|
Auteur | Sujet : Atomik Circus, le retour de James Bataille |
---|
Nalle |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:40:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je vais aller voir ca demain. Le topic m'a donné envie. |
Nalle |
|
Nalle |
|
Xamoth Slapping young trads |
t'ecoutes juste les remixes de beethov', spa possible autrement... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un film fait des entrées, DONC c'est un bon film? |
D'un, j'aime beaucoup la BO. De deux, c'est sympa de tout mettre sur le dos de Paradis, et d'épargner les auteurs/interprêtes, Les Little Rabbits. Si Paradis chante sur 5 titres de la BO (qui en contient 20, de titres), elle ne les a pourtant pas écrits. |
metalyogi Chevelu à poil court | et surtout pour en arrvier comparer les BO des films pour prouver qu'on a raison ...euh... y'a mieux comme argument |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:53:35 |
Stligar | perso j'aodre C&J, ou des ovnis come Barton Flink, Donnie darko et brazil mais l'atomik franchement bof Message édité par Stligar le 29-07-2004 à 21:00:02 |
Nalle |
|
Nalle |
|
Nalle |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non ca veux surtout dire qu'il a eu un bon buzz. apres, si le bouche a oreille marche pas, c trop tard, il a déjà fait des entrées --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Nalle |
|
Nalle |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non le buzz est antérieur a la critique. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui enfin c'est pas lui qui a fait le scénard de CAPDCV --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Rester en salle ou pas, la place est payée, ça ne change rien. |
Nalle |
|
Pour Taxi (décidemment, tu l'aimes bien, hein), soit les gens s'étaient endormis, soit ils étaient plus respectueux (je ne sors jamais avant la fin du film, même si je m'emmerde comme un rat mort)...
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
RN113 | ce doit etre dur d'avoir "poiraud" comme nom de famille. |
baggins |
|
lux kalm volupt color your world with light | moi aussi je suis un fan de taxi surtout de l'acteur principal, belle prestation, et son chriffre au box office ne fait que confirmer la qualité intrinsèque du film et je suis d'accord avec nalle les films en noir et blanc s'est dépassé, j'ai vu Pi (3.1416...) et j'ai pas accroché pas d'action pas de femmes et pas d'explosion et surtout en noir et blanc Message édité par lux kalm volupt le 30-07-2004 à 11:53:26 --------------- galerie HFR | blog | site |
sebi78 | ce film est un ovni, ça fait plaisir, j'ai eut l'impression de voir le premier film punk français |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | punk
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sebi78 | mouais terme bateau dans de nombreux cas, mais là c'est vraiment le sentiment que j'ai eut, et j'ai pas mis ce qualificatif pour faire hype ;-) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben donne nous une definition du terme "punk" alors --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sebi78 | punk : qui ne respecte pas les règles, aggressivité, décalé
|
Publicité | Posté le |