|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road » |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 02:57:35 |
Jack_Power | Mad Max 4 - Fury Road : Tom Hardy explique les scènes additionelles.
Message édité par Jack_Power le 02-12-2013 à 02:59:54 |
Jack_Power | Officiel:
Message édité par Jack_Power le 22-11-2013 à 06:00:07 |
Jack_Power | Une nouvelle photo de Tom Hardy dans le rôle de Max Rockatansky sur le tournage de Mad Max 4 - Fury Road durant les reshoots a été publiée en ligne.
|
Jack_Power | Mad Max 4 Fury Road : pas de caméo de Mel Gibson.
|
Jack_Power | Mad Max - Fury Road : 4 étranges personnages.
Message édité par Jack_Power le 21-12-2013 à 06:07:21 |
tranceforce Trance will never die ! | Purée j'ai hate de le voir ce film !!!!!!!!! le choix de Tom Hardy est excellent pour Mad Max !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:22:17 |
Jack_Power | Une nouvelle photo de Tom Hardy!
|
Jack_Power | 1er montage - Mad Max 4 Fury Road : les critiques sont positives (nouveau synopsis)
Message édité par Jack_Power le 03-05-2014 à 08:51:57 |
eocen |
Jack_Power | Merci pour la photo eocen
Message édité par Jack_Power le 26-06-2014 à 11:04:16 |
Jack_Power | Mad Max Fury Road : Enfin des photos du film !
Message édité par Jack_Power le 27-06-2014 à 05:22:20 |
decinquantiste | Il en met du temps a sortir ce film...
|
eocen |
|
Jack_Power | Deux nouvelles photos pré Comic Con San Diego ont été révélées et elles mettent en avant le couple vedette : Tom Hardy et Charlize Théron.
|
Jack_Power | Découvrez l’affiche "le calme avant la tempête" pour Mad Max - Fury Road de George Miller avec Tom Hardy et Charlize Theron.
Message édité par Jack_Power le 25-07-2014 à 04:19:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Déjà passé ? http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] fury-road/ --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je plante mon drapeau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
airy | Y'a un cross over avec GOT (mais j'ai pas vu ses dragons) ? --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Jack_Power | First Trailer Comic-Con Mad Max: Fury Road !
Message édité par Jack_Power le 28-07-2014 à 18:26:40 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 28-07-2014 à 15:46:02 |
Jack_Power | Interview de George Miller Comic-Con :
Message édité par Jack_Power le 28-07-2014 à 18:09:27 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le trailer envoie du très lourd drapal évident --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jack_Power | Avec les retours très positif, Warner et Miller pense déjà a la suite :
|
-id- Je suis aux cabinets | Drap'
|
Snev | Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=YWNWi-ZWL3c |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-12-2014 à 06:29:58 |
xris75 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai appris l'existence d'un nouveau Mad Max il y a un mois à tout péter Mais où j'étais putain !
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Jack_Power | Mad Max Fury Road aura une bande-dessinée préquelle.
Message édité par Jack_Power le 25-03-2015 à 05:23:46 |
Jack_Power | Miller a promis et il le fait ! Et cela a du être très tendu du slip avec Warner vue le budget du film.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Faut pas que ça tourne au ridicule... mais me tarde de voir ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jack_Power | MAD MAX FURY ROAD A CANNES 2015
Message édité par Jack_Power le 26-03-2015 à 05:25:38 |
dany15 | BA final |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Encore un mois et demi --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
nyhctom C'mon c'mon | drap
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet, j'espère qu'il n'y a pas toutes les scènes d'actions là... et que la trame sera sympa à suivre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) | Mad Men, le topic de la Série |
Playlist road trip USA | Film Post-Apocalyptique: The Road |
3DS MAX | Tears For Fears - Mad World on ukulele |
Road trip : Autriche, Slovaquie, République tchèque... | Max Payne le film |
[Série TV] Mad Men | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road » |