|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Max Payne le film |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 13:41:18 Date de sortie : 22 Octobre 2008 Les films sortis à cette date...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 13:42:10 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 13:41:18 |
Raziel Noel sfini | Mark Wahlberg
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Raziel Noel sfini |
|
korrigan73 Membré |
|
0ver9k |
|
korrigan73 Membré |
|
J_D_ | En tous cas, il y avait de la matière à faire un film intéressant. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:24:17 |
0ver9k | Dans le film Hitman il paraitrai que 47 tombe amoureux ... Pour peu que ce soit pas le même réalisateur il devrait pas y avoir de créature ailée "pour de vrai" ... Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 13-07-2008 à 18:52:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ca a l'air pas mal . comme cité au dessus ce sont les créatures ailés qui m'ont fait tilté. |
Siluro |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
raf06 | Les créatures ailées ça doit être dans un des rêves de Max Payne. |
major95 The !!!! Beat |
|
Raziel Noel sfini |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
korrigan73 Membré | s'il avait eu qq années de moins on aurai pu y mettre micheal madsen, c'aurai eté monstrueux |
Joe Patroni | Vu le trailer...
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 24-07-2008 à 17:54:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En tout cas c'est très "stylé". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Perso je trouve que ça colle réellement (dans le trailer) à l'ambiance du jeu ou du moins ça s'en approche grandement... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
mister_nice |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | surtout quand on voit la scene du building avec ces écritaux rouge ! ca me donnerait preque envie de recommencer le jeux . |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:16:32
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
ParadoX | 'tain mais... encore une adaptation de jeu ratee en vue Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 24-07-2008 à 23:40:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:46:02
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
jigawa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |