|
Auteur | Sujet : Underworld vous en pensez quoi? |
---|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 15:13:20 |
thesphinx |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Hooola géant vert .... | Pour choper la BA sur le disque dur rien de tel qu'un P2p pour une fois que c legal ... |
tssstare |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 20:31:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | moi je la trouve terrible la BA
Message édité par The Real ChrisFox le 23-09-2003 à 21:22:13 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-09-2003 à 21:23:10 |
eyeless |
|
eyeless | moi un peu à la bours |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
aurel Fraggueur en liberté | v le voir ce soir
|
botman Cubeur |
la bande annonce de T3 laissait augurer une daube et pourtant ona eu droit a un bon film --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
botman Cubeur |
Hero --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
aurel Fraggueur en liberté | ba l'est sympa qd meme
|
irkel | je trouve que beaucoup on oublié ce qu'est le cinéma... un divertissement... quand j'en lis certains ici... faut obligatoirement un pur chef d'oeuvre pour que ce soit digne d'aller au cinéma...
|
Tout a fait d accord mais Irkel n oublies que tu parles a des gars qui CROIVENT qu ils ont inventé le cinema Je citerai pas de pseudo |
irkel | c'est clair quand je lis certains membres le genre soit chef d'oeuvre soit Daube atomique...
Message édité par irkel le 25-09-2003 à 04:37:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ok toi tu fais partie des gens qui CROIVENT aussi |
Ouai j'espere moi aussi L an dernier aussi ils ont pas commencé tres fort mais je sais pas pourquoi j ai l impression que c est pire cette année Peut etre l elimination en Champion's League.... |
noemii | ce film est vraiment bien..tres belle realisation, tres beau plans bon comediens..un bon film! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso j'ai bien aimé le début et le milieu mais franchement la fin laisse vraiment à désirer pour plusieurs raisons...
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ? | que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO |
que pensez vous de cette phrase? | Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ? |
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!! | Que pensez vous de la smart Roadster ? |
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi??? | Que pensez vous d'Avril Lavigne |
Plus de sujets relatifs à : Underworld vous en pensez quoi? |