|
Auteur | Sujet : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |
---|
Baptiste R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:54:02 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.nytimes.com/2008/12/25/ [...] ml?_r=3&hp
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et voilà, la Fox va chercher à retarder la sortie du film Message édité par xxantoinexx le 30-12-2008 à 14:57:03 |
Gedemon patron-adjoint | 'tain mais qu'on les vasectomise avec des barbelés chauffés au rouge quoi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une nouvelle vidéo avec quelques nouvelles images, Message édité par xxantoinexx le 31-12-2008 à 12:20:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les 25 premières minutes du film ont été diffusées à un festival américain il y a une dizaine de jours. Tous les avis sont très très positifs, et précisent justement qu'il y a pas d'abus sur les ralentis. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La vidéo postée hier en HD: http://wbads-74.vo.llnwd.net/e1/wb [...] CM_720.mov |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je continue à spammer le forum, seul
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:28:15 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ploumm |
Message édité par ploumm le 07-01-2009 à 23:51:02 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fail pour l'affichage d'image
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 23:11:59 |
RipTheJacker Chillin' | am I late?
|
daviddetroyes | Bonjour,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai aperçu des affiches dans le métro ce week-end :
Message édité par fdaniel le 23-02-2009 à 10:03:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
naheu | Best comics ever.
|
daviddetroyes | Je trouve vraiment dommage que le hibou 2 soit aussi mince et son costume, il fait pas du tout kitch ! Pareil, le comédien, je le trouve pas très ressemblant (la cicatrice n'est pas bien visible)... |
daviddetroyes | Sortie en avant-première demain soir 20:00 au CinéCity de Troyes (10). J'ai évidemment déjà ma place... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 23:28:59 La vraie AVP c'était avec le club 300 |
daviddetroyes | Oui mais dans ma province profonde c'est une méga avant-première ! |
daviddetroyes | Bon vu hier soir.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai lu deux critiques concernant le film, c'est exactement ce que tu dis. l'une d'un journaliste qui n'avait pas lu la bd, et n'a du coup pas compris grand chose, et l'autre qui connaissait déjà les watchmen, et qui a trouvé ca très bon.
--------------- topic guitare |
Ouiche | Ya une dixaine de petit doc sur le making off de ce film sur Miro 2.0, en hd. Hésitez pas, je me suis régalé |
Parrapa pas le modal | |
daviddetroyes | Le film reprend la trame de la BD. Donc OUI la BD spoile à mort le film. Mais bon, j'y suis aller pour voir comment pouvais rendre la BD en film pas pour découvrir. Et je regrette pas, je t'assure.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:26:08
Tant mieux si c'est pour fluidifier l'histoire, mais ces 3 éléments là, c'est dommage quand même Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 00:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:35:04 Oui honnêtement j'ai cru voir un résumé de la BD. Le film n'apporte rien mais il reste quand même très propre, bien réalisé et les acteurs sont tous brillants. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 04:50:24 Je l'ai vu ce soir ... j'avais pas lu la BD avant, je me suis interdit de la lire pour garder le plaisir de la découverte et quelle découverte ... je n'ai qu'une chose à dire Whaouuu !!! ... Sans doute le meilleur film de super héro que j'ai jamais vu, en même temps c'est pas dur, les 3/4 sont de la merde en barre ! Aux chiottes donc les nanarissimes Xmen et cie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 04:57:50 |
daviddetroyes |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 10:39:08
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 10:39:25 |
daviddetroyes | Comment vous me remonter le moral, là ! En sortant de la salle, mes potes étaient tellement dégouttés de s'être ennuyé pendant 2:43 que ça m'as miné. Je me disais que j'étais le seul qui avais vraiment apprécié le film (bien que mes goûts sont assez atypique : j'ai pas aimé le dernier batman que tout le monde à aimé, comme 300, j'ai aimé le premier hulk, etc...). Maintenant je sais que je suis pas le seul. Youpi.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vu hier soir, et que dire.... génial !
--------------- They will not force us |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale | Je sais, c'était de l'humour.
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:22:11
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:26:48
|
Marl Borrow | PAs vu le film, mais je viens de terminer le Comic... Quelle profondeur !
--------------- One trip, One noise |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'avous avoir un sentiment partagé sur le film, alors on commence par ce que j'ai adoré :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE DE FILM | Un petit click pour un film français. |
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddou | Conseillez moi un film a acheter |
Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? | Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?) |
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis | logiciel de classement de film |
recherche de film de combat asiatique | integrer int mangement en première année après bts |
Plus de sujets relatifs à : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |