|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Titanic [ le film ] grand moment d'émotion |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:29:46 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | pk les autres posts ont disparus ??? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était HS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
mrbebert | Au début du film, j'étais persuadé qu'il coulerait pas, impossible |
ChtiGariX Retraité |
Vu au cinéma 5 fois, revu en vidéo presque autant. J'ai beaucoup aimé, malgré les facilité et les lieux communs; autre point noir: certains effets spéciaux, bâclés. J'ai apprécié la réalisation, le jeu d'acteur parfois caricatural et le montage efficace (à partir du moment où le bateau sombre)... J'ai aussi apprécié le côté "tout public" du film, ce qui n'est pas le cas de tous les Cameron.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:58:47 |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | bah dis donc l'a po eu un grand succés ici ce film |
jofission | Ben la "fin" est sympa avec le naufrage,mais honnètement après avec la mort de caprio, c'est quand meme beaucoup abuser de la mélasse. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Romn | Ben, j'l'ai vu, mais j'sais pas, j'ai pas particulierement aimé, comme j'ai pas detesté non plus. Pê quelques longueurs à mon gout, mais un film tout de même tres bien fait. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | ... surtout le moment ou y'a un type qui se cogne contre l'helice du bateau c'est...
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Et tu l'as vu, celui-ci, là, présentement?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | bah c'est un de mes films favoris rien d'autre a dire |
Rasthor | Sympathique film néanmoins.
|
Gazette | C est LE film a voir une fois dans sa vie pas plus.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 17:40:03
|
John74 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fante | pour chialer je préfére tigre et dragons à la fin c beau quand le mec il meurt dans les bras de celle qu'il a aimé en secret sans lui dire sauf à la fin quand il meurt |
lapinlov Gentil membre |
Le bateau peuplé de Pleymobils quand il est survolé, le bateau (toujours lui) hyper-synthétique quand il est à mi ou longue-distance, le ciel étoilé qui est risible (le fond bleu pourri réalisé à la va-vite sous Adobe Première Junior Edition, pour un projet de cette ampleur, hum)... Ca, c'est pour le principal. Mais en effet, le bateau lorsqu'il coule est bien fait, peut-être estce parce que c'est une reproduction de la proue fidèle à 80%? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Eifersucht Coast | Je l'ai vu une fois, G pas aimé, le reverrai pas |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ChtiGariX Retraité |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Meganne Féministe Ardant |
moi mon frangin s'est marré(discrètement salle de ciné oblige) tout le long du film, dur pour entrer dans l'ambiance |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |