Eudix a écrit :
J'ai un zaf DI 2000 dont je suis très satisfait, je le vends pour acheter un Design Edition 2.2DTI 16V 125Ch. A travers toutes les recherches que j'ai faites, je n'ai rien perçu de négatif pour ce modèle. Le Zaf 2.2 DTI a fait ses défauts de jeunesse et les problèmes ont été résolus. Pour l'avoir essayé, je peux dire que pour un monospace, ça pousse. Cependant, vu les reprises, le chassis sport et la monte en 17 pouces me paraissent indispensables.
Plutôt que le cuir(trop chaud pour les fesses l'été!!!), j'envisage de prendre l'ESP (pour les excès d'optimisme), le radar de recul(300 euros, mais bon, vu le prix du pare-chocs AR(950Euros!), les phares au xénon, les sièges sport(ils prennent mieux sous les jambes) et le pack grand confort (pare brise athermique, rétroviseur électrochromatique, réglage lombaire et vitres AR fumées)et peinture métal.
Autre chose, si ton achat n'est pas encore fait, renseigne-toi chez Elite, j'en ai entendu que du bien, et ce qui permet d'ajouter une liste d'options sans faire exploser le budget! (22490Euros chez eux contre 26680 chez OPEL!)
Pour finir, la couleur. Je pense la commander en gris étoile, je la trouve classe et puis pour les griffes, c'est plus facilement rattrapable..
Le zaf DE est le seul monospace compact avec un tel look sur le marché. C'est cool qu'OPEL ait pensé aux amoureux de l'OPC qui roulent trop pour passer à l'essence.
PS:Aucune concession ne peut refuser d'entretenir la voiture même si elle vient d'un mandataire et les révisions seront faites normalement.
|