|
Auteur | Sujet : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 22:17:02 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
pcgamer tu pe pa test | je t'en prie --------------- master race :o |
Lalka _ |
|
pcgamer tu pe pa test |
ta signature repond a nos questions
Message édité par pcgamer le 25-04-2003 à 22:37:42 --------------- master race :o |
Lalka _ |
|
pcgamer tu pe pa test |
lol
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 22:40:40 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, non! Pour que ce soit du vrai Imax, il eût fallu qu'il soit tourné avec le matériel adéquat; ce qui n'est pas le cas: il va juste être gonflé en Imax, contrairement à d'autes films qui étaient projeté de façon conventionnelle.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est un topic unique, qui rassemble donc les pours et les contres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah je voulais dire vrai IMAX car ce ne serapas comme il decrivait, la bobine normale donc qui prend pas tout l'écran
(Dis, tu crois que ça se voit que je m'emmerde, ce soir? )
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je viens de voir la bande-annonce au cinema en allant voir Identity et c'est encore plus impresionnant sur grand écran --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 19:12:13 qui veut le dvd zone1 de MATRIX RELOADED Message édité par Profil supprimé le 27-04-2003 à 19:12:43 |
lumi | j'en peux plus d'attendre !! --------------- |
d750 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 27-04-2003 à 19:41:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 19:38:16
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 19:44:32 pour info:
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 19:53:05
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | So..
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
tico | Snake Eyes
Message édité par tico le 27-04-2003 à 20:44:33 |
tico | c'est la premiere sequance pendant le combat de boxe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:38:56
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | T'as pas comme l'impression que ça rame ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusion - The core (question sur la bande annonce) | [Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
< HARD CORE> THE BIG PATé | Recherche musique de film : The Silence of the Lambs |
The hours ca vaut le coup ? | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
[VACANCES] topik unik!! | [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! |
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |