|
Auteur | Sujet : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:15:21 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pcgamer tu pe pa test |
à ton avis où est-ce que je refroidi mes bieres
--------------- master race :o |
Prodigy |
|
NSV Living on my own. |
|
pcgamer tu pe pa test |
et puis il est informaticien
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 18:06:07 |
kiki |
|
NSV Living on my own. |
|
|
Djall |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'ai pas entendu parlé de jumeaux dans le 1.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kiki |
|
Djall |
|
Infi888 Intermittent des forums | Raaahhh il parle des jumeaux sensés avoir été conçus naturellement . J'ai revu le 1 hier soir, et il n'est jamais question des deux hommes qui jouent les passe-murailles |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu m'aurais dis le contraire j'aurais porté plainte vu ce que je touchais |
pcgamer tu pe pa test | où vous etes passé? --------------- master race :o |
NSV Living on my own. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
bigsheet |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
pcgamer tu pe pa test | vi et Chan fait ses caskades lui meme --------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ouais c'est pour ca qu'aucune compagnie d'assurance veut l'Assurer |
pcgamer tu pe pa test |
ben-tx |
|
Dion Acceuil | BHJ : t pas le prmeier du genre sur le topic, si tu veux dire du mal de Matrix 1, tu crées un topic, là on parle de reloaded.
|
RN113 | tient j'ai regardé la BA...je pense que nos enfants se foutront de notre gueule en mattant ce truc tellement c'est kitch. |
Publicité | Posté le |