Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Atomik Circus, le retour de James Bataille

n°3306908
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah mais c'est sur que chacun ses gouts...
mais pourquoi tu dis qu'il a tourné des scènes Jean Yanne?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:06:27  profilanswer
 

n°3306913
Eonwe
Posté le 25-07-2004 à 15:06:53  profilanswer
 

nalle a écrit :

Dsl je suis pas du tout film en noir et blanc...
mais pourquoi çà te fait rire? tu las vu au moins ce film?


 
Parceque c'est absurde.


---------------
Flickr
n°3306928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 15:08:06  profilanswer
 

nalle a écrit :

ah mais c'est sur que chacun ses gouts...
mais pourquoi tu dis qu'il a tourné des scènes Jean Yanne?

il n'avait pas le choix, sa famille etait retenue en hotage par des islamistes sodomites mangeurs de cerveau humain.

n°3306937
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 15:08:42  profilanswer
 

nalle a écrit :

ah mais c'est sur que chacun ses gouts...
mais pourquoi tu dis qu'il a tourné des scènes Jean Yanne?

Parce qu'il y jouait. Jusqu'à ce que sa mort interrompe le tournage et qu'il se fasse remplacer par Jean-Pierre Marielle.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3306952
hibakusha
Life owned me
Posté le 25-07-2004 à 15:10:18  profilanswer
 

Benoît Poelvoorde, il est a mourrir de rire :D.
C'est un fou celui là, entre c'est arrivé prêt de chez vous(-_-'), le Vélo, les monsieur manatane ^^. Qu'est-ce qu'il a fait d'autre comme film ?


Message édité par hibakusha le 25-07-2004 à 15:14:52
n°3306958
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:10:45  profilanswer
 

ben désolé mais je suis habitué à une certaine qualité tant au niveau du jeu des acteurs , que de la facon dont c'est filmé, que de la bande son... en fait si ya un truc qui me dérange... çà me dérange...
Un film coute cher... et certains défauts se voient bien... et quand c'est le spectateur qui le voit... c'est pas normal!
Tout çà pour dire que là... je cherche le scénario... l'histoire et je la trouve pas...
 
Et puis je t'ai posé une question: tas vu " c'est arrivé près de chez vous"  .. parce que sinon tu peux pas juger un autre film avec poolveorde....

n°3306962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 15:11:12  profilanswer
 

Hibakusha a écrit :

Benoît Poelvoorde, il a mourrir de rire :D.
C'est un fou celui, entre c'est arrivé prêt de chez vous(-_-'), le Vélo, les monsieur manatane ^^.
Qu'est-ce qu'il a fait d'autre comme film ?

tu voulais dire quoi en francais? :??:

n°3306969
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 15:12:20  profilanswer
 

nalle a écrit :

ben désolé mais je suis habitué à une certaine qualité tant au niveau du jeu des acteurs , que de la facon dont c'est filmé, que de la bande son... en fait si ya un truc qui me dérange... çà me dérange...
Un film coute cher... et certains défauts se voient bien... et quand c'est le spectateur qui le voit... c'est pas normal!
Tout çà pour dire que là... je cherche le scénario... l'histoire et je la trouve pas...
 
Et puis je t'ai posé une question: tas vu " c'est arrivé près de chez vous"  .. parce que sinon tu peux pas juger un autre film avec poolveorde....

fasse dieu que jamais tu ne realises ta betise. [:rofl]

n°3306970
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:12:24  profilanswer
 

Ah okiiiii...
Comme quoi chaque grand acteur fait un navet dans sa vie... lol
Poolveorde c'est bon alors!

n°3306984
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 15:14:08  profilanswer
 

nalle a écrit :

ben désolé mais je suis habitué à une certaine qualité tant au niveau du jeu des acteurs , que de la facon dont c'est filmé, que de la bande son... en fait si ya un truc qui me dérange... çà me dérange...
Un film coute cher... et certains défauts se voient bien... et quand c'est le spectateur qui le voit... c'est pas normal!
Tout çà pour dire que là... je cherche le scénario... l'histoire et je la trouve pas...
 
Et puis je t'ai posé une question: tas vu " c'est arrivé près de chez vous"  .. parce que sinon tu peux pas juger un autre film avec poolveorde....

Ca, c'est bien dit... Contrairement à tes autres remarques. [:petrus75]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:14:08  profilanswer
 

n°3306987
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:14:33  profilanswer
 

toi tes du genre a regarder des films fais à la super 8 ...
C'est bien remarque... c'est pas du gros budget et t'es sur que çà plaira qu'à toi et tes collègues...
Mais bon... donne moi tes 3 films préférés et on verra si c'est dans le même style...

n°3307010
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:16:37  profilanswer
 

je sais mes remarques sont.. très personnelles mais... c'est comme çà.
Je paye pas pour aller voir un truc où ya des moments tu te fais ch... grave!
Rien que les longueurs de la fin... là çà ma saoulé...
 
Mais je le répète chacun ses gouts...

n°3307011
kaola
Posté le 25-07-2004 à 15:16:39  profilanswer
 

nalle a écrit :

toi tes du genre a regarder des films fais à la super 8 ...
C'est bien remarque... c'est pas du gros budget et t'es sur que çà plaira qu'à toi et tes collègues...
Mais bon... donne moi tes 3 films préférés et on verra si c'est dans le même style...


 
 [:mlc]

n°3307017
hibakusha
Life owned me
Posté le 25-07-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu voulais dire quoi en francais? :??:


 
Il est a mourrir de rire.
Oui, j'ai écrit trop vite  :o. J'ai édité mon post.


Message édité par hibakusha le 25-07-2004 à 15:20:42
n°3307026
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

nalle a écrit :

toi tes du genre a regarder des films fais à la super 8 ...
C'est bien remarque... c'est pas du gros budget et t'es sur que çà plaira qu'à toi et tes collègues...
Mais bon... donne moi tes 3 films préférés et on verra si c'est dans le même style...

Psychose, Le Silence Des Agneaux et Certains L'Aiment Chaud. Vachement super-8 staÿle. [:limit]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3307031
kaola
Posté le 25-07-2004 à 15:18:45  profilanswer
 

Hibakusha a écrit :

Il [b]est[/a] a mourrir de rire.
Oui, j'ai écrit trop vite  :o. J'ai édité mon post.


 
:o

n°3307056
hibakusha
Life owned me
Posté le 25-07-2004 à 15:21:31  profilanswer
 


C'est pas mon jour. Bourde sur bourde. Encore édité  :pfff:

n°3307066
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:22:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Psychose, Le Silence Des Agneaux et Certains L'Aiment Chaud. Vachement super-8 staÿle. [:limit]


 
 
Ah ok... ben je comprends que t'aime çà alors aussi... jaime bien aussi Le silence des agneaux même si je préfère les films à suspense plutot qu'à ... BLOOD everywhere... lol
 
Ok je comprends ton point de vue!
 
Moi c'est plutot: Taxi, seigneur des anneaux, antitrust, TopGun...  
Totalement différent quoi.

n°3307093
Eonwe
Posté le 25-07-2004 à 15:25:20  profilanswer
 

[:zytrahus5]  
 


---------------
Flickr
n°3307101
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 15:25:51  profilanswer
 

nalle a écrit :

Ah ok... ben je comprends que t'aime çà alors aussi... jaime bien aussi Le silence des agneaux même si je préfère les films à suspense plutot qu'à ... BLOOD everywhere... lol
 
Ok je comprends ton point de vue!
 
Moi c'est plutot: Taxi, seigneur des anneaux, antitrust, TopGun...  
Totalement différent quoi.

C'est vrai que t'aimes bien les films à suspens, visiblement. [:meganne lapin]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3307199
Nalle
Posté le 25-07-2004 à 15:34:58  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai que t'aimes bien les films à suspens, visiblement. [:meganne lapin]


 
C'est ironique? parce que on peut aimer avec modération et pas être dingue (cas très rare mais visiblement le tien) des films de ce genre...

n°3307313
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 25-07-2004 à 15:47:04  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai que t'aimes bien les films à suspens, visiblement. [:meganne lapin]


attention ce sont aussi des films à scénario !
(cf. posts précédents...)

n°3307371
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 25-07-2004 à 15:52:01  profilanswer
 

nalle a écrit :

Taxi, antitrust, TopGun.


[:inspecteur derrick]

n°3307387
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-07-2004 à 15:53:34  profilanswer
 

j'ai beaucoup aimé mais je comprend completement les detracteurs du film.
Et leur acharnement aussi. Quand je vais au ciné et que je me sens vraiment blousé, j'en veut au film de m'avoir fait perdre mon temps (pas mon argent puisque carte illimité powa).

n°3307532
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 16:09:34  profilanswer
 

MetalYogi a écrit :

j'ai beaucoup aimé mais je comprend completement les detracteurs du film.
Et leur acharnement aussi. Quand je vais au ciné et que je me sens vraiment blousé, j'en veut au film de m'avoir fait perdre mon temps (pas mon argent puisque carte illimité powa).

Moi aussi (cf ma mini-critique). Sauf qu'il y a une différence entre le stupide "c'est à chier", et l'incontrable "je n'ai pas aimé parce que [...]". :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3310242
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-07-2004 à 23:14:28  profilanswer
 

certes :jap:

n°3310300
@chewie
Posté le 25-07-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

J'avais entendu pas mal d'échos négatif sur ce film mais les commentaires de Nalle me pousse à aller le voir  [:boidleau]

n°3313949
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-07-2004 à 13:35:20  profilanswer
 

JE conseille ce film, surtout à ceux qui aiment les films de serie B et Z, et ceux qui apprecient un film "différent", avec un reel monde à part, bref un film original qui rappelle dans le style "zarb" la cité de la peur ou delicatessen !
 
Si vous aimez les fims classique avec un environnement classique, un scénario simple et bien ficelé, vous n aimerez pas,
 
Vous aimez les OVNIS cinématographiques, le melange fantastique / comedie, le style JEUNET CARO, vous aimerez !
 
Ah oui au fait restez jusqu a la fin, il y a une scene avec le mec et le chien tout a la fin du generique !
 

n°3313982
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 13:40:33  profilanswer
 

nalle a écrit :

ben désolé mais je suis habitué à une certaine qualité tant au niveau du jeu des acteurs , que de la facon dont c'est filmé, que de la bande son... en fait si ya un truc qui me dérange... çà me dérange...
Un film coute cher... et certains défauts se voient bien... et quand c'est le spectateur qui le voit... c'est pas normal!
Tout çà pour dire que là... je cherche le scénario... l'histoire et je la trouve pas...


 
Tu t'es posé la question de savoir si ce n'était pas "voulu" tout ça ?
 

nalle a écrit :


Et puis je t'ai posé une question: tas vu " c'est arrivé près de chez vous"  .. parce que sinon tu peux pas juger un autre film avec poolveorde....


 
Bien sûr que non c'est absolument pas indispensable d'avoir vu CAPDCV pour jauger la prestation de Poelvoorde dans ce film. Les Portes de la Gloire me semble plus correspondre.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3318698
t-w
HDBNG club
Posté le 26-07-2004 à 21:23:35  profilanswer
 

j'ai vu le bouzin et plutot apprecié...en tout cas pas trouvé fondées les tonnes de critiques qui ont fusée a son propos
 
soyons clair: ce film est une serie B, voire Z
 
Je comprend aisement que TF1 ai fait une drole de tete en decouvrant le "resultat" de ce film destiné a une premiere partie de soirée familiale [:rofl]
 
c'est une serie Z donc, totalement assumée et deglinguée (redneck rampage :D) ca pousse tres loin la caricature, la limite du bon gout, certes en balançant un peu aux oubliettes le scenario et la coherence d'une oeuvre plus conventionnelle (mais est-ce vraiment un mal?)
 
il y a pas mal de moments droles, de moment trash, de moment d'humour absurde, noir ou absurdement noir (Bobby Broadway [:xp1700]), perso ca colle avec mon humour donc pas de soucis
 
en résumé: un bon petit film sympa, frais et decapant, avec une trame qui fait immanquablement penser a ses ovnis trash qu'on croise chez des editeurs confidentiels (Troma?) ou plus rarement sur les ondes de Canal+...un film a prendre au 50e degré, comme toute bonne serie Z qui n'a pas la pretention de se prendre au serieux
 
6/10

n°3318967
FrigoAcide
Posté le 26-07-2004 à 21:55:30  profilanswer
 

J'y suis allé ce matin, j'ai adoré :love:
 
Bien sûr, il faut savoir ce que tu vas voir... selon moi, un vidéo-clip d'1h30, qui crée son propre univers gore et déjanté, faisant référence au vieil imaginaire sf français et belge. C'est complètement à côté de la plaque, et à contre-courant de l'humour canal+ qui règne en ce moment dans la production française.
 
C'est donc une question de sensibilité... Si vous aimez

Spoiler :

les musiciens qui arrachent la patte de leur chien pour le faire chanter, les bouseux qui empaillent leur mamie dans la salle à manger, et autres...

, alors vous aimerez ce film.
 
Perso je trouve pas que Vanessa chante trop dans le film, ça fait partie de l'ambiance, stout [:spamafote]

n°3318980
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-07-2004 à 21:56:53  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

JE conseille ce film, surtout à ceux qui aiment les films de serie B et Z, et ceux qui apprecient un film "différent", avec un reel monde à part, bref un film original qui rappelle dans le style "zarb" la cité de la peur ou delicatessen !
 
Si vous aimez les fims classique avec un environnement classique, un scénario simple et bien ficelé, vous n aimerez pas,
 
Vous aimez les OVNIS cinématographiques, le melange fantastique / comedie, le style JEUNET CARO, vous aimerez !
 
Ah oui au fait restez jusqu a la fin, il y a une scene avec le mec et le chien tout a la fin du generique !


 
assez d'accord avec ça l'ensemble est assez jubilatoire finalement  :jap:

n°3319642
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2004 à 22:55:21  profilanswer
 

Je me souviens m'être dit à plusieurs reprises "ah, ils ne vont pas...", en fait, ils le font. [:gordon shumway] "Ils vont pas ôser": si, si. Et plusieurs fois, je me suis dit, "ah, les cons", aussi. :o

n°3319963
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-07-2004 à 23:18:00  profilanswer
 

nalle a écrit :

Ah ok... ben je comprends que t'aime çà alors aussi... jaime bien aussi Le silence des agneaux même si je préfère les films à suspense plutot qu'à ... BLOOD everywhere... lol
 
Ok je comprends ton point de vue!
 
Moi c'est plutot: Taxi, seigneur des anneaux, antitrust, TopGun...  
Totalement différent quoi.


 
critiqué un mec qui aime "certains l'aiment chaud" et un film comme AC alors que tu regardent des "bouzes" comme taxi ou top gun, forcément ca doit etre dûr ! Cite moi le réalisateur de "certains..." qu on rigole? Je t'aide = on en a bcp parlé il y a de ca un an environ...
 
Tu n'as jamais imaginé un instant que tes gouts cinématographiques étaient "nuls" et que c'étaient les autres qui avaient raison?  
 
a oui j enfonce le cou ? allez soyons fou je te cite  "je cherche le scénario... l'histoire et je la trouve pas... "...
 
Juste pour rire tu me dis ou est le scénario de Taxi ? Donc un mec qui va chercher au début sa plaque de taxi (qui coute au moins 75000 euros au passage, on sait pas d ou il sors le fric sachant que les chauffeurs ont bossés mini 20 ans dans dautres taff avant de pouvoir rouler), et qui dit qd la bonne femme lui demande son permis, qu il ne l a pas !  
c'est SUPER CREDIBLE oui en effet, je te parle pas de tt le reste , completement debile et beauf tuning, bref ne le prends pas mal, lis mes remarques sur le film, a mon avis c'est un film avec un environnement trop particulier pour toi, je pense que tu ne dois pas aimer par exemple les films de JEUNET/CARO ! bye


Message édité par amiga500 le 27-07-2004 à 23:59:29
n°3334606
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-07-2004 à 14:06:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

fichtre diantre! [:dawa ]

oué elle est pas mal celle la comme si le noir et balnc était une raison de pas aimer un film


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3334713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-07-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

Bon, je remet ici la diatribe que je viens d'écrire sur DVDalliance, par rapport à leur critique:

Citation :

Bravo d'avoir écrit une critique si *acerbe* alors que la bannière se balade encore en haut du site. Beaucoup n'auraient pas ôsé. ;)
 
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle contient. :D
 
J'ai beaucoup ri (pas qu'aux répliques de Poelvoorde), et j'ai vraiment apprécié que des réalisateurs, français de surcroît, fassent leur film, et non pas en se censurant (l'habituel "on va pas faire ça, ça va faire trop, tant pis", qui semble brider tant de longs-métrages). Les frères Poiraud paraissent bizarrement avoir sauté la définition de "long-métrage" dans le dictionnaire, d'ailleurs, et (c'est mon sentiment, en tout cas) ont sont partis dans l'optique d'un court, délires et "ôsages" inclus, sans se soucier de la durée finle...
 
Alors, oui, le film n'est pas commun, et il ne plaîra pas à tout le monde. Mais si on accroche pas, c'est plus à l'univers du film qu'à un détail d'içelui; je n'ai vu personne me dire trés précisement LE détail qu'il a regretté dans le film. Tout comme Caro & Jeunet, il faut comprendre que si quelque chose ne va pas, c'est par rapport à notre façon de penser; et c'est un tord de dénotter ce détail, puisqu'il faut le rapporter aux personnages, aux décors, aux histoires, plutôt qu'aux spectateurs.
 
Le fait de l'avoir volontairement mal vendu m'a horripilé, encore plus à la sortie du cinéma. Ca m'a fait rire de voir des jeunôts rentrés applaudir le nouveau Poelvoorde, et de sortir en tirant la tronche; mais à part ça, il aurait mieux fallu être honnête, et laisser le film tracer sa route. De toute façon, en croisant les doigts pour que TF1 ravise son jugement, le film aura la même carrière que celui de Donnie Darko: c'est en DVD qu'il gagnera sa place dans le coeur des amateurs de bizarreries.
 
Bref, j'ai beaucoup aimé, les acteurs (même le surjeu de Paradis, évincant toute finesse qui aurait dépareillé le personnage), la réalisations (les frérots, c'est quand vous voulez pour la seconde couche!), la musique, les SFX, tout!
 
Pour ceux qui ne l'ont pas vu: allez y, et ne vous fiez pas aux critiques (pas même la mienne!). Le film, au delà de l'objet, est générateur de coup de coeur.
 
 
PS: essayez de voir aussi Aliens With 2000 Assholes, le court-métrage des Poiraud, qui introduit l'univers developpé dans le film.

n°3334819
windir
Posté le 28-07-2004 à 14:31:51  profilanswer
 

Perso j'ai adoré, c'est bien fendard, j'aime les films décalés (c'est vrai que Delicatessen vient tout de suite en tête pour une comparaison du style du film) :)
Et je comprends que les Taxi-philes n'apprécient pas, ça bouleverse le cerveau un tel univers, pas de lieux communs, rien de prévisible... ça change


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3340194
baggins
Posté le 29-07-2004 à 00:18:24  profilanswer
 

nalle a écrit :

toi tes du genre a regarder des films fais à la super 8 ...
C'est bien remarque... c'est pas du gros budget et t'es sur que çà plaira qu'à toi et tes collègues...
Mais bon... donne moi tes 3 films préférés et on verra si c'est dans le même style...


 
Si t'aimes que les blockbuster c'est ton droit, mais chies pas sur les films que tu comprends pas s'il te plaît.

n°3340671
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 01:30:57  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

critiqué un mec qui aime "certains l'aiment chaud" et un film comme AC alors que tu regardent des "bouzes" comme taxi ou top gun, forcément ca doit etre dûr ! Cite moi le réalisateur de "certains..." qu on rigole? Je t'aide = on en a bcp parlé il y a de ca un an environ...
 
Tu n'as jamais imaginé un instant que tes gouts cinématographiques étaient "nuls" et que c'étaient les autres qui avaient raison?  
 
a oui j enfonce le cou ? allez soyons fou je te cite  "je cherche le scénario... l'histoire et je la trouve pas... "...
 
Juste pour rire tu me dis ou est le scénario de Taxi ? Donc un mec qui va chercher au début sa plaque de taxi (qui coute au moins 75000 euros au passage, on sait pas d ou il sors le fric sachant que les chauffeurs ont bossés mini 20 ans dans dautres taff avant de pouvoir rouler), et qui dit qd la bonne femme lui demande son permis, qu il ne l a pas !  
c'est SUPER CREDIBLE oui en effet, je te parle pas de tt le reste , completement debile et beauf tuning, bref ne le prends pas mal, lis mes remarques sur le film, a mon avis c'est un film avec un environnement trop particulier pour toi, je pense que tu ne dois pas aimer par exemple les films de JEUNET/CARO ! bye


 
 
Bon ok ok... mais j'ai bien dit que je respectais les gouts des autres...
par contre toi faudra revoir ta facon de parler parce que c'est sur que sur ce sujet t'auras que des gars qui ont aimé ce film... mais la critique ... elle ne lui a pas fait de cadeau...  
Et pis tes pas ici pour me critiquer (dans ton langage abrégé d'une impolitesse certaine!) mais pour donner ton opinion sur un film!
 
En ce qui concerne mes gouts de chiottes... Combien ont fait d'entrée Taxi, TopGun... et quel est le film référence de la plupart des doués en informatique... ? ? ?
 
Bon c'est sur toi evidemment t'avais que çà a faire que de venir "t'éclater" à critiquer les gouts des autres...
Moi j'ai dis qu'une chose... c'est que j'aime pas beaucoup de films en noirs et blancs (mais pas TOUS!) et surtout j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à regarder un film dont vous n'etes que très peu nombreux à avoir appécié la forme... mais je respecte!  :jap:  
 
Alors qu'on vienne plus critiquer ce que j'apelle les gouts de la majorité de la populasse parce que je me sens pas du tout différent d'aimer des films comme: Les bronzés, les gendarmes, topgun, taxi, fast and furious , ou que ne sais-je encore!  :kaola:

n°3340721
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-07-2004 à 01:38:08  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Parce qu'il y jouait. Jusqu'à ce que sa mort interrompe le tournage et qu'il se fasse remplacer par Jean-Pierre Marielle.


 
Maintenant on sait de quoi il est mort ! [:ddr555]

n°3340739
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 01:40:18  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Maintenant on sait de quoi il est mort ! [:ddr555]


 
PTDR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience...ATP – WTA : Wimbledon
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..[Black Bomb A]Cherche partition "Human Circus"
Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Aller retour paris marseille - Le moins cher possible
Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...
Plus de sujets relatifs à : Atomik Circus, le retour de James Bataille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR