|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road » |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 10:06:35 |
Hive |
|
Dolas |
iborg | La scène où ils entrent dans la tempête et que la bagnole se fait happer par une tornade... Ouah ! |
mikeymouse One shot, one opportunity. | --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 18-05-2015 à 22:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:20:50 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai vu ce soir, j'ai pris mon pied, tout ce que j'attendais . Juste la fin que j'ai trouvé prévisible, et Max qui doit avoir une demi page de texte à tout casser; et quelques grognements, hormis les monologues du début. Non pas que je m'attendais à beaucoup de blabla, mais c'est vraiment light là. Mais y'a un truc qui m'a laissé sur ma faim, j'ai du mal à mettre le doigt dessus. La VF peut-être, on verra quand je le reverrais en VO. Ou alors la BO, que j'ai pas trouvé remarquable. Message édité par raptor3388 le 19-05-2015 à 01:02:37 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
le zombie Fait la France Grande Encore | Cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=MgYnKu8RYAU
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:13:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
je suis en boucle sur celle-là et sur Spikey Cars, qui reprend le même riff, mais en plus planant https://www.youtube.com/watch?v=_VWOSciGbF4 Ah et Blood Bag avec ses tambours du Bronx et son thrash final Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-05-2015 à 10:39:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hive | Avis personnel, tout ça. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pense comme toi, aller au ciné c'est vraiment pour avoir une expérience, être plongé dans un univers irréel, en prendre plein les mirettes sinon ça vaut pas les 8-10€ d'une place.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
getafix Laught now... cry later. |
Acheum Je procrastine demain | Waouh !
|
Jack_Power | Mad Max : Fury Road [Blu-ray 2D/3D] sortie Française annoncé pour le 23 septembre 2015 ! Message édité par Jack_Power le 19-05-2015 à 17:03:51 |
vassilii |
|
eocen | MAD MAX 5: The Wasteland.
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
eocen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu hier soir en 3D (pas vraiment utile).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nyhctom C'mon c'mon |
Merci pour ça, vraiment à l'ancienne, les cascades, les perches sur les bagnoles Vivement le making-of sur le BR Message édité par nyhctom le 20-05-2015 à 20:30:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BadgerBoss | Le film que j'attendais de 2015, mais je restais malgré tout réservé, les suites/reboot de vieux machins sont pas souvent réussis, et concernant Mad Max, les 2 premiers étant des chefs-d'oeuvre (AMHA), c'était pas gagné. Et bien pas déçu du tout. L'intro est assez surprenante, ça part très vite et Max est peu présent, mais ça ne s'arrête plus. Quelques petits défauts, à commencer par la musique. Pas trop grave mais parfois on a eu droit à de la zik d'ambiance à la Transformers. Pas nécessaire du tout vu qu'il y avait le (jouissif) "camion musique", et si toutes les scènes de poursuite avaient été rythmées par les grosses caisses et les rifs de gratte bien lourd, ça aurait été parfait, simple et efficace. En ce qui concerne l'esthétique post apo, ya pas à dire, Miller est au dessus de tout. Les persos, les costumes, les véhicules, l'ambiance générale... Les 1ers Mad Max avaient posé les bases et celui-ci les étend. Bon, je retourne jouer à Wasteland Message cité 1 fois Message édité par BadgerBoss le 20-05-2015 à 22:50:22 |
TheBigO ShowTime! | pas mal, à un moment on se demande quand est ce que ken le survivant debarque pour une seance de tetes explosés --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Acheum Je procrastine demain |
|
Hive | "The Wasteland"
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'était déjà comme ça que le "monde" de Mad Max 2 s'appelait.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon la phrase de fin, elle fait reference a quelque chose ? parce que moi j'ai lapinisé --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
meriadeck arme de distractions massives | quelques trucs que j'aime bien dans le film
--------------- Acceuil |
xris75 | Bon vu hier matin en VO, j'ai mouillé mon slip Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 25-05-2015 à 11:56:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:42:23 Je me suis re-re-re-re-regardé le 1 hier soir, en 1080p VOSTFR... putain il a bien vieilli quand même.
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 25-05-2015 à 14:12:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Cl@rkKent | Meilleur blockbuster de ces dernières années. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Miller a remit les pendules à l'heure, et tous les tâcherons d'Hollywood vont avoir du taff pour tenter de copier tout ca pendant quelques années.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Daphne kernel panic | Bon ben un peu comme tout le monde :
|
Daphne kernel panic | Sinon question con, vu en VO et le son était, euh, assez bizarre sur les voix, et j'ai lu ailleurs que d'autres ont trouvé des défauts chelous aussi.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je me souviens que la voix off de Max résonne (ou est "doublée" ), mais sinon je n'ai rien entendu de bizarre. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cordelius Disciplus Simplex | Vu hier, très sympa, la musique manque de guitares grasses mais les scènes d'action pètent bien --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) | Mad Men, le topic de la Série |
Playlist road trip USA | Film Post-Apocalyptique: The Road |
3DS MAX | Tears For Fears - Mad World on ukulele |
Road trip : Autriche, Slovaquie, République tchèque... | Max Payne le film |
[Série TV] Mad Men | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road » |