la curiosité la paranoia et l'hostilité de celene vis a vis de son boss qui lui fait prendre soin de son futur aman.
et l'amourette n'est finalement destinée qu'a lui faire prendre le partis de son amant face a victor... rien de vraiment central.  

ce qui est central, c'est la conspiration.

n°1255921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-10-2003 à 17:44:28  profilanswer

Dolohan a écrit :

Plutot d'accord.

La mise en scène est passablement brouillonne je dirais, mais bon... avis perso.

n°1255922
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2003 à 17:44:40  profilanswer

leg9 a écrit :

Hé ben pitain... chais pas ce qu'il te faut... [:mlc]

bon, c'est quand meme sympathique, ca se laisse regarder et ca ouvre la triologie sur une suite, chose particulierement surprenante quand on vois a quel point t2 etait verouillé la dessus.

moi j'ai ete agreablement surpris.

n°1255940
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2003 à 17:47:28  profilanswer

leg9 a écrit :

Plutot d'accord.

La mise en scène est passablement brouillonne je dirais, mais bon... avis perso.

j'ai toujours du mal a dissossier photo et mise en scene.  
c'est tres complexe.
je pense que j'ai ete particulierement seduit par la photo les costumes et les decors, ce qui ne m'a un peut fait oublier la mise en scene...  
mais j'ai souvenir que quelques effets de camera tres elegants.

a revoir.

je suis un malade, ce film m'obsede, je n'ai qu'une envie, le revoir...  [:guts]

n°1255943
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-10-2003 à 17:47:38  profilanswer

Dolohan a écrit :

bon, c'est quand meme sympathique, ca se laisse regarder et ca ouvre la triologie sur une suite, chose particulierement surprenante quand on vois a quel point t2 etait verouillé la dessus.

moi j'ai ete agreablement surpris.

Mouaif... de là à dire bon film, non, pas pour moi.

Ceci dit... beaucoup mieux que ce que pouvait laisser attendre la BA, c'est certain! :D

n°1255976
chrisbzh
black hawk down
Posté le 01-10-2003 à 17:54:08  profilanswer

c est vrai quil est pas bien , je vais le voir demain avec un pote  :( par contre desperado 2 bof bof :/

n°1255978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-10-2003 à 17:54:51  profilanswer

chrisbzh a écrit :

c est vrai quil est pas bien , je vais le voir demain avec un pote  :( par contre desperado 2 bof bof :/

CA, je ne le raterai pour rien au monde! [:rofl]

n°1255988
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 17:55:54  profilanswer

Dolohan a écrit :

j'ai toujours du mal a dissossier photo et mise en scene.

Et pourtant ça n'a rien à voir.

Prodigy

n°1256076
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-10-2003 à 18:07:29  profilanswer

chrisbzh a écrit :

J'ai pas aimé El Mariachi, et Desperado encore moins. De là à dire que j'aimais pas Rodriguez, il y avait un pas franchi depuis longtemps. Je suis resté mitigé sur Une Nuit En Enfer, mais c'est surtout les deux Spy Kids qui m'ont redonné confiance en Rodriguez... Du coup, et au vu de la bande-annonce, je suis curieux d'aller voir OUATIM. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1256089
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-10-2003 à 18:09:39  profilanswer

Dolohan a écrit :

pour moi cette amourette n'etait qu'un element secondaire du film, rien a voir avec un fil directeur comme c'est le cas dans romeo et juliette.

C'est pourtant au coeur de l'attitude de Selene....et de l'interêt qu'elle a pour Mickael [:spamafote]. Donc je veux bien dire que ce n'est pas le fil directeur, mais il se pose quand même en element sine qua non du film.

Dolohan a écrit :

il faut rappeler que c'est avant tout la curiosité la paranoia et l'hostilité de celene vis a vis de son boss qui lui fait prendre soin de son futur aman.
et l'amourette n'est finalement destinée qu'a lui faire prendre le partis de son amant face a victor... rien de vraiment central.  

Oui, mais rien de vraiment crédible non plus quoi. [:spamafote]

Dolohan a écrit :

ce qui est central, c'est la conspiration.

Je suis d'accord, et c'est très mal foutu a mon humble avis [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1256322
kzimir
-
Posté le 01-10-2003 à 18:52:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas aimé El Mariachi, et Desperado encore moins. De là à dire que j'aimais pas Rodriguez, il y avait un pas franchi depuis longtemps. Je suis resté mitigé sur Une Nuit En Enfer, mais c'est surtout les deux Spy Kids qui m'ont redonné confiance en Rodriguez... Du coup, et au vu de la bande-annonce, je suis curieux d'aller voir OUATIM. :D

[off-topic]
Je sais que c'est pas le topic pour ça mais j'ai trouvé ça très très très mauvais. Scénar ultra-embrouillé pour pas grand-chose, acteurs sous-exploités (Depp et Banderas ont eu de bien meilleurs rôles) et même l'aspect "BD trash au Mexique" est quasiment inutilisé, seule la photo ne m'a pas laissé froid. Bref, le film que j'ai le moins aimé de ces derniers mois avec Charlie's Angels 2.
[/off-topic]

---------------
n°1256379
Drizzt
Posté le 01-10-2003 à 19:04:31  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ca va brasser tout ce que la France compte de métalleux/gothiques/satanistes/rôlistes/rebelz/gamines-de-12-ans-en-mal-de-reconnaissance.

Un bien beau public.  [:pinzo]  

Ptain j'écoute du metal et je suis roliste, j'ai du Q pour un peu ils me faisaient payer 2 places :ouch:

n°1256416
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-10-2003 à 19:15:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ptain j'écoute du metal et je suis roliste, j'ai du Q pour un peu ils me faisaient payer 2 places :ouch:  

Faut que tu te fasse à l'évidence : tu es une merde !  :D

Edit : bien sur c'est ironique.

Message édité par Infi888 le 01-10-2003 à 19:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
que pensez vous de cette phrase?Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ?
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!Que pensez vous de la smart Roadster ?
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???Que pensez vous d'Avril Lavigne
Plus de sujets relatifs à : Underworld vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR