|
Auteur | Sujet : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 21:50:18 En tout cas, meilleur scène de saikse que j'ai pu voir depuis longtemps |
gerardo contains sulphites | bon ben tous ces commentaires me donnent bien envie d'aller le voir, c'est une bonne nouvelle car je 'attendait plus trop de ce film! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'y suis allé cet après-midi, je dois dire que je suis assez impressionné par la réalisation du film, qui sait rester fidèle à la composition graphique d'une bonne partie du livre tout en arrivant à bien intégrer les libertés prises avec le scénario. Une bonne partie de la profondeur de certains éléments du scénario passe à la trappe, mais ce qui est conservé donne tout de même un excellent résultat. Les points négatifs qui m'ont le plus marqué sont :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2009 à 11:26:36 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 11:26:07 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 08-03-2009 à 12:44:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 08-03-2009 à 12:52:57 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 14:41:18
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 14:49:07
|
igor1984 | le masques de Rorschash se vendent entre 100 et 200 euros sur ebay , sauf un affreux à 12 mais avec 26 euros de FDP ! moi qui en voulait un... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu ce soir, j'ai lu la BD il y a 3-4 ans, sans être un fan intégriste j'avais beaucoup aimé tout comme V pour Vendetta, et je suis très satisfait de ce que j'ai vu, c'est une prouesse d'avoir condensé une histoire aussi touffue en un film, y mettre de l'action, un visuel aux petits oignons, un casting nickel dont Jackie Earle Haley remarqué dans little children et une putain de bande son (koyaanisquatsi sur la génèse du Dr Manhattan !!! tout simplement grandiose)
|
daviddetroyes |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Je l'ai vu aussi ce week end.
Message édité par Bebel16 le 09-03-2009 à 10:00:26 |
igor1984 |
|
Hicks Ya man! | le destin des superhéros m'a fait pensé un peu au film les incroyables (pixar) probablement qu'ils (pixar) ce sont inspiré du bouquin original non ? Message édité par Hicks le 09-03-2009 à 14:11:06 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il y a plusieurs références à Watchmen dans les indestructibles(les incroyable c'est le titre quebecquois).
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-03-2009 à 14:22:06 --------------- Acceuil |
daviddetroyes | Ah ben voila pourquoi j'aime (que dis-je, j'adore) les 2 films autant ! |
Hicks Ya man! | +1 cela confirme donc pourquoi j'ai tant aimé les deux...l'aspect retro donne aussi une ambiance très glauque...Drapal ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
moonboots | bonnes critiques ici, j'ai entendu il y a qq jours une critique de France Info qui le cassait pour lui préférer le dernier Batman (que je n'ai pas vu non plus, mais il doit être meilleur que les précédents qui étaient vraiment mauvais) |
daviddetroyes |
|
moonboots |
|
Ikebukuro | On sait enfin qui a tué JFK :-)
Message cité 2 fois Message édité par Ikebukuro le 09-03-2009 à 15:22:18 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
moonboots |
|
moonboots |
|
Parrapa pas le modal |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 09-03-2009 à 16:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 16:45:13 C'est clairement une insulte |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE DE FILM | Un petit click pour un film français. |
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddou | Conseillez moi un film a acheter |
Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? | Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?) |
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis | logiciel de classement de film |
recherche de film de combat asiatique | integrer int mangement en première année après bts |
Plus de sujets relatifs à : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |