Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Toppic Unik] The Matrix Reloaded

n°384060
-neon-
Illuminé
Posté le 18-04-2003 à 23:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :


Par curiosité : dans quelle salle ?


 
Salle 1 d'un cinéma de petite ville du lot et garonne (on a ke 2 salles... mais on en rentre du peuple ;) )


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:50:05  profilanswer
 

n°384179
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 00:19:31  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

En tout cas, comme je passe ce film en avant 1ere au ciné, j'espere qu'ils ne me mettront pas les bandes dans tous les sens dans la boite... Manquerait plus que je monte le film de travers et que je le fasse passer... Les pauvres spéctateurs qui risquent de voir la fin du film avant le début...
Sbo la vie de projactionniste.
 
ps : et en +, comble du comble, on passe le film sur une Kinoton  [:thesphax]  


 
Skoi un Kinoton [:mouais] ?

n°384280
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-04-2003 à 00:56:40  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Skoi un Kinoton [:mouais] ?


BAH CAI UNE KINOTON KOA §

n°384321
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-04-2003 à 01:14:19  profilanswer
 

laaaaaapin a écrit :


BAH CAI UNE KINOTON KOA §


 
oh, une kinoton, une vraie !  :pt1cable:  :pt1cable:

n°384347
-neon-
Illuminé
Posté le 19-04-2003 à 01:22:50  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Skoi un Kinoton [:mouais] ?


 
cf : "La cité de la peur" (les nuls), un moment, Simon gérémy entre ds une cabine de projection (la ou il y a eu meurtre) et dit ceci en voyant un projecteur : "Oh un Kinoton !! J'en avais jamais vu !!!!" . bon c sur ke si t'a aps vu le film, tu capteras rien alors matte le, en + tu me diras merci  :p  :ange:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°384677
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2003 à 10:18:40  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
cf : "La cité de la peur" (les nuls), un moment, Simon gérémy entre ds une cabine de projection (la ou il y a eu meurtre) et dit ceci en voyant un projecteur : "Oh un Kinoton !! J'en avais jamais vu !!!!" . bon c sur ke si t'a aps vu le film, tu capteras rien alors matte le, en + tu me diras merci  :p  :ange:  


 
J'ai vu le film, ça m'a pas marqué. C'est une antiquité?

n°385077
-neon-
Illuminé
Posté le 19-04-2003 à 14:01:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'ai vu le film, ça m'a pas marqué. C'est une antiquité?


 
non ce n'est pas une antiquité c'est une merveille  :sol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°385354
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-04-2003 à 16:01:21  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
non ce n'est pas une antiquité c'est une merveille  :sol:  

un merveille de l'antiquité

n°385821
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2003 à 18:56:45  profilanswer
 


 
Mon pauvre gars, t'as vraiment, mais vraiment rien pigé du cinéma toi..
 
bref, pas besoin d'argumenter, certains l'ont déja fait, et mieux que moi.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°385998
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-04-2003 à 20:10:39  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Mon pauvre gars, t'as vraiment, mais vraiment rien pigé du cinéma toi..
 
 


 
clair, ne pas aimer matrix c'est ne rien avoir pigé au cinéma :lol:  
 
vous me faites rire les gardiens du temple [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 20:10:39  profilanswer
 

n°386003
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 19-04-2003 à 20:11:34  profilanswer
 

Non t'as le droit de pas aimer Matrix selon moi, les gouts ne se discutent pas.. Par contre dans ce cas je me demande ce que tu fais ici...

n°386006
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-04-2003 à 20:12:34  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Non t'as le droit de pas aimer Matrix selon moi, les gouts ne se discutent pas.. Par contre dans ce cas je me demande ce que tu fais ici...


 
 
+1 [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°386022
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 19-04-2003 à 20:17:48  profilanswer
 

C'est peut-être pcq c'est mon topic que je suis ici...  :whistle:

n°386068
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2003 à 20:34:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
clair, ne pas aimer matrix c'est ne rien avoir pigé au cinéma :lol:  
 
vous me faites rire les gardiens du temple [:rotflmao]  


 
 
toujours Le meme argument nul et non avenu, démontable et démontés à maintes fois  en 2 sec chrono :sleep:  
 
 

Citation :

Critiquer la soi-disans "philosophie" d'un film de divertissement comme Matrix, c'est chercher à couper les cheveux en 12, et qui plus est prendre le public du films pour des cons - tu as aimé, c'est de la philo de bas étage = t'es stupide.


 
 
 
bref comme l'a dit prodigy, la base de Matrix c'est d'etre un pur divertissement avec en toile de fond un concept intéressant, sans pour autant que celui çi soi creusé outre mesure, c'est pas le but 1er du films et des films d'actions holywoodien-blockbuster.
 
 
si tu peux pas comprendre ce prindipe de base, soit t'as un sérieux probleme, soit t'es un empecheur de tourner en rond...,soit un Rebelz qui aime tout simplement aller à contre courant de 'la masse'
 
 
dans tout les cas tes posts sont innutiles :)
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°386081
botman
Cubeur
Posté le 19-04-2003 à 20:40:27  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
toujours Le meme argument nul et non avenu, démontable et démontés à maintes fois  en 2 sec chrono :sleep:  
 
 

Citation :

Critiquer la soi-disans "philosophie" d'un film de divertissement comme Matrix, c'est chercher à couper les cheveux en 12, et qui plus est prendre le public du films pour des cons - tu as aimé, c'est de la philo de bas étage = t'es stupide.


 
bref comme l'a dit prodigy, la base de Matrix c'est d'etre un pur divertissement avec en toile de fond un concept intéressant, sans pour autant que celui çi soi creusé outre mesure, c'est pas le but 1er du films et des films d'actions holywoodien-blockbuster.
 
 
si tu peux pas comprendre ce prindipe de base, soit t'as un sérieux probleme, soit t'es un empecheur de tourner en rond...,soit un Rebelz qui aime tout simplement aller à contre courant de 'la masse'
 
 
dans tout les cas tes posts sont innutiles :)
 
 
 

tout a fait  :jap:  
Ceci dit les critiques cinéma de certains journaux ne valent pas mieux de par leur suffisance et leur condescendance ...
 


Message édité par botman le 19-04-2003 à 20:43:32
n°386094
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2003 à 20:48:02  profilanswer
 

BotMan a écrit :

tout a fait  :jap:  
Ceci dit les critiques cinéma de certains journaux ne valent pas mieux de par leur suffisance et leur condescendance ...
 
 


 
Télérama touch' [:spamafote]
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°386123
botman
Cubeur
Posté le 19-04-2003 à 20:57:51  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Télérama touch' [:spamafote]
 
 

je pensais plutot a Libé ou aux Inrockuptibles  :whistle:

n°387188
rikuo
no fate
Posté le 20-04-2003 à 05:31:04  profilanswer
 

on dit que la science avance par bond.........
 
le ciné aussi!
 
matrix a changé la facon de realiser a tout jamais!
starwars fut une étape,matrix une autre!
 
 
qui touche des royalties pour les copies de scene genre bullet-time?
 
 :sol: there is no spoon!

n°387194
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-04-2003 à 05:57:13  profilanswer
 

y'a quand meme eu d'autrs bons entre starwars et matrix a mon avis

n°387207
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2003 à 07:23:02  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

y'a quand meme eu d'autrs bons entre starwars et matrix a mon avis


Bons, oui. Révolutionnaires, pas des masses.

n°387215
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-04-2003 à 07:48:29  profilanswer
 

bonds je voulais dire

n°387255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2003 à 10:23:59  profilanswer
 

rikuo a écrit :

on dit que la science avance par bond.........
 
le ciné aussi!
 
matrix a changé la facon de realiser a tout jamais!
starwars fut une étape,matrix une autre!
 
 
qui touche des royalties pour les copies de scene genre bullet-time?
 
 :sol: there is no spoon!

As-tu lu le topic en entier? Il a été expliqué plus d'une fois que tout ce qui avait été fait dans Matrix avait déjà été fait avant le film, qui n'était qu'un assemblage réussi de techniques déjà existantes. Pour le "bullet-time" (ô, que j'aime à me répéter), si royalties il devait y avoir (ce qui n'est pas le cas), c'est Matrix qui aurait eû à les payer à Michel Gondry, inventeur de "l''effet Smirnoff" (vrai nom du BT) à la toute fin des années 80.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°387331
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-04-2003 à 11:10:11  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

As-tu lu le topic en entier? Il a été expliqué plus d'une fois que tout ce qui avait été fait dans Matrix avait déjà été fait avant le film, qui n'était qu'un assemblage réussi de techniques déjà existantes. Pour le "bullet-time" (ô, que j'aime à me répéter), si royalties il devait y avoir (ce qui n'est pas le cas), c'est Matrix qui aurait eû à les payer à Michel Gondry, inventeur de "l''effet Smirnoff" (vrai nom du BT) à la toute fin des années 80.


 
En même temps dans l'industrie c'est pareil.
 
"Phillips l'inventeur du compact disc"  :lol: Ils ont justes défini la taille à 12 cm.
Toutes les études de lecture par diode laser et suport disque réflechissant ont été faite au japon.
Mais ils disent pas inventeur du "laser" mais du compact disc  ;)

n°387859
kiki
Posté le 20-04-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

As-tu lu le topic en entier? Il a été expliqué plus d'une fois que tout ce qui avait été fait dans Matrix avait déjà été fait avant le film, qui n'était qu'un assemblage réussi de techniques déjà existantes. Pour le "bullet-time" (ô, que j'aime à me répéter), si royalties il devait y avoir (ce qui n'est pas le cas), c'est Matrix qui aurait eû à les payer à Michel Gondry, inventeur de "l''effet Smirnoff" (vrai nom du BT) à la toute fin des années 80.


Et il a aussi été expliqué bcp de fois que c'est la première fois qu'on l'utilisait de cette manière  :sleep:

n°387877
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2003 à 15:27:27  profilanswer
 

Oui, mais non. C'est juste le sujet qui change, la technique, elle, est identique. Sinon, il suffirait de reprendre plan par plan un film, en changeant la couleur de cheveux des personnages pour prétendre avoir créé le film? D'ailleurs, Joel Silver et les frères Wachowski n'ont jamais nommé cet effet "bullet-time", parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient rien inventé; ce sont les media qui se sont chargé de mettre en avant ce système auprès du public.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°387888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

As-tu lu le topic en entier? Il a été expliqué plus d'une fois que tout ce qui avait été fait dans Matrix avait déjà été fait avant le film, qui n'était qu'un assemblage réussi de techniques déjà existantes


C cet "assemblage", justt, qui constitue, entre autres, ce bond.
 
Matrix est le premier film tentant réellt - et réussissant brillt - la transposition bd/animation au cinéma. En cela, sa forme est novatrice, tt comme le fut celle de SW en son tps.

n°387889
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-04-2003 à 15:33:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais non. C'est juste le sujet qui change, la technique, elle, est identique. Sinon, il suffirait de reprendre plan par plan un film, en changeant la couleur de cheveux des personnages pour prétendre avoir créé le film? D'ailleurs, Joel Silver et les frères Wachowski n'ont jamais nommé cet effet "bullet-time", parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient rien inventé; ce sont les media qui se sont chargé de mettre en avant ce système auprès du public.


 
en meme temps, on pourrait dire la meme chose pour des techniques comme le travelling par exemple... c'est autant une technique que le BT
que dire alors de la "technique" du plan sequence ? spa De Palma qui l'a inventé hein... pourtant, on associe souvent les 2...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°387907
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2003 à 15:36:46  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

en meme temps, on pourrait dire la meme chose pour des techniques comme le travelling par exemple... c'est autant une technique que le BT
que dire alors de la "technique" du plan sequence ? spa De Palma qui l'a inventé hein... pourtant, on associe souvent les 2...

Oui, mais non (bis :D). Tu confonds mouvement de caméra (travelling, dans ton exemple) et technique d'effets spéciaux. L'effet smirnoff a pour particularité de ne nécessiter aucune caméra, remplacée par une batterie d'appareils photos.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°387920
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2003 à 15:43:39  profilanswer
 

scoulou a écrit :

C cet "assemblage", justt, qui constitue, entre autres, ce bond.
 
Matrix est le premier film tentant réellt - et réussissant brillt - la transposition bd/animation au cinéma. En cela, sa forme est novatrice, tt comme le fut celle de SW en son tps.

L'assemblage donne un ensemble cohérent; ce qui n'était pas évident vu le nombre de trucs empruntés, de tous les faire cohabiter. Je suis plus que d'accord là-dessus. Maintenant, que ce soit un bond... Star Wars a le mérite d'avoir clarifié et mis en place les points importants du space-opera. Matrix, lui, je le considère plus comme un Lego méritant. Mais je compte bien attendre les deux suites du film pour voir comment les Wachowski introduisent de nouvelles choses (venant d'eux, cette fois), et comment ces nouvelles choses pourraient amener un regard différent sur le premier volet.
 
 :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°388095
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-04-2003 à 16:34:25  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
 
 
 
 
bref comme l'a dit prodigy, la base de Matrix c'est d'etre un pur divertissement avec en toile de fond un concept intéressant, sans pour autant que celui çi soi creusé outre mesure, c'est pas le but 1er du films et des films d'actions holywoodien-blockbuster.
 
 
 


 
 
 [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°388140
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-04-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais non (bis :D). Tu confonds mouvement de caméra (travelling, dans ton exemple) et technique d'effets spéciaux. L'effet smirnoff a pour particularité de ne nécessiter aucune caméra, remplacée par une batterie d'appareils photos.


 
je ne pense pas qu'il y ait une confusion à faire, etant donné que l'on a à faire, que ce soit concernant les mouvements de camera ou les fx, à une technique de cinéma... ben oui, au final, ne soyons pas mesquins, c'est un outil de cinéma dans les 2 cas non ? :D
je pense qu'il ne faut pas mettre de barriere entre les choses qui convergent vers un meme but, du moins dans le monde du cinema...
par consequent, j'estime que l'effet vodka (:D) doit etre conçu comme une technique visant à enrichir le cinéma. pour l'instant, on se contente de profiter de l'effet pour montrer une balle qui passe, mais qui sait ? comme je l'ai dit plus haut, il y aura un apres-matrix, et peut etre que dans 50 ans le BT sera une technique commune dans le milieu, un effet de style à part entiere lorsque des cinéastes inspirés de cinéastes qui etaient inspirés par Matrix arriveront (il faut au moins ça pour digerer l'utilisation de l'effet).
regarde les trucages numeriques : on commence à peine à comprendre qu'ils marchent mieux lorsqu'il sont combinés à d'autres techniques, et j'exagere pas beaucoup (les maquettes pour Jakson, le maquillage pour Del Toro etc... pire, on commence à ne plus s'en rendre compte, à l'image de l'intro de Bourne Identity).


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°388799
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-04-2003 à 19:46:54  profilanswer
 

Vais profiter de mon topic pour tester ma signature...  :whistle:
 
EDIT: merdouille :-(
 


Message édité par Ryu Braska le 20-04-2003 à 19:47:27
n°389721
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2003 à 00:09:33  profilanswer
 


 
si tu rejetes de toute tes forces le ciné d'action, alors pourquoi viens tu ? [:spamafote]
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°390369
laaaaaapin
ouai §
Posté le 21-04-2003 à 02:36:22  profilanswer
 


RENTCHAIOUAT§

n°391041
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2003 à 13:10:00  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
le trailer xvid marche plus :cry:
quelqu'un pourrait l'uploader de nouveau ? C'est pour un poto qui veut pas la version quicktime

n°391059
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-04-2003 à 13:21:05  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
je ne pense pas qu'il y ait une confusion à faire, etant donné que l'on a à faire, que ce soit concernant les mouvements de camera ou les fx, à une technique de cinéma... ben oui, au final, ne soyons pas mesquins, c'est un outil de cinéma dans les 2 cas non ? :D
je pense qu'il ne faut pas mettre de barriere entre les choses qui convergent vers un meme but, du moins dans le monde du cinema...
par consequent, j'estime que l'effet vodka (:D) doit etre conçu comme une technique visant à enrichir le cinéma. pour l'instant, on se contente de profiter de l'effet pour montrer une balle qui passe, mais qui sait ? comme je l'ai dit plus haut, il y aura un apres-matrix, et peut etre que dans 50 ans le BT sera une technique commune dans le milieu, un effet de style à part entiere lorsque des cinéastes inspirés de cinéastes qui etaient inspirés par Matrix arriveront (il faut au moins ça pour digerer l'utilisation de l'effet).
regarde les trucages numeriques : on commence à peine à comprendre qu'ils marchent mieux lorsqu'il sont combinés à d'autres techniques, et j'exagere pas beaucoup (les maquettes pour Jakson, le maquillage pour Del Toro etc... pire, on commence à ne plus s'en rendre compte, à l'image de l'intro de Bourne Identity).


 
 
 
Pas besoin d'attendre 50 ans. Tu prends Tigre et Dragon et Avalon et tu as ce dont tu parles.


---------------
Sur les nerfs
n°391339
Prodigy
Posté le 21-04-2003 à 14:44:59  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

par consequent, j'estime que l'effet vodka (:D) doit etre conçu comme une technique visant à enrichir le cinéma. pour l'instant, on se contente de profiter de l'effet pour montrer une balle qui passe, mais qui sait ? comme je l'ai dit plus haut, il y aura un apres-matrix, et peut etre que dans 50 ans le BT sera une technique commune dans le milieu, un effet de style à part entiere lorsque des cinéastes inspirés de cinéastes qui etaient inspirés par Matrix arriveront (il faut au moins ça pour digerer l'utilisation de l'effet).
regarde les trucages numeriques : on commence à peine à comprendre qu'ils marchent mieux lorsqu'il sont combinés à d'autres techniques, et j'exagere pas beaucoup (les maquettes pour Jakson, le maquillage pour Del Toro etc... pire, on commence à ne plus s'en rendre compte, à l'image de l'intro de Bourne Identity).


 
Ce qui est surtout intéressant c'est quand les possibilités infinies offertes par le numérique servent une idée, un propos, une vision (visuelle ou "philosophique" ) de la mise en scène et du cinéma. Quand l'image de synthèse cesse d'être un effet pour l'effet (Jurassic Park) et devient la prolongation d'une vraie vision de cinéaste. C'est pour ça que des films comme Dark City ou Matrix (et bientôt les Volcano High & consorts) sont, pour moi, kiffants. Ca ne fait que préfigurer un cinéma plus libre dans sa forme et dans sa représentation. Plus ludique (Shaolin Soccer), ou plus abstrait, au choix.
 
Pour l'instant, ça se limite au cinéma d'action/SF ou assimilé (du cinéma "de genre" pour attirer la foule), je suis impatient de voir ce que certains artistes pourraient faire en utilisant la technologie à des fins plus abstraites ou débarassées des contraintes du "divertissement". Avalon est un bon premier pas, par exemple.
 
Voilà pourquoi Matrix (et ceux qu'il l'ont précédés dans le genre) est un film intéressant et important pour moi. Le reste c'est un peu des querelles de clocher ("oui mais bon les frères Lumière ont eu l'idée d'utiliser une caméra avant, Matrix c'est nul" "ouh Wachowski copieur c'est D.W. Griffith qui le premier a fait un travelling" ), c'est totalement sans intérêt :)
 
L'important c'est la manière dont cette vision s'exprime, quel que soit son média, et ce que cette vision (s'il y en a une, pour le coup je trouve que dans Matrix elle est là, aussi imparfaite soit-elle) apporte.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 21-04-2003 à 14:46:58
n°392334
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 18:30:33  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
si tu rejetes de toute tes forces le ciné d'action, alors pourquoi viens tu ? [:spamafote]
 
 
 


 
j'aime beaucoup les films d'action, et Matrix n'en est certainement pas un  [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°392356
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 21-04-2003 à 18:35:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'aime beaucoup les films d'action, et Matrix n'en est certainement pas un  [:mlc]  


 
C'est quoi alors  :??:  
 
Une comédie musicale?  :pt1cable:

n°392387
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 18:42:18  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
C'est quoi alors  :??:  
 
Une comédie musicale?  :pt1cable:  


 
 
Un concept à la vacuité confondante [:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°392567
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 21-04-2003 à 19:26:46  profilanswer
 

Sur rottentomatoes.com ils disent:
 

Citation :

GENRE
Science-Fiction/Fantasy, Action, Futuristic, Science-Fiction, Recommended, Science Fiction, Conspiracies


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fusion - The core (question sur la bande annonce)[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
< HARD CORE> THE BIG PATéRecherche musique de film : The Silence of the Lambs
The hours ca vaut le coup ?Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[VACANCES] topik unik!![Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net !
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR