|
Auteur | Sujet : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:38:08 |
Venividivicious Psn: vulvor |
vu l'aspect du geant vert de la haine dans le film, ca pourrait etre bien ! il on ont respecté le design des comics! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Prodigy |
|
pcgamer tu pe pa test |
DD est un des comics ossi Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 16:46:06 --------------- master race :o |
laaaaaapin ouai § |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 16:53:14
|
oui enfin c pas trop fidel sur pas mal de point d'apres les experts(qui preferent hugies) Message édité par Venividivicious le 15-04-2003 à 16:53:49 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
phenos Parti un jour... | ca sort quand X-Men 2 ? Le premier etait pas mal. schématique mais divertissant. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tico | en fin du mois d'avril |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bientot je croix, j'avais trouvé le 1 moyen mais la ba du 2 semble intéressante --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:15:44 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Venividivicious Psn: vulvor | pourquoi y a plus la version xvid? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pcgamer tu pe pa test |
C de celle la que tu parle --------------- master race :o |
je vois rien
Message édité par Venividivicious le 15-04-2003 à 18:18:13 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pcgamer tu pe pa test |
t'as les Codecs --------------- master race :o |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Prod, tt au state avec Cooli pour Matrix ? Me rappelle plus |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
non ca veut rien telecharger
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 18:48:47
|
pcgamer tu pe pa test |
alors C à EpoK qu'il faut poser la question --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | il y a personne --------------- master race :o |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | souvenez vous de MORTAL KOMBAT avec ses fights et les costumes chouettes --------------- master race :o |
le plus bel FX c'était de faire croire ke C.Lambert était Lord Rayden ... Message édité par F@bek le 15-04-2003 à 20:24:35 |
|
pcgamer tu pe pa test |
ils ont construit une route de 1.4 miles en Australie juste pour la scene avec des voitures virtuelles Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 20:28:32 --------------- master race :o |
|
Janfy Observateur |
Tu peux utiliser Media Player Classic. |
pcgamer tu pe pa test |
vi je sais,mais c des voitures kan meme
Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 20:28:52 --------------- master race :o |
hide |
je croyais qu'ils avaient réquisitonné une autoroute --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pcgamer tu pe pa test |
http://users.skynet.be/neo3225/matrix%20reloaded.htm
--------------- master race :o |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pcgamer tu pe pa test |
beh pourquoi pas --------------- master race :o |
hide |
ça me semble étrange --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pcgamer tu pe pa test | http://www.thematrix-fr.levillage. [...] .php?t=210
Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 20:46:08 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le |