Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Toppic Unik] The Matrix Reloaded

n°411184
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-04-2003 à 22:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
lalka > tu ne sembles pas concevoir qu'on puisse avoir des gouts différents... nous on aime Matrix, toi t'aimes pas.. t'as tout à fait le droit mais biens pas nous faire chier avec ca... c'est un topic DEDIÉ aux fans... donc si t'aimes pas tu peux passer ton tour on respecte ton choix

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:17:02  profilanswer

n°411215
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-04-2003 à 22:24:52  profilanswer

je viens de revoir le 1 :sol:  

lol c'etait comme si je l'avais vu pour la 1ère fois :love:  
c cool de revivre les memes sensations que le jour de sa sortie :)  

voila [:skyx@v]

Message édité par pcgamer le 25-04-2003 à 22:25:19

---------------
master race :o
n°411218
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-04-2003 à 22:26:11  profilanswer

pcgamer a écrit :

je viens de revoir le 1 :sol:  

lol c'etait comme si je l'avais vu pour la 1ère fois :love:  
c cool de revivre les memes sensations que le jour de sa sortie :)  

voila [:skyx@v]

moi je crois que je l'ai trop vu... j'ai meme pas besoin de regarder pour voir ce qui se passe  :lol:

---------------
n°411229
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-04-2003 à 22:30:42  profilanswer

Ryu :hello:  
ta signature :whistle:  

Citation :

<a href="http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=7566&cat=13&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=">[Toppic Unik] The Matrix Reloaded</a>

si tu veux mettre le lien vers le topic

Code :
  1. [Toppic Unik] The Matrix Reloaded

Message édité par pcgamer le 25-04-2003 à 22:31:15

---------------
n°411239
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-04-2003 à 22:33:51  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
n°411240
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-04-2003 à 22:34:27  profilanswer

je t'en prie :D

---------------
n°411243
Lalka
_
Posté le 25-04-2003 à 22:35:35  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

lalka > tu ne sembles pas concevoir qu'on puisse avoir des gouts différents... nous on aime Matrix, toi t'aimes pas.. t'as tout à fait le droit mais biens pas nous faire chier avec ca... c'est un topic DEDIÉ aux fans... donc si t'aimes pas tu peux passer ton tour on respecte ton choix

love hina c bien
matrix c pa bien  [:ciler]

n°411244
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-04-2003 à 22:37:11  profilanswer

lalka a écrit :

love hina c bien
matrix c pa bien  [:ciler]  

ta signature repond a nos questions
 :hello:  

:whistle: ne le prends pas mal...

Message édité par pcgamer le 25-04-2003 à 22:37:42

---------------
n°411246
Lalka
_
Posté le 25-04-2003 à 22:39:05  profilanswer

pcgamer a écrit :

ta signature repond a nos questions
 :hello:  

:whistle: ne le prends pas mal...

blague deja faite 4 ou 5 msg avant  [:ciler]

n°411251
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-04-2003 à 22:40:40  profilanswer

lalka a écrit :

blague deja faite 4 ou 5 msg avant  [:ciler]  

lol
encore grillaid [:schumacher]  
 [:jils]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:40:40  profilanswer

n°411380
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2003 à 23:12:23  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah ca sera pas comme ca pour matrix... ils remasterisent le film justement pour que ca soit du vrai IMAX

Ah, non! :D Pour que ce soit du vrai Imax, il eût fallu qu'il soit tourné avec le matériel adéquat; ce qui n'est pas le cas: il va juste être gonflé en Imax, contrairement à d'autes films qui étaient projeté de façon conventionnelle.

;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°411389
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2003 à 23:14:41  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

C'est un topic unique, qui rassemble donc les pours et les contres. [:spamafote]

... Mais j'avoue que Lalka descent le film sans argumentation solide. :jap:  :D

---------------
n°411398
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-04-2003 à 23:16:35  profilanswer

bah je voulais dire vrai IMAX car ce ne serapas comme il decrivait, la bobine normale donc qui prend pas tout l'écran

et sinon topic unique mais je dis bien dans monpremier post que je dedie ce topic aux fans...

ca n'Exclut pas qu'on discute des contres mais on a deja eu ce debat et il n'apporte aucun argument justifié

---------------
n°411429
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2003 à 23:23:57  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah je voulais dire vrai IMAX car ce ne serapas comme il decrivait, la bobine normale donc qui prend pas tout l'écran

et sinon topic unique mais je dis bien dans monpremier post que je dedie ce topic aux fans...

ca n'Exclut pas qu'on discute des contres mais on a deja eu ce debat et il n'apporte aucun argument justifié

(Dis, tu crois que ça se voit que je m'emmerde, ce soir? :sweat: )

Sinon, bonne nouvelle: la version Imax de Matrix Reloaded sera identique à la version ciné classique, contrairement à Star Wars AOTC, qui était raccourci dans sa version Imax (d'autes films dans le même cas, mais ça me revient pas).

---------------
n°411447
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-04-2003 à 23:27:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(Dis, tu crois que ça se voit que je m'emmerde, ce soir? :sweat: )

Sinon, bonne nouvelle: la version Imax de Matrix Reloaded sera identique à la version ciné classique, contrairement à Star Wars AOTC, qui était raccourci dans sa version Imax (d'autes films dans le même cas, mais ça me revient pas).

ha ouais je savais paspour Star Wars

---------------
n°412110
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-04-2003 à 05:17:41  profilanswer

Je viens de voir la bande-annonce au cinema en allant voir Identity et c'est encore plus impresionnant sur grand écran  :D

---------------
n°418966
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:12:13  answer

qui veut le dvd zone1 de MATRIX RELOADED

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2003 à 19:12:43
n°418998
lumi
Posté le 27-04-2003 à 19:16:04  profilanswer

j'en peux plus d'attendre !!   :sweat:  :sweat:

---------------

n°419055
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 19:28:11  profilanswer

zmed a écrit :

:??:

---------------
n°419097
d750
Posté le 27-04-2003 à 19:35:48  profilanswer

zmed a écrit :

t trop fort toi avec ton dvd avant la sortie mondial :lol:

n°419107
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2003 à 19:37:30  profilanswer

zmed a écrit :

Y A UN MESSAGE EN TETE DU FORUM, MERCI DE LE LIRE.

Message édité par Kronos66 le 27-04-2003 à 19:41:20

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°419110
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:38:16  answer

d750 a écrit :

t trop fort toi avec ton dvd avant la sortie mondial :lol:

Je blague, y en a qui ne peuvent plus attendre, font faire un caca nerveux si ça continue  :bounce:

n°419140
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:44:32  answer

pour info:

Une nouvelle révolution
Copiés ou repris depuis la sortie du premier opus, les effets spéciaux "à la Matrix" se devaient d'aller toujours plus loin et d'offrir toujours plus aux spectateurs dans ces nouveaux épisodes. Aussi, déterminés à ne plus être imités, les frères Larry et Andy Wachowski ont demandé aux équipes d'effets visuels des scènes encore jamais vues, et surtout impossible à refaire par la suite, faute de temps et d'argent. Matrix reloaded et Matrix revolution comportent donc à eux-deux plus de 2 500 effets (contre 412 pour Matrix), dont un combat opposant Keanu Reeves à Hugo Weaving répliqué en cent exemplaires (!), ou une poursuite sur une autoroute qui devrait redéfinir, selon le producteur Joel Silver, la scène d'action au cinéma...  

n°419150
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2003 à 19:47:15  profilanswer

zmed a écrit :

pour info:

Une nouvelle révolution
Copiés ou repris depuis la sortie du premier opus, les effets spéciaux "à la Matrix" se devaient d'aller toujours plus loin et d'offrir toujours plus aux spectateurs dans ces nouveaux épisodes. Aussi, déterminés à ne plus être imités, les frères Larry et Andy Wachowski ont demandé aux équipes d'effets visuels des scènes encore jamais vues, et surtout impossible à refaire par la suite, faute de temps et d'argent. Matrix reloaded et Matrix revolution comportent donc à eux-deux plus de 2 500 effets (contre 412 pour Matrix), dont un combat opposant Keanu Reeves à Hugo Weaving répliqué en cent exemplaires (!), ou une poursuite sur une autoroute qui devrait redéfinir, selon le producteur Joel Silver, la scène d'action au cinéma...  

la poursuite qui va redefinir, ce sera le jour où ça sera filmé en plan sequence... imaginez, avec les moyens de technologique de Matrix, une poursuite sans aucune coupe... mais bon, c'est pas Matrix qui l'inventera à mon avis :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°419167
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:53:05  answer

kronos66 a écrit :

la poursuite qui va redefinir, ce sera le jour où ça sera filmé en plan sequence... imaginez, avec les moyens de technologique de Matrix, une poursuite sans aucune coupe... mais bon, c'est pas Matrix qui l'inventera à mon avis :/

Ca me fait penser que le plan-séquence n'est plus vraiment "à la mode" parmi les générations récentes, alors qu'il constitue pourtant (à mon sens) l'un des choix les plus difficiles à mettre en oeuvre (c'est peut-être pour ça justement... :whistle:). Apparemment, ce qui est à la mode, c'est le clipesque, du genre pas plus de 3 secondes pour un plan... bref, tout le contraire.

D'ailleurs, j'ai l'impression que quand un réalisateur décide d'avoir une mise en scène calme et posée, et donc de ne pas bouger sa caméra sans-cesse à grande vitesse ou de monter en clipesque, on le qualifie d'"académique". :/

n°419168
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 19:53:05  profilanswer

zmed a écrit :

pour info:

Une nouvelle révolution

Ouais j'ai lu ca et j'en parlais quelques pages plus tôt... c'est pas necessairement la quantité d'FX mais aussi comment les effets ont été extrèmement longs à réaliser et très couteux pour eviter que plein de films copient encore le "Matrix Style"

---------------
n°419253
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2003 à 20:24:30  profilanswer

Goret a écrit :

Ca me fait penser que le plan-séquence n'est plus vraiment "à la mode" parmi les générations récentes, alors qu'il constitue pourtant (à mon sens) l'un des choix les plus difficiles à mettre en oeuvre (c'est peut-être pour ça justement... :whistle:). Apparemment, ce qui est à la mode, c'est le clipesque, du genre pas plus de 3 secondes pour un plan... bref, tout le contraire.

D'ailleurs, j'ai l'impression que quand un réalisateur décide d'avoir une mise en scène calme et posée, et donc de ne pas bouger sa caméra sans-cesse à grande vitesse ou de monter en clipesque, on le qualifie d'"académique". :/

ouais et c'est bien dommage :/
pour faire "vrai", maintenant ou prefere les cameraman parkinsoniens :/
heureusement, ya encore quelques fous qui prennent le risque, et souvent, ça vaut la peine :)
parfois meme, le plan en question ne dure que 5 secondes, mais ça le fait bien plus que l'epileptisme pathologique moderne :o

---------------
n°419255
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 27-04-2003 à 20:25:41  profilanswer

So..

Personne n'a la version Xvid ?  :??:  

Je suis condamné à reboot sous Windows pour voir la vidéo ?  :cry:

n°419256
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 20:25:52  profilanswer

kronos66 a écrit :

heureusement, ya encore quelques fous qui prennent le risque, et souvent, ça vaut la peine :)
parfois meme, le plan en question ne dure que 5 secondes, mais ça le fait bien plus que l'epileptisme pathologique moderne :o

y'a pas un film recent tourné entierement en camera fixe?

---------------
n°419258
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 20:26:11  profilanswer

Z-Axis a écrit :

So..

Personne n'a la version Xvid ?  :??:  

Je suis condamné à reboot sous Windows pour voir la vidéo ?  :cry:  

Je l'ai mais nul part pour uploader

---------------
n°419259
eraser17
Posté le 27-04-2003 à 20:27:32  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

y'a pas un film recent tourné entierement en camera fixe?

y a bien eu y a qql année un film avec nicolas cage dont la scene d'intro durait 20 minutes sans interuption camera a l'epaule et en temps reel.

n°419261
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 20:29:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a bien eu y a qql année un film avec nicolas cage dont la scene d'intro durait 20 minutes sans interuption camera a l'epaule et en temps reel.

titre?

---------------
n°419313
eraser17
Posté le 27-04-2003 à 20:43:13  profilanswer

snake eyes mais j'en suis pas sur du tout ce pour ca que je l'avais pas mis [:ddr555]

n°419314
tico
Posté le 27-04-2003 à 20:43:34  profilanswer

Snake Eyes

[edit] grillaid [:itinman]

Message édité par tico le 27-04-2003 à 20:44:33
n°419316
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 20:43:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

snake eyes mais j'en suis pas sur du tout ce pour ca que je l'avais pas mis [:ddr555]

Pas mal comme film, par contre me rapelle pas de l'intro :/

---------------
n°419321
tico
Posté le 27-04-2003 à 20:45:20  profilanswer

c'est la premiere sequance pendant le combat de boxe

n°419328
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 20:48:03  profilanswer

tico a écrit :

c'est la premiere sequance pendant le combat de boxe

C'est normal que ca soit bien tourné comme ca été tourné à Montreal (bon je sais aucun rapport  :lol: )

---------------
n°419847
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 23:38:56  answer

kronos66 a écrit :

Façon Trier... :vomi:
Caméra à l'épaule, je comprends (quand l'utilisation est bien faite, que cela participe à une démarche), mais caméra à l'épaule d'un parkinsonien... :/

Citation :

Euh... un plan-séquence de 5 secondes, hum hum... [:meganne][:boidleau]

n°419860
parappa
taliblanc
Posté le 27-04-2003 à 23:46:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

On va dire 8 minutes hein. :D

n°419864
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-04-2003 à 23:47:52  profilanswer

mon dieu un modo qui fait des double post  :ouch:

---------------
n°419868
parappa
taliblanc
Posté le 27-04-2003 à 23:49:09  profilanswer

T'as pas comme l'impression que ça rame ? :heink:

T'as pas comme l'impression que j'ai édité de suite ? :heink:²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Fusion - The core (question sur la bande annonce)[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
< HARD CORE> THE BIG PATéRecherche musique de film : The Silence of the Lambs
The hours ca vaut le coup ?Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[VACANCES] topik unik!![Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net !
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR