|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le prochain James Bond par Tarantino ?!? |
skynet |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:27:56 |
nicobule Pilou-Pilou | pkoi pas.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
skynet | Bah pas de chance mais Brosnan c'est sur qu'il sera de la partie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Babouchka You're no fun anymore | brosnan pourrait être bon dans les james bond, il a le style je pense.
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Je trouve ca très intéressant, on pourrait enfin aller voir un James Bond en ne sachant pas à quoi s'attendre. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Message édité par MaxoOo le 06-04-2004 à 22:18:09 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Un James Bond intimiste ca le ferait --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 22:18:45 |
orbitalcoil | tout sauf un enieme james bond où il passe son temps a faire des cascades et où les dialogues sont tellement inexistants qu'on a l'impression d'etre dans un film muet --------------- A vendre |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | kler, ca changeait des daubes puantes bordées par les pseudos sarcasmes a la con que débitent Brosnan !!! |
|
orbitalcoil | en fait Brosnan n'y est pour rien, c'est juste que James Bond se la joue pop corn movie là où il y a trente ans c'était un vrai film d'espionnage et de suspense --------------- A vendre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, kan je vois Kill Bill, je me dit ke Tarantino il n apportera pas grand chose de bon non plus --------------- #mais-chut |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je pense pas que le style de Tarantino convienne a un James Bond... |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ouais mais James Bond, c un agent secret, pas le GIGN.
|
skynet | Moi perso si je devais choisir 1 SCENARISTE pour le prochain James Bond ca serait Tarantino.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | le prob des derniers James BOnd, c que l'histoire est releguée au second plan pour laisser place au jeux de séduction de James avec les JB Girls et ses coucheries. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | oula ce serais sympa qd meme |
tlg | Moi je croyais que Brosnan était trop vieux et qu'il arretait les Bond... |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu juges un réalisateur sur un seul de ses films toi (kill bill en l'occurence)..... Message édité par harrysauce le 08-04-2004 à 17:28:28 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
harrysauce Miaaaooou! | D'après ce que j'ai lu dans les commentaires de la news d'allociné, il lui reste encore un film a tourner |
muse A kiss that can't renew | exact, et puis je vois vraiment pas quel acteur britannique pourraisle remplacer |
tssstare | Goldeneye est le "meilleur" de la série brosnan , je trouve que c'est le seul qui a la classe d'un james bond .. Message édité par tssstare le 09-04-2004 à 01:31:21 |
muse A kiss that can't renew | je trouve que tous ceux de brosnan sont en dessous de tous les autres |
orbitalcoil |
harrysauce Miaaaooou! |
|
muse A kiss that can't renew | mais clair, mais aussi de nos jours ya plus trop d'acteurs gentlemen sexy etc.. comme Connery |
harrysauce Miaaaooou! |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Les producteurs ne voulaient pas des acteurs anglais?
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 09-04-2004 à 10:42:24 |
muse A kiss that can't renew | Guy pearce lol pkoi pas, terriblement sexy ce mec
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | [Ariane - la fusée] prochain départ |
Le prochain film de CAMERON !!!! | Le prochain Terminator 4 sera sans ... |
[Electro] Le topic de Air | Elections de mars prochain |
Liste des James Bond | Chris Nahon va réaliser le prochain Grangé! |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |
Plus de sujets relatifs à : Le prochain James Bond par Tarantino ?!? |