|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 007 - James Bond : les DVD chez les marchands de journaux |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:30:17 |
Shinji_kun64 NO WAY | ils sortent chez les marchands de journaux ???
|
PierRick | Yep, à priori ils seront tous à 14,99?, mais ça j'en suis pas encore sûr...
|
PierRick | Ca fait plaisir de voir comment ce tomik déchaine les passions ...
|
mrbebert | Non, mais généralement, le premier numéro est là pour attirer des clients. Ensuite, le prix augmente largement. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | de ttes façons, on aurait pas l'air malin avec le super coffret metallique quand le prochain james bond sortira ...
|
PierRick |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:08:17 |
pangolator Pouet :/ |
|
Rotule |
|
PierRick |
|
PierRick |
PierRick |
itg |
|
Rotule |
DK No pain, no gain | Jamis + jamias pas officiel?
|
PierRick |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, le premier c'est avec Sean Connery (pour un remake d'Opération Tonnerre), et le deuxième, c'est avec David Niven et Woody Allen et c'est une comédie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pangolator Pouet :/ | Sans doutes George Lazenby dans "Au service secret de sa majesté" |
-Concorde- tout | Moi je préfère avoir les bonus |
|
pangolator Pouet :/ |
|
pangolator Pouet :/ | Y aurait-il un lien? |
pangolator Pouet :/ | Je plussoie, quel homme ce Sean! |
|
Probablement l'un des meilleurs Bond, en deuze après Connery... Trés bon film au demeurent, en général rejeté parce que l'acteur est méconnu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Aaah! Pff, la honte, lui!!
?
Message édité par Gordon Shumway le 18-07-2003 à 13:21:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
harrysauce Miaaaooou! |
D'ailleurs la fin est bien plus "dure" que dans les autres James Bond!
Message édité par harrysauce le 18-07-2003 à 13:29:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |