Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Toppic Unik] The Matrix Reloaded

n°372162
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu, y'a plein de films avec des gens morts dedans, hein, spa pour ça qu'ils sont mordibes [:tinostar]

Nan c morbide de laisser certains plans avec Alliyah et le reste par Jada, je trouve. Ca fait "hommage" un peu glauque. Enfin c mon avis à moi hein  :jap:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:27:47  profilanswer

n°372191
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:32:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, y'a plein de films avec des gens morts dedans, hein, spa pour ça qu'ils sont mordibes [:tinostar]

Nan c morbide de laisser certains plans avec Alliyah et le reste par Jada, je trouve. Ca fait "hommage" un peu glauque. Enfin c mon avis à moi hein  :jap:  

Prodigy

J'avais pas compris ça... Je pensais que tu parlais d'utiliser Aaliyah à 100%. C'est sûr que faire un mix ça le ferait pas du tout. J'ai vu un vieux film récemment, le rôle principal c'était en alternance Carole Bouquet et une Espagnole, c'était ignoble.

n°372279
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:47:40  profilanswer

NSV a écrit :

J'ai vu un vieux film récemment, le rôle principal c'était en alternance Carole Bouquet et une Espagnole, c'était ignoble.

[:wam]  

Prodigy

n°372320
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:55:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:wam]  

Prodigy

Oui, oui. Vraiment bizarre.

edit: http://us.imdb.com/Title?0075824

Message édité par NSV le 16-04-2003 à 10:57:51
n°372560
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-04-2003 à 11:42:48  profilanswer

pour la voyante, elle est morte apres le tournage de reloaded, pendant celui de revolution :)

n°372620
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 16-04-2003 à 11:52:15  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Tu dormais pas toi?  :hello:  

si si,je me suis reveillé,j'alais faire un tour o frigo :whistle:

---------------
master race :o
n°372776
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-04-2003 à 12:20:17  profilanswer

NSV a écrit :

Oui, oui. Vraiment bizarre.
edit: http://us.imdb.com/Title?0075824

le fait ke l'actrice principale était joué par 2 actrices ct fait exprés  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 16-04-2003 à 12:21:01
n°372960
laaaaaapin
ouai §
Posté le 16-04-2003 à 13:20:40  profilanswer

pcgamer a écrit :

si si,je me suis reveillé,j'alais faire un tour o frigo :whistle:  

C'est si frais que ça dans ta tour ?

n°372969
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-04-2003 à 13:23:09  profilanswer

Je crois vaguement me rapeller qu'ils avaient dit qu'elle serait completement remplacée car elle avait pas bcp de scènes de tournées et par respect pour elle meme

n°373009
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 13:34:21  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Je crois vaguement me rapeller qu'ils avaient dit qu'elle serait completement remplacée car elle avait pas bcp de scènes de tournées et par respect pour elle meme

heu... je crois kelle s'en fou , hein [:f@bek]  
le gros SILVER l'a dit dés sa mort "elle n'avait tournée aukune scene"

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:34:21  profilanswer

n°373014
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-04-2003 à 13:36:11  profilanswer

f@bek a écrit :

heu... je crois kelle s'en fou , hein [:f@bek]  
le gros SILVER l'a dit dés sa mort "elle n'avait tournée aukune scene"

elle s'en fout peut-etre mais eux peut-etre pas, qu'est-ce que t'en penses?

n°373109
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 13:59:42  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

elle s'en fout peut-etre mais eux peut-etre pas, qu'est-ce que t'en penses?

je pense ke les roles matrixiens n'ont pas besoin "d'oscar's winners"
donc n'importe ki fait l'affaire ... pis kand je vois "Lambert Wilson" ds le casting ...  [:f@bek]

n°373133
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-04-2003 à 14:08:32  profilanswer

bah vi c'est pour ca qu'ils l'ont remplacé hein  :heink:

n°373136
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 14:08:59  profilanswer

f@bek a écrit :

donc n'importe ki fait l'affaire ... pis kand je vois "Lambert Wilson" ds le casting ...  [:f@bek]

Et ? Passke Lambert Wilson c pas un bon acteur quand il est bien dirigé ? :heink:  

Y'a un truc dans Matrix 2 ou 3 qui te plaise, en fait, ou tu arpentes juste ce topic comme 99% des topics ciné pour jouer ton blasé de la vie ?  :pfff:  

Prodigy

n°373173
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 14:21:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et ? Passke Lambert Wilson c pas un bon acteur quand il est bien dirigé ? :heink:  

tu penses ke matrix reloaded sera postulant pour les oscars 2004 pour la meilleur mise en scene, meilleur dialogues, meilleur acteurs ...
le jeu d'acteur ds ce genre de film se résume au maniment d'un flingue et a un mouvement de sourcil

n°373243
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-04-2003 à 14:41:41  profilanswer

f@bek a écrit :

tu penses ke matrix reloaded sera postulant pour les oscars 2004 pour la meilleur mise en scene, meilleur dialogues, meilleur acteurs ...
le jeu d'acteur ds ce genre de film se résume au maniment d'un flingue et a un mouvement de sourcil

:lol: depuis qd les oscars consacrent les "meilleurs" films. C vrai que cette année ils ont fait des efforts....aux chiottes le Gangs of New York

n°373275
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 14:50:59  profilanswer

f@bek a écrit :

Et alors ? Un film est intéressant ou méritoire que s'il est nominé aux Oscars ? Y'a 5 films par ans qui valent le coup, alors  [:figti]  

Citation :

J'irai pas dire que Keanu Reeves joue bien c même l'un des problèmes majeur du film, mais pour dire ça (maniement du flingue + mouvement de sourcil) t'as pas vraiment du voir le film (on casse en se basant sur de gros préjugés, encore ?), que j'ai revu pas plus tard que dimanche soir, est qui est globalement assez bavard.

Bref, troll mauvaise foi gros préjugés à 2? daitaictaide ©

Prodigy

n°373282
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 14:53:04  profilanswer

Riwan a écrit :

:lol: depuis qd les oscars consacrent les "meilleurs" films. C vrai que cette année ils ont fait des efforts....aux chiottes le Gangs of New York

dit pas de mal des OSCARS ils ont glorifié "shakespeare in love" preuve k'ils ont de l'humour  [:f@bek]  

n°373298
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 14:58:49  profilanswer

f@bek a écrit :

le fait ke l'actrice principale était joué par 2 actrices ct fait exprés  [:f@bek]

Mais bien sûr...

n°373303
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 15:00:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et alors ? Un film est intéressant ou méritoire que s'il est nominé aux Oscars ? Y'a 5 films par ans qui valent le coup, alors  [:figti]  

Citation :

J'irai pas dire que Keanu Reeves joue bien c même l'un des problèmes majeur du film, mais pour dire ça (maniement du flingue + mouvement de sourcil) t'as pas vraiment du voir le film (on casse en se basant sur de gros préjugés, encore ?), que j'ai revu pas plus tard que dimanche soir, est qui est globalement assez bavard.

Prodigy

Clair t'es vraiment un blasé de la vie Fabek. Si ça te gave, on te retient pas, hein.

n°373370
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-04-2003 à 15:16:26  profilanswer

kronos66 a écrit :

toutes façons, qu'on aime ou pas, faut bien reconnaitre quelques qualités à Matrix : c'est film stylé et, n'en deplaise aux detracteurs, original.
n'oublions pas, pour atteindre ceux qui crachent sans arrêt "repompe", qu'il est bon pour le Cinema que de temps en temps des realisateurs talenteux synthetisent et crystallisent leurs sources pour provoquer un evenement : on est obligé de reconnaitre qu'il y a eu un "avant-matrix" et qu'il y aura un "apres-matrix". le Cinema est encore en vie, et c'est certainement pas grâce à des gens comme Bay ou Emerich...
de grands réalisateurs sont nés et ont etabli des standards avec ce genre d'esprit...

c'est vrai c'est super original un imper et des lunettes de soleil  :heink:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°373401
riwan
Posté le 16-04-2003 à 15:27:06  profilanswer

Phenos a écrit :

stylé pas original, après tu te prends pas pour un trolleur. Tu te fous de qui là...
Moi neo je l'aurais plutot vu en Tyrollien, ou en Ecossais tiens...comme ca pdt le bullet time on aurait pu apprécier la taille de ses couilles :lol:

Message édité par riwan le 16-04-2003 à 15:28:07
n°373402
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 15:27:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

et celui ki dit k'il y a eu "un avant et un aprés matrix"  tu l'accuses de koi lui  :??:

n°373404
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 15:27:27  profilanswer

Phenos a écrit :

[:marsububu]  [:marsububu]  [:marsububu]  

Prodigy

n°373408
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 15:28:24  profilanswer

f@bek a écrit :

et celui ki dit k'il y a eu "un avant et un aprés matrix"  tu l'accuses de koi lui  :??:

Passke c faux ?

Et toute la vague des films d'action à gros coups d'images de synthèse, de ralentis, de bullet time, les XXX, Operation Espadon et consorts, les D'artagnan avec bastons HK câbles, c koi si c n'est un gros plagiat bien moisi de ce qui a fait le succès de Matrix ?

Prodigy

n°373453
riwan
Posté le 16-04-2003 à 15:36:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke c faux ?

Et toute la vague des films d'action à gros coups d'images de synthèse, de ralentis, de bullet time, les XXX, Operation Espadon et consorts, les D'artagnan avec bastons HK câbles, c koi si c n'est un gros plagiat bien moisi de ce qui a fait le succès de Matrix ?

Prodigy

laisse tomber c incurable

n°373470
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 15:38:53  profilanswer

Riwan a écrit :

laisse tomber c incurable

Clair :pfff:

n°373510
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 15:45:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

:lol: OKAY ! j'avais pas vu l'influence matrixienne de ce point de vue là
mais hélas ds le mauvais gout cinématografik, moi je préfére les prods "bay-bruckeimer"  ;) au moins ils s'auto-plagient  

bref c'est le triste bilan de l'industrie cinéma ds le monde, le public veut du tape a oeil facile a consommer il va être servit

n°373548
riwan
Posté le 16-04-2003 à 15:53:13  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: OKAY ! j'avais pas vu l'influence matrixienne de ce point de vue là
mais hélas ds le mauvais gout cinématografik, moi je préfére les prods "bay-bruckeimer"  ;) au moins ils s'auto-plagient  

bref c'est le triste bilan de l'industrie cinéma ds le monde, le public veut du tape a oeil facile a consommer il va être servit

Bon casser c facile, mais cite moi un film de SF-action qui vaille le coups. Puisque Matrix c'est tellement une daube.
Je te vois venir d'ici à dire qu'on se satisfait de ce qui sort. Bay-Bruckheimer ils ont gaché tous leurs films à potentiel (celui qui m'a le plus décu entre autres fut 60 secs chrono, le trailer aurait amplement suffit)

n°373561
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 15:54:53  profilanswer

NSV a écrit :

Mais bien sûr...

http://www.ifrance.com/lesiteducin [...] _desir.htm

Tour à tour, Conchita est personnifiée par l'une ou l'autre des deux actrices et pourtant elles ne font bien qu'une seule et troublante personne ; il s'agit simplement pour le surréaliste (donc onirique) Luis Bunuel de mettre en relief sa double personnalité, plutôt froide et chaste (Carole Bouquet) ou plutôt sensuelle (Angela Molina)

la perception des 2 femmes en une est le centre du film, si tu est passé a coté de ça ...  :sweat:

n°373562
tree
That's all in your head.
Posté le 16-04-2003 à 15:54:59  profilanswer

f@bek a écrit :

chui d'accord
l'accumulation de quelque scenes tape à l'oeil (certes très jolies à regarder) ne fait pas pour autant un bon film

Message édité par tree le 16-04-2003 à 15:55:25
n°373563
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 15:55:00  profilanswer

Riwan a écrit :

Bon casser c facile, mais cite moi un film de SF-action qui vaille le coups. Puisque Matrix c'est tellement une daube.
Je te vois venir d'ici à dire qu'on se satisfait de ce qui sort. Bay-Bruckheimer ils ont gaché tous leurs films à potentiel (celui qui m'a le plus décu entre autres fut 60 secs chrono, le trailer aurait amplement suffit)

A la décharge de Bruckheimer, j'adore Rock et Les experts (CSI - tv).

n°373634
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 16:07:16  profilanswer

Riwan a écrit :

on parle des suites içi non  :??:  
yavait il vraiment besoin de faire des suites  :??: l'excuse du "on avait déja prévu de faire une trilogy dés le début" est copyrighté par G.LUCAS

des films de SF j'en aime a la pelle

Minority Report  
gattaca
2001
blade runner
alien 1 et 2
SW 456
terminator 1 pas le 2 (si si j'aime aussi les films bourrins)
retour vers le futur 1 et 2 pas le 3
...

n°373661
riwan
Posté le 16-04-2003 à 16:14:25  profilanswer

f@bek a écrit :

on parle des suites içi non  :??:  
yavait il vraiment besoin de faire des suites  :??: l'excuse du "on avait déja prévu de faire une trilogy dés le début" est copyrighté par G.LUCAS[/g]
des films de SF j'en aime a la pelle

Minority Report  
gattaca
2001
blade runner
alien 1 et 2
SW 456
terminator 1 pas le 2 (si si j'aime aussi les films bourrins)
retour vers le futur 1 et 2 pas le 3
...

euh t'appelles ca de la SF-ACTION toi? ça vient peut etre de ça ton problème.
oui on parle des suites ici, mais toi comme tt le monde ici n'a vu qu'un trailer, et tes critiques qui se portent sur les suites peuvent aussi se rapporter à Matrix premier du nom, donc ton argument du "on parle des suites ici...", ben il tient pas.

Mieux encore, pour l'instant on parle meme pas de la suite, on parle du trailer de la suite, nuance

n°373670
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 16:16:01  profilanswer

f@bek a écrit :

Matrix n'est pas forcément l'égal des clones qui lui succèdent. Et puis dans le genre tape à l'oeil et facile à consommer, ton Bruckheimer il se pose là. Non seulement il produit des films d'action, mais en plus il fait du révisionnisme et du patrio bien flamboyant (Pearl Harbor, le Faucon Noir). Ce qui est quand même bien détestable...

Prodigy

n°373678
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 16:17:38  profilanswer

f@bek a écrit :

yavait il vraiment besoin de faire des suites  :??: l'excuse du "on avait déja prévu de faire une trilogy dés le début" est copyrighté par G.LUCAS

:lol:  :lol:  :lol:  

La mauvaise foi n'a plus de limite  :lol:  

Lucas, au moins, il fait du cinéma sincère, c'est pas pour faire du commerce !  :sol:  

Et dans le genre "trilogie qui s'imposait pas", Retour vers le futur, c'est, comment dire...  [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-04-2003 à 16:18:23
n°373732
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-04-2003 à 16:27:10  profilanswer

Riwan a écrit :

stylé pas original, après tu te prends pas pour un trolleur. Tu te fous de qui là...
Moi neo je l'aurais plutot vu en Tyrollien, ou en Ecossais tiens...comme ca pdt le bullet time on aurait pu apprécier la taille de ses couilles :lol:

ca veut dire quoi "stylé" pour toi ?

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°373750
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 16:30:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

La mauvaise foi n'a plus de limite  :lol:
Lucas, au moins, il fait du cinéma sincère, c'est pas pour faire du commerce !  :sol:  

ct du "second °" hein  :sol:  SW1 et matrix1 sont totalement dépourvus d'indice ki laisse entrevoir la possibilté d'une suite ds ces films

Prodigy a écrit :

Et dans le genre "trilogie qui s'imposait pas", Retour vers le futur, c'est, comment dire...  [:figti]

:??: je trouve le 2 trés bien nivo scénar, mais le 3 est totalement inutile

n°373770
riwan
Posté le 16-04-2003 à 16:33:13  profilanswer

f@bek a écrit :

ct du "second °" hein  :sol:  SW1 et matrix1 sont totalement dépourvus d'indice ki laisse entrevoir la possibilté d'une suite ds ces films

:??: je trouve le 2 trés bien nivo scénar, mais le 3 est totalement inutile

Tu te satisfais de la fin, de Matrix 1? Tu te demandes pas comment vont faire les habitants de Zion pour que leur sort soit différent?
Alors y a ptet pas d'indices pour la suite, mais c pas pour ça qu'il faut pas une suite

n°373954
F@bek
Posté le 16-04-2003 à 17:04:59  profilanswer

Riwan a écrit :

Tu te satisfais de la fin, de Matrix 1? Tu te demandes pas comment vont faire les habitants de Zion pour que leur sort soit différent?
Alors y a ptet pas d'indices pour la suite, mais c pas pour ça qu'il faut pas une suite

oups j'ai fais une boulette pour SW a la fin darth vador ne meurt pas donc une suite peut "paraitre légitime"

pour Matrix j'attends de voir le 2 pour kils m'explikent la menace ke peut faire la matrice vu ke "l'élu" controle celle-ci et parait inattackable (il vole, il anticipe les attacks ...)  :??:

n°374009
hide
Posté le 16-04-2003 à 17:15:21  profilanswer

Citation :

oups j'ai fais une boulette pour SW a la fin darth vador ne meurt pas

:heink:  :heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The RicherTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic< HARD CORE> THE BIG PATé
Recherche musique de film : The Silence of the LambsThe hours ca vaut le coup ?
Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ![VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! 
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)