Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !

n°17738368
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 06-03-2009 à 21:29:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avous avoir un sentiment partagé sur le film, alors on commence par ce que j'ai adoré :
-l'ambiance graphique
-la profondeur de l'histoire
-la non linéarité de l'histoire
-la bande son top géniale
 
et ce qui me gène
- cette non linéarité à fait que j'ai eu aussi parfois du mal à voir les tenants et les aboutissants
-on ne ressent pas vraiment la situation partir doucement en vrille comme on le ressent dans la réal de the dark knight par exemple
- Des longueurs quand même avec des dialogues parfois inutiles (alors qu'il y en a tellements de super)
-le public de sous merde de l'ugc rosny sous bois (bon c'est pas de la faute au film mais je me disait qu'y aller aller à 18h quand les gros cons seraient en train de bouffer ca irait bin non y'a des cons à toute heure labas) je vais y retourner dans une bonne salle ce week end pour valider mon avis car j'ai aimé globalement mais c'est tellement particulier que j'ai quand même été dérouté.
 
Une chose est sure je salu le courage du réal de ne pas avoir cedé aux sirènes du poliquement correcte, y'a du sexe montré de manière assez trash même si on ne voit rien c'est assez étonnant, y'a des trucs gores pour un film de super heros ca aussi ca choc, et des punch lines qui font mal.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 21:29:45  profilanswer
 

n°17738672
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:50:18  answer
 

En tout cas, meilleur scène de saikse que j'ai pu voir depuis longtemps [:mestraim]

n°17740595
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-03-2009 à 02:29:06  profilanswer
 

Vu au ciné ce soir, quelle séance !
Ne connaissant pas le comics à l'origine, je doit dire que je suis charmé par l'adaption. La réal, le scénario & personnages, la musique, l'intrigue, bref  :love:  
 
Respect à Snyder  :D

n°17740628
hethrir
Posté le 07-03-2009 à 02:59:07  profilanswer
 

J'ai vu le film et je l'ai aimé, quelque longueur.  J'ai aimé le petit clin d'oeil du réalisateur (s'il s'en est un).
 
Sinon, pour un film de superhero ça fait vraiment changement de voir qu'ils ont des vises et ne se gènes pas à faire vraiment mal.  Le film me fait pensé un peu à V for Vendetta ou il faut frapper pour que le monde change.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°17742737
gerardo
contains sulphites
Posté le 07-03-2009 à 16:10:12  profilanswer
 

bon ben tous ces commentaires me donnent bien envie d'aller le voir, c'est une bonne nouvelle car je 'attendait plus trop de ce film!

n°17743290
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-03-2009 à 18:24:05  profilanswer
 

J'y suis allé cet après-midi, je dois dire que je suis assez impressionné par la réalisation du film, qui sait rester fidèle à la composition graphique d'une bonne partie du livre tout en arrivant à bien intégrer les libertés prises avec le scénario. Une bonne partie de la profondeur de certains éléments du scénario passe à la trappe, mais ce qui est conservé donne tout de même un excellent résultat. Les points négatifs qui m'ont le plus marqué sont :
 
- la bande son, pas toujours bien choisie et parfois limite assourdissante ('tain, c'est les Watchmen, pas Terminator !)
- les scènes de baston tirant en longueur et essayant de tirer le film vers quelque chose de plus "hollywoodien"
 
Chouette adaptation quand même au final, je suis curieux de voir ce que donnera la version DVD (en espérant qu'ils sortent d'entrée de jeu une version avec tout ce que n'a pas été casé dans le film, et pas 3 ou 4 versions à la suite enrichies peu à peu).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17746230
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 08-03-2009 à 02:26:49  profilanswer
 


 
 
100% d'accord avec toi  :jap:  
 
Je viens d'aller le voir et j'ai très bien apprécié. Excellente adaptation de la BD que j'avais lu en son temps. J'ai pas vu le temps passé, pris par l'histoire. Je me demandais comment ils amèneraient la fin avec les "extra-terrestres" et je trouve que la modif est très bonne.
 
En tout cas, j'ai adoré les couleurs, la musique, l'action, le cynisme, les acteurs et le déroulement de l'histoire.  
 
Et le Doc est à oualpé  :wahoo: comment les puritains doivent être choqués aux states  :lol: heureusement qu'il y a pas mal de gores pour atténuer cette nudité frontale  :whistle:  :lol:  
 
Un grand merci à toute l'équipe du film pour cette qualité de travail  :jap:  
 
J'irais le revoir assurément et il sera sur ma liste de BRay.
 

n°17746249
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 08-03-2009 à 02:34:48  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

j'avous avoir un sentiment partagé sur le film, alors on commence par ce que j'ai adoré :
-l'ambiance graphique
-la profondeur de l'histoire
-la non linéarité de l'histoire
-la bande son top géniale
 
et ce qui me gène
- cette non linéarité à fait que j'ai eu aussi parfois du mal à voir les tenants et les aboutissants
-on ne ressent pas vraiment la situation partir doucement en vrille comme on le ressent dans la réal de the dark knight par exemple
- Des longueurs quand même avec des dialogues parfois inutiles (alors qu'il y en a tellements de super)
-le public de sous merde de l'ugc rosny sous bois (bon c'est pas de la faute au film mais je me disait qu'y aller aller à 18h quand les gros cons seraient en train de bouffer ca irait bin non y'a des cons à toute heure labas) je vais y retourner dans une bonne salle ce week end pour valider mon avis car j'ai aimé globalement mais c'est tellement particulier que j'ai quand même été dérouté.
 
Une chose est sure je salu le courage du réal de ne pas avoir cedé aux sirènes du poliquement correcte, y'a du sexe montré de manière assez trash même si on ne voit rien c'est assez étonnant, y'a des trucs gores pour un film de super heros ca aussi ca choc, et des punch lines qui font mal.


 
Oui, moi aussi, il y avait 6 ou 7 bas du front, pouffiasses incluses, qui se marraient genre "ah c quoi cdélire? c ouf, je comprend rien??!!  [:dark] ". Mais heureusement, ils sont repartis dans leur "banlieu 13" au bout de 20 minutes, laissant les gens qui avaient choisi ce film, l'apprécier. :na:  
 
 

n°17746938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-03-2009 à 11:23:01  profilanswer
 

J'ai vu Watchmen hier aprem, et j'ai bien apprecié.
Assez spécial, et je pense qu'une voir plusieurs visionnage du film ne serai pas un mal finalement, pour bien s'imprégner de l'histoire, pour bien cerner le tout en fait. Et avoir une deuxième lecture.
Mais c'est clair que ça n'a rien à avoir avec un film de superhéros comme on peut se l'imaginer (genre Xmen et film du même accabit).
 
Par contre, si j'ai bien lu à droite à gauche, le réalisateur à changé la fin par rapport à la bd c'est ça ? de quoi diffère t elle de l'originale ? (spoiler bien sur)


---------------
demain n'existe pas...
n°17746952
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-03-2009 à 11:26:07  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai vu Watchmen hier aprem, et j'ai bien apprecié.
Assez spécial, et je pense qu'une voir plusieurs visionnage du film ne serai pas un mal finalement, pour bien s'imprégner de l'histoire, pour bien cerner le tout en fait. Et avoir une deuxième lecture.
Mais c'est clair que ça n'a rien à avoir avec un film de superhéros comme on peut se l'imaginer (genre Xmen et film du même accabit).
 
Par contre, si j'ai bien lu à droite à gauche, le réalisateur à changé la fin par rapport à la bd c'est ça ? de quoi diffère t elle de l'originale ? (spoiler bien sur)


Spoiler :

j'ai pas lu le bookin mais on m'a expliqué la fin originelle: dans la fin, Ozy fait téléporter un monstre extraterrestre qui détruit  la moitiée de NY. le résultat est le même, les nations cessent la guerre froide pour s'unir contre un mal commun. Dans le film il préfère user de la responsabilité du doc Manhattan pour un résultat similaire (et faire péter une bombe dans new york est moins cher qu'un gros lezard de 80 étages aussi mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-03-2009 à 11:26:36

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 11:26:07  profilanswer
 

n°17746968
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-03-2009 à 11:28:46  profilanswer
 

:jap:


---------------
demain n'existe pas...
n°17746984
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2009 à 11:33:09  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :


 
Oui, moi aussi, il y avait 6 ou 7 bas du front, pouffiasses incluses, qui se marraient genre "ah c quoi cdélire? c ouf, je comprend rien??!!  [:dark] ". Mais heureusement, ils sont repartis dans leur "banlieu 13" au bout de 20 minutes, laissant les gens qui avaient choisi ce film, l'apprécier. :na:  
 
 


 
J'ai eu un autre cas.
Une bande de mecs, ados avec des coupes de métrosex', dont l'un des membres gloussait à chaque plan sur Dr Manhattan sans son slibard.
Y'en a un qui dû avoir des rêves agités après le film:lol:

n°17747036
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-03-2009 à 11:41:58  profilanswer
 

Ah oui, j'ai eu droit aussi aux gloussements de quelques personnes dans la salle à chaque fois que le Dr Manhattan était à l'écran, et surtout qu'on le voyait dans le plus simple appareil...bon la 1ère fois, ok ça peut se comprendre toussa...mais à chaque fois, c'était un peu pénible. Mais bon c'était juste pour ça, alors ça allait.


---------------
demain n'existe pas...
n°17747409
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-03-2009 à 12:42:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Spoiler :

j'ai pas lu le bookin mais on m'a expliqué la fin originelle: dans la fin, Ozy fait téléporter un monstre extraterrestre qui détruit  la moitiée de NY. le résultat est le même, les nations cessent la guerre froide pour s'unir contre un mal commun. Dans le film il préfère user de la responsabilité du doc Manhattan pour un résultat similaire (et faire péter une bombe dans new york est moins cher qu'un gros lezard de 80 étages aussi mais bon)



Spoiler :

Pour l'anecdote, le monstre artificiel à la fin de The Incredibles (Pixar) est un gros clin d'oeil aux Watchmen, avec un look très proche de la pseudo-pieuvre extraterrestre (gros monstre tentaculaire).
 
D'ailleurs beaucoup d'éléments de l'intrigue du dessin animé font penser à une version light de la BD (super-héros à la retraite, plan du méchant pour sauver le monde avec un monstre, etc.)


Message édité par fdaniel le 08-03-2009 à 12:44:24

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17747463
keall
Posté le 08-03-2009 à 12:52:37  profilanswer
 

Spoiler :


le seul truc qui m'a vraiment pas plu dans le film, c est la sur-puissance du Dr Manhattan.
Mais ca c est un sentiment tres persos... je  n'aime pas les super-heros trop puissant. :o
Alors Watchmen je connais pas et on me dit que c est des super-heros sans pouvoir sauf 1 avec une ambiance assez noir, je me dit cool ca s'annonce bien pour moi.
Mais en fait c'est pas qu il a des super pouvoir, c est que c est presque un Dieu. :d

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 08-03-2009 à 12:52:57

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°17747631
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-03-2009 à 13:22:26  profilanswer
 

keall a écrit :

Spoiler :

le seul truc qui m'a vraiment pas plu dans le film, c est la sur-puissance du Dr Manhattan.
Mais ca c est un sentiment tres persos... je  n'aime pas les super-heros trop puissant. :o
Alors Watchmen je connais pas et on me dit que c est des super-heros sans pouvoir sauf 1 avec une ambiance assez noir, je me dit cool ca s'annonce bien pour moi.
Mais en fait c'est pas qu il a des super pouvoir, c est que c est presque un Dieu. :d



Spoiler :

C'est justement un des aspects intéressants de la BD : comment l'arrivée d'un "vrai" super-héros, quasi-omnipotent et omniscient, envoie au placard tous les autres super-héros, et change durablement l'équilibre du monde. Et oui, c'est quasiment un dieu, surtout qu'à la fin il finit par quitter la Terre pour (peut-être) aller créer de la vie ailleurs.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17748082
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 14:41:18  answer
 

keall a écrit :

Spoiler :


le seul truc qui m'a vraiment pas plu dans le film, c est la sur-puissance du Dr Manhattan.
Mais ca c est un sentiment tres persos... je  n'aime pas les super-heros trop puissant. :o
Alors Watchmen je connais pas et on me dit que c est des super-heros sans pouvoir sauf 1 avec une ambiance assez noir, je me dit cool ca s'annonce bien pour moi.
Mais en fait c'est pas qu il a des super pouvoir, c est que c est presque un Dieu. :d



 
C'est ça qui est génial justement, malgré sa surpuissance il est impuissant au final :jap:

n°17748122
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 14:46:41  answer
 

Perso les passages cultes du film que j'ai adoré >
 

Spoiler :

- L'intro tout simplement géniale, ou l'on voit le destin tragique de tous les gars de la 1ere bande :love: (mention spéciale à bill dollar dont la cape reste coincée dans la porte :lol: )
- L'enterrement du comédien avec chacun qui se rappelle des moments personnels avec lui. (superbement mis en scène :jap: )
- Le passage prison avec rorschach :love:
- Le final dans la base du mal de l'arch-vilain dans l'antartique, un délice ! :love:
- Et pleins d'autres trucs que j'ai loupé :o


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 14:47:19
n°17748123
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2009 à 14:46:44  profilanswer
 


 
Faillible, mais pas impuissant.


---------------
They will not force us
n°17748140
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 14:49:07  answer
 

Shooter a écrit :


 
Faillible, mais pas impuissant.


 
On va dire ça plutot :jap:
 
Sinon je ne comprends pas comment on peut avor du problème à suivre la narration du film ... elle est limpide, Rorschach en fait en plus le fil ... et pour les flashbacks, ils sont toujours ammenés de façon contextuelles. Bref on est loin d'un pulp fiction niveau trame distordue :o

n°17752942
igor1984
Posté le 08-03-2009 à 22:37:12  profilanswer
 

le masques de Rorschash se vendent entre 100 et 200 euros sur ebay  :ouch: , sauf un affreux à 12 mais avec 26 euros de FDP ! moi qui en voulait un...

n°17754621
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-03-2009 à 01:26:05  profilanswer
 

Vu ce soir, j'ai lu la BD il y a 3-4 ans, sans être un fan intégriste j'avais beaucoup aimé tout comme V pour Vendetta, et je suis très satisfait de ce que j'ai vu, c'est une prouesse d'avoir condensé une histoire aussi touffue en un film, y mettre de l'action, un visuel aux petits oignons, un casting nickel dont Jackie Earle Haley remarqué dans little children et une putain de bande son (koyaanisquatsi sur la génèse du Dr Manhattan !!! tout simplement grandiose)
 
Sacré Zack Snyder, après 300 il confirme son talent, vivement que le BluRay sorte que je me refasse ce gros plaisir dans mon divan :love:

n°17755308
daviddetro​yes
Posté le 09-03-2009 à 09:53:44  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


Par contre, est ce une bonne idée de se jeter dans la salle de cinéma aussitot le comics finit ??


 
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien. Je vais sûrement relire le roman avant de le revoir en DVD.
 

fdaniel a écrit :


- la bande son, pas toujours bien choisie et parfois limite assourdissante ('tain, c'est les Watchmen, pas Terminator !)


 
Moi y'as juste la musique allemande (machin 99 balloon) quand le hibou et laurie sont au restaurant qui m'as fait un peu drôle mais je chipote...

n°17755329
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-03-2009 à 10:00:19  profilanswer
 

Je l'ai vu aussi ce week end.
Vraiment un bon film avec une super bande son.
J'avais vu V pour Vendetta et 300 que je n'avais pas du tout aimé alors je partais avec un apriori en allant voir Watchmen, mais qui a très vite disparu au fur et à mesure du film.
Après c'est vrai que c'est une ambiance particulière et que le film est assez long alors c'est pas sur qu'il plaira à tout le monde.
Un film que j'achète direct dès qu'il sort en Bluray. :)


Message édité par Bebel16 le 09-03-2009 à 10:00:26
n°17755345
igor1984
Posté le 09-03-2009 à 10:03:55  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien. Je vais sûrement relire le roman avant de le revoir en DVD.
 


 

daviddetroyes a écrit :


 
Moi y'as juste la musique allemande (machin 99 balloon) quand le hibou et laurie sont au restaurant qui m'as fait un peu drôle mais je chipote...


 
quand j'ai entendu le début de la chanson de Nena je pensais que c'était un blaireau qui avait oublié d'éteindre son portable  :sweat:

n°17757578
Hicks
Ya man!
Posté le 09-03-2009 à 14:10:25  profilanswer
 

le destin des superhéros m'a fait pensé un peu au film les incroyables (pixar) probablement qu'ils (pixar) ce sont inspiré du bouquin original non ?


Message édité par Hicks le 09-03-2009 à 14:11:06

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°17757650
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 09-03-2009 à 14:15:54  profilanswer
 

Il y a plusieurs références à Watchmen dans les indestructibles(les incroyable c'est le titre quebecquois).
Notamment l'interdiction des super-héros,

Spoiler :

le monstre final(présent seulement dans la bd watchmen) et la mort d'un super héros à cause de sa cape(Bill dollar meurt après avoir coincé sa cape dans une porte à tambour)


Brad Bird ne s'en est jamais caché.

n°17757722
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2009 à 14:21:58  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

Il y a plusieurs références à Watchmen dans les indestructibles(les incroyable c'est le titre quebecquois).
Notamment l'interdiction des super-héros,

Spoiler :

le monstre final(présent seulement dans la bd watchmen) et la mort d'un super héros à cause de sa cape(Bill dollar meurt après avoir coincé sa cape dans une porte à tambour)


Brad Bird ne s'en est jamais caché.


Spoiler :

oui j'ai tilté de suite au début quand on parle de la cape. D'ailleurs je comprenais pas pourquoi ils s'obstinaient à avoir une cape aussi grosse qui est en fait un point vulnérable :D


Message édité par meriadeck le 09-03-2009 à 14:22:06

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17757732
daviddetro​yes
Posté le 09-03-2009 à 14:23:04  profilanswer
 

Ah ben voila pourquoi j'aime (que dis-je, j'adore) les 2 films autant !

n°17757845
Hicks
Ya man!
Posté le 09-03-2009 à 14:32:43  profilanswer
 

+1 cela confirme donc pourquoi j'ai tant aimé les deux...l'aspect retro donne aussi une ambiance très glauque...Drapal !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°17757944
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 14:40:38  profilanswer
 

bonnes critiques ici, j'ai entendu il y a qq jours une critique de France Info qui le cassait pour lui préférer le dernier Batman (que je n'ai pas vu non plus, mais il doit être meilleur que les précédents qui étaient vraiment mauvais)

n°17758172
daviddetro​yes
Posté le 09-03-2009 à 14:57:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :

bonnes critiques ici, j'ai entendu il y a qq jours une critique de France Info qui le cassait pour lui préférer le dernier Batman (que je n'ai pas vu non plus, mais il doit être meilleur que les précédents qui étaient vraiment mauvais)


 
Le dernier batman était pas trop mal c'est vrai mais ne pas confondre l'avant-dernier Batman avec les 2 précédentes bouses (par contre j'ai aimé les Tim Burton) !
 
Par contre y'as que France Info pour comparer l'incomparable !  :o

n°17758215
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 15:00:28  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
Le dernier batman était pas trop mal c'est vrai mais ne pas confondre l'avant-dernier Batman avec les 2 précédentes bouses (par contre j'ai aimé les Tim Burton) !
 
Par contre y'as que France Info pour comparer l'incomparable !  :o


 :sweat:  je ne sais plus trop où on en est dans les Batmen, il y en a combien et quels sont les meilleurs selon toi ?

n°17758504
Ikebukuro
Posté le 09-03-2009 à 15:21:40  profilanswer
 

On sait enfin qui a tué JFK :-)
Sinon la scène avec Doc Manhattan au Vietnam est ENOOOOOOOOOOORME!
 
Ozymandias est le gros point faible du film à mon avis, trop maigre, palot, il semble pas avoir les épaules assez larges pour le rôle.  
 
Sinon très bon film, bien long, on en a pour notre fric mais pas assez colorisé à mon goût, surtout quand on compare avec la BD. Mais une très bonne surprise... espérons que l'adaptation de Dragonball sera aussi bien  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ikebukuro le 09-03-2009 à 15:22:18
n°17758515
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-03-2009 à 15:22:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 :sweat:  je ne sais plus trop où on en est dans les Batmen, il y en a combien et quels sont les meilleurs selon toi ?


 
Batman - le premier Burton, avec Keaton
Batman returns - le second Burton, toujours avec Keaton
Le premier était très bien, le second un peu moins.
Ensuite ça merde.
Batman forever - avec Val Kilmer. Pas trop mal, mais bon, pas transcendant non plus.
Batman et Robin - avec Georges et Arnold, à chier.
Puis ça redevient bien.
Batman begins.
Batman, the dark knight.
 
 
 
Sinon, premier week-end, Watchmen en tête du box-office américain avec 55 M$ engrangés.


---------------
They will not force us
n°17758540
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 15:23:51  profilanswer
 


Je n'ai pas aimé les premiers et c'est vrai que celui avec Arnold est à chier, il faudra que j'essaye de voir les derniers
/fin du HS

n°17758648
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 15:32:11  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :

Oespérons que l'adaptation de Dragonball sera aussi bien  :ange:


vlà déjà la BA : http://www.dailymotion.com/search/ [...] shortfilms

n°17758909
Parrapa
pas le modal
Posté le 09-03-2009 à 15:53:00  profilanswer
 


Woa j'avais pas vu ce trailer avec ces SFX  :ouch:  
 
Ils y ont mis tout leurs sous ayé ?  
 
Les combats me paraissent chelous, moins bien retranscris que dans le live-fan français sans aucun doute :o
 
 

n°17759488
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-03-2009 à 16:39:59  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :

On sait enfin qui a tué JFK :-)
Sinon la scène avec Doc Manhattan au Vietnam est ENOOOOOOOOOOORME!
 
Ozymandias est le gros point faible du film à mon avis, trop maigre, palot, il semble pas avoir les épaules assez larges pour le rôle.  
 
Sinon très bon film, bien long, on en a pour notre fric mais pas assez colorisé à mon goût, surtout quand on compare avec la BD. Mais une très bonne surprise... espérons que l'adaptation de Dragonball sera aussi bien  :ange:


 
Pas du tout comparable comme film. Et je crois que tu vas etre déçu.


Message édité par Bebel16 le 09-03-2009 à 16:40:16
n°17759563
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:45:13  answer
 

C'est clairement une insulte :o

n°17759694
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-03-2009 à 16:55:45  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Sinon, premier week-end, Watchmen en tête du box-office américain avec 55 M$ engrangés.


 
Pas mal mais c'est pas non plus un succès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RECHERCHE DE FILMUn petit click pour un film français.
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddouConseillez moi un film a acheter
Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ?Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?)
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdislogiciel de classement de film
recherche de film de combat asiatiqueintegrer int mangement en première année après bts
Plus de sujets relatifs à : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR