|
Auteur | Sujet : Topic James Bond |
---|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skinny-boy le 06-02-2006 à 18:52:58 --------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:52:38 |
charlie 13 | Quels sont les QUATRE pistolets qu'on voit dans les mains de James Bond ?(On a déjà cité les deux Walthers, mais les deux autres ?) |
XavLeGrav |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
|
XavLeGrav |
|
XavLeGrav |
Message édité par XavLeGrav le 08-02-2006 à 18:38:46 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:57:59 |
latif18 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | ils s battent dans l'eau ensuite sur le bateau de blofeld qui finit par s'écraser, ensuite il est dans l'eau avec la fille et ils se font remorquer par un avion. the end. Je comprends pas quelle est la particularité.
--------------- la chronique d'Hadrien |
charlie 13 | Non, ce n'est pas le P38 sur les affiches, c'est un canon bien plus long.
|
XavLeGrav |
|
XavLeGrav |
|
charlie 13 | Bien essayé pour la longueur du canon, mais le guidon n'est pas le même, et surtout la culasse n'a pas les deux "oreilles" du P08 |
titoune42 Aquaphile | Tu m'as donné envie de re-regarder les James Bond ac ton topic
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | La prochaine James Bond Girl (entendu ce matin sur France Info) : Eva Green, fille de Marlène Jobert
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 18-02-2006 à 11:33:37 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Convaincante dans Aviator soit dit en passant. Reste le méchant...Romain Duris, Mickaël Youn... |
charlie 13 | Oh oui, Youn dans le rôle du méchant qui fait peur aux spectateurs et les empêche d'aller voir le film ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
charlie 13 | Geoges Lazenby, que les puristes considèrent comme le plus mauvais des James Bond, a repris le rôle, avec l'Aston Martin, dans un( mauvais)
|
madvince |
|
deth3 | Moin je suis pour Pierce Brosnan. Je trouve que le personnage de Bond a vraiment trouvé l'acteur qui y correspond.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
deth3 | Alors plus personne n'a de news sur james? |
angellus2 |
|
jihemteh | pour les fortiches de JB, essayez donc de répondre a ces 20 questions
|
ShonGail En phase de calmitude ... | 11/20
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Votre score sur ce quiz
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
jihemteh |
|
Publicité | Posté le |