|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duel : un film mythique |
mrbebert | Le premier film de Spielberg |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:06:11 |
kalimeroo |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | rah merci
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Téléfilm, plus précisément. Son premier film de cinéma, c'est Sugarland Express. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare | hum le doublage VF est un peu ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 15:11:16 |
D'un autre côté, y'a 1 personnage parlant, et tout est basé sur la réalisation, le montage et la bande-sonore. D'ailleurs, notez bien le son que fais le camion à la fin: c'est le gémissement du requin qui meure à la fin de Jaws, et le cri d'un dinosaure dans Jurassik Park. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 15:17:42
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2003 à 15:18:34 |
mrbebert |
Il passe chaque été |
Goon |
Et le cri d'un monstre dans Duke Nukem 3D |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:21:42 |
Annoncé en DVD aux USA y'a 2 ans, repoussés plusieurs fois depuis, tu peux le trouver dans les bacs. Mais si tu le trouves, fonces dessus: il vient d'être retiré de la vente. Les disques avaient été pressés, et envoyés aux magasins (sortie officielle début août); mais Universal a décidé d'encore décaler le titre, et a demandé aux boutiques de renvoyer leur stock. Ce que tous n'ont pas fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En VO c'est pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mrbebert |
oui, mais il est tellement bien qu'il a ajouté quelques scènes pour en faire une version diffusée au cinéma |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 15:35:08
|
Heu, non. C'est le producteur qui l'a poussé à tourner de nouvelles scènes pour le rallonger de 15 minutes afin de le sortir en salles en Europe. Le producteur lui-même a tournée une scène contre l'avis de Spielberg. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://www.dvdrama.com/news.php?70 [...] b7735a6392
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
non
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mrbebert |
rien, c'est la fin |
format_c Plouf plouf ... | Rahhhhh excellent ce film, je suis tombé dessus tout à l'heure et j'étais certain qu'il y aurait un Topik dessus quand je repasserais devant mon pécé
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kaltan1 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Splinter :[ |
kaltan1 |
|
--------------- Last.fm |
Droit à la paternité --------------- Last.fm |
kaltan1 |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
C'est surtout son ptit rire débile qui fait de la peine
kaltan1 |
|
Splinter :[ | Ce téléfilm m'a fait penser à Christine de John Carpenter (je crois) et à un autre navet américain que j'avais vu quand j'étais péty, "Enfer Mécanique"
mrbebert |
Justement, c'est là tout l'intérêt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |