|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road » |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 19:55:06 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Fais chier de le voir en VF mais je me tâte pour la séance de 21h45 ici...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
colonel bao Always | Vu aujourd'hui. VO MK2 BNF. Y'a un problème de ventilo dans cette salle ... on l'entend beaucoup trop. --------------- My Feed Back |
qidemoule | tu n'as pas été emballé quoi... |
colonel bao Always | ah sisi , très emballé. Message édité par colonel bao le 14-05-2015 à 23:42:43 --------------- My Feed Back |
nyhctom C'mon c'mon | Vu ce soir finalement, j'ai kiffé comme rarement depuis un bail Cette direction artistique, cette réal, cette photo, ces acteurs qui se lachent à fond, ces cascades à l'ancienne dans tous les sens, cette bande-son Ca enterre tous les Avengers-Formers-And Furious des 10 dernières années, d'une force Film aussi bourrin et crétin que la première trilogie avec un scénar et un script qui tiennent sur un post-it, mais on s'en fout d'une force tellement on est pris dans le film pendant 2h...Merci Mr Miller Message édité par nyhctom le 15-05-2015 à 00:57:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 01:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 01:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 01:12:51 les 4 pondeuses |
cheesecake |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kenaydy | C'est pas qu'un peu, elle lui vole carrément la vedette. Excellent film en tout cas, les cascades, les designs de folie, les détails de partout (hâte de choper le BR pour tout apprécier), c'est plus baroque/fou/furieux/survolté que jamais. --------------- Illustrations et divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Holala, quel film, action non stop, cascades old school, dialogues tout en borborygmes et en cris. Ça m'a beaucoup fait penser à Rage de id Software
Message édité par Schimz le 15-05-2015 à 18:27:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:36:30 J'aime bien le début en speed. |
Meganne Féministe Ardant | Charlize Badass renaît de ses cendres. (la concernant je m'étais arrêtée à prometheus) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Vu cet aprem en IMAX 3D. Putain la claque.
Message édité par Justin Petitpeu le 16-05-2015 à 15:42:31 |
bullitt71 |
|
Meganne Féministe Ardant | Merci pour les spoilers. (note je l'ai vu mais je pense aux autres) --------------- #AOC2024 & #2028 |
colonel bao Always |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 02:22:09 signé dr jekyll & mr hyde |
stoicism Not quite my tempo. | Furiosa : Fury Road, c'était le nom du film. Ca se tenait. |
getafix Laught now... cry later. |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 18:41:39 A savoir qu'il y aura 2 autres épisodes il me semble.. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Je comprends pas certains avis honnêtement, des scènes d'action de ce calibre ça faisait bien 10 ans que j'en avais pas vu perso l'exception étant The Raid |
nyhctom C'mon c'mon | je viens de remarquer que c'était Junkie XL, la BO, je me la passe en boucle sur Spotify depuis tout à l'heure Quel taf, même s'il y a la dose de braaaa braaaa --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-05-2015 à 04:25:38 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) | Mad Men, le topic de la Série |
Playlist road trip USA | Film Post-Apocalyptique: The Road |
3DS MAX | Tears For Fears - Mad World on ukulele |
Road trip : Autriche, Slovaquie, République tchèque... | Max Payne le film |
[Série TV] Mad Men | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] « Mad Max : Furiosa & Fury Road » |