|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Atomik Circus, le retour de James Bataille |
Stligar | Atomik Circus, le retour de James Bataille
Message édité par Stligar le 25-07-2004 à 21:33:24 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:32:14 |
CrowFix Official Special Force | ben pourtant c'est bien ce que j'avais cru comprendre, le peu que j'en ai entendu parler
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe Ardant | TRK a adoré il parait. |
CrowFix Official Special Force |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 21-07-2004 à 18:57:33 |
baggins | Yes |
Stligar |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:40:46 |
Tony54 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | tu juge les gouts de qq'un sur 1 film? baleze le gars! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comment tu peux dénigrer quelque chose que tu n'as même pas compris? |
lord_ambrosius |
|
Stligar | j'en ai fait une un peu plus haut ds des balises spoilers |
Tony54 |
|
Tony54 | je crois et j'en suis sur c le plus mauvais film que g vu et pourtant j'en ai vu mais celui-la c le roi !! |
Bravo, l'objectivité. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Elle était bien, cette affiche... Goddamn you, TF1! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il serait de bon ton d'étoffer le 1er post, non? |
Tu as l'air de bien aimer Poelvoorde, et pourtant, tu insinues qu'il ne sait jouer rien d'autre que de la comédie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | ce film ne me disait rien avant de voir tant de taches le denigrer.
|
Surtout de le faire avec tant de talent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Nalle | que jean Yanne aurait PAS apprécié... pardon |
t'es tellement bete que tu captes meme pas que je ris de ce qui est quoté en gras... |
Nalle | Ah mais j'yarrive pas hein! Je dois etre fatigué... |
Il est anglais, et c'est accessoirement le personnage principal autour duquel tourne l'histoire (cf le titre entier).
... Qui est dans la logique de l'univers créé par les frères Poiraud dans leurs pubs et courts-métrages.
Il avait pourtant tourné ses scènes avant de mourir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaola | mais justement il est délire ce film!!! faut le prendre au second degré du début jusqu'a la fin... |
Nalle | Dsl je suis pas du tout film en noir et blanc...
|
je pense que jean yanne savait mieux que toi dans quoi il s'aventurait. |
je suis contre les films en mono. |
kaola |
Nalle | ah mais c'est sur que chacun ses gouts...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |