|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Underworld vous en pensez quoi? |
C_Romu | La bande annonce se trouve là :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 02:24:15 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | trop tendance
|
uriel blood pt.2 | mouef, en retard... --------------- IVG en france |
anatman Toute semence => récolte | mmmm |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
C_Romu | C'est ce que je dits ça court pas les rues. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'attend de pied ferme, même si je suis pas super-mega-fan de loups-garous.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouf, l'honneur est sauf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Selene www.theunderworld.fr.st | vous avez pas un site ou télécharger la bande annonce francaise en mpeg ? merci
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:04:56 |
Selene www.theunderworld.fr.st | Je rajoute, car j'ai oubliée
|
stewind Rockeur du dimanche | J'ai l'impression que c'est une adaptation de "Vampire, la mascarade" je me trompe ? --------------- Rockers are lousy lovers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je l'ai vu en version polaroid prise pendant un screen-test
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai vu la BA, ca m'a fait penser a une adaptation de Bloodrayne. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | j'en pense que y'a deja un topic sur ce sujet... |
Maxaks |
|
Selene www.theunderworld.fr.st | sur allocine ont peut pas telecharger les bande annonces, c st fini, ils ont arété ca sniffffffffff |
orbitalcoil | ca marche bien les bandes annonces chez moi Message édité par orbitalcoil le 10-08-2003 à 22:57:10 --------------- A vendre |
Selene www.theunderworld.fr.st | Ben ouai, c'est pour ca que j y allais avant, mais depuis qu'ils mette plus les ba a télécharger c'est devenue faut le dire un site de merde allocine.com |
orbitalcoil | le streaming c bien aussi sinon t'a toujours les sites officiels
--------------- A vendre |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ayreonaut And words become a song....... |
+1
--------------- One Cosmic Soul was created... |
orbitalcoil |
m3u sargatanas reign! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 11-08-2003 à 19:46:40 |
m3u sargatanas reign! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis d'accord, wait & see comme dirait Marc
|
m3u sargatanas reign! |
|
orbitalcoil | perso la bande annonce de terminator 3 me donne pas envie et pour autant je n'ai pas dit que le film est une merde meme si je doute que le film ai des qualités sans le talent de cameron --------------- A vendre |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu la BA, je m'attend à de la scène d'action efficace, à du sentiment poignant, à du scénar' inventif.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn | Des vampires et des lps-garous qui se mettent sur la trche, une gonzesse en cuir, des grosses pétoires, des épées...
|
Atigrou |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
le loup garou de paris , generation perdu , vampire , une nuit en enfer ... --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |