|
Auteur | Sujet : Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ? |
---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:52:11 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Osama |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:58:22 |
vachefolle russian knights en action | moi je dis fake |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
chesterfield connecting people :p |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Fo se calmer sur le politiquement correct les gars là... --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
dolohan Busard amateur |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
ZuL |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Conclusion : Y'a des cons partout.
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dolohan Busard amateur |
leFab Itadakimasu !!! |
niknolt Ouais ouais |
|
Fraye Je vole haut ! | quelque soit le pays d'ou tu viens, du moment que tu ne dis pas de mal de ton pays, que tu ne renies pas tes origines..
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-04-2003 à 16:43:42 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Fraye Je vole haut ! | le racisme, on en parle bps dans les pays évolués, comme les usa,la france, l'allemagne.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Osama |
Message édité par Osama le 29-04-2003 à 17:10:40 |
dolohan Busard amateur |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
sobebra |
Message édité par sobebra le 29-04-2003 à 17:34:25 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
kala_azar non c'est pas moi ! | heu une question que je me pose... M. Jackson il pense comme un noir ou comme un blanc (gris) ???
--------------- L'Auberge |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |