Euuuh... Chuis jamais allé en Afrique, mais t'es sûr que tu parles pas tt simplt d'un truc de pays pauvre vs pays riche ?
C'est surement très lié oui
Mais même en Afrique (de ce que j'en entends hein, j'ai un point du vue surement biaisé et partiel en tout cas), même ceux qui font fortune gardent cet esprit de communauté, et de solidarité
Mais même en Afrique (de ce que j'en entends hein, j'ai un point du vue surement biaisé et partiel en tout cas), même ceux qui font fortune gardent cet esprit de communauté, et de solidarité
Le racisme est la valorisation, généralisée et définitive, de différences, réelles ou imaginaires, au profit de l'accusateur et au détriment de sa victime, afin de justifier ses privilèges ou son agression.
Le racisme est la valorisation, généralisée et définitive, de différences, réelles ou imaginaires, au profit de l'accusateur et au détriment de sa victime, afin de justifier ses privilèges ou son agression.
alors... le racisme... oké... est la valorisation... wé... généralisée et définitive... gneuuhh.. de différences réelles ou imaginaires.... heu.... au profit et au détriment... arghhh ! de sa victime afin de justifier ses privilièges... *POUF* Kernel Panic !!
désolé, cette phrase contient trop de mots trop longs. :'(
pas pour rien qui sont riches a mon avis c'est du bleuf
Message édité par grimlins le 29-04-2003 à 15:48:03
---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical