|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 20:24:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai cru entendre un an dans les premiers épisodes |
pupoul Je te vois | Plus précisément il dit
|
pupoul Je te vois | Le temps est bizarre, on sait l'année en cours ?
|
elude | J'ai toujours trouvé les âges des personnages assez surprenant dans Watchmen. Par exemple Edward "The Comedian" Blake qui a 15-16 ans quand il rejoint les minutemen et qu'il essaie de violer Silk Spectre... Le mec a déjà la gueule d'un quinqua. |
sinbadlemarin | Faut absolument voir/revoir le film vous diriez ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plutôt la BD, en tout cas la série suit la trame finale de cette dernière plutôt que celle du film, dans lequel
elude | La BD. |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 21:44:52 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ceux qui regardent le film sans avoir lu la bd n'y comprennent généralement rien
Message édité par Nafnaf le 07-12-2019 à 00:00:39 |
kimkafwan | Quelqu'un a vu l'ultimate cut? un avis? |
elude | C'est correct mais c'est tjrs moins réussi que la B.D. |
sinbadlemarin | Quel est votre épisode préféré de la saison ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celui sur Hooded Justice était pas mal, bien que pas très raccord avec la BD
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas mal l'épisode 8, on commence à y voir un peu plus clair malgré
sinbadlemarin |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Plus qu'un épisode, et beaucoup de choses en suspens
Message édité par xxantoinexx le 10-12-2019 à 11:42:16 |
Message édité par fdaniel le 10-12-2019 à 11:59:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 10-12-2019 à 12:10:36 |
elude |
|
elude | Episode préféré, le 6. |
pupoul Je te vois |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Rha j'ai eu du mal à trouver du temps en ce début de semaine, mais ça y est j'ai vu le 8
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon j'étais tout fier d'avoir capté "a god walks into a bar > Angela Abar"
|
elude |
Message édité par elude le 12-12-2019 à 21:24:41 |
pupoul Je te vois |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non :
Message édité par fdaniel le 12-12-2019 à 22:53:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Alors, votre verdict après ce final ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas mal du tout, je trouve que les éléments se ficellent bien entre eux
Message édité par fdaniel le 17-12-2019 à 17:23:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Message édité par xxantoinexx le 19-12-2019 à 16:01:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oui, d'ailleurs elle lui dit qu'il a gardé les traits de l'autre |
pupoul Je te vois | Le
, bin y'en a plus : Message édité par pupoul le 19-12-2019 à 18:00:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Euh mouais pas convaincu là |
pupoul Je te vois | C'est quand même le showrunner qui le dit |
elude | Le thème principal de la série est "Legacy". |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | En tout cas :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE DE FILM | Un petit click pour un film français. |
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddou | Conseillez moi un film a acheter |
Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? | Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?) |
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis | logiciel de classement de film |
recherche de film de combat asiatique | integrer int mangement en première année après bts |
Plus de sujets relatifs à : [TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ! |