|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A partir de quel moment considerez vous un film comme du 7e art ? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:44:24 ![]() ![]() |
Prodigy | Bouge pas, sur les 4546121313216546 films réalisés depuis le début de l'invention du cinéma, je te fais la liste |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
Prodigy | Non mais c impossible de dresser une liste |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 18:27:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2003 à 18:37:40 |
malice-mizer | wow c vaste mais si je ne devais n'en citer qu'un (et encor je parle d'un realisateur) je dirai David Lynch sinon une bonne partie est dans ceux listé par Goret |
defnot Radeon 9700 :-)) | je crois que le projet blair 1 n'était pas trop commercial |
nogood 10 ans sur HFR ! | les 7 police academy n'était pas trop commerciaux je pense --------------- HA/VENTE en lorraine |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 20:23:13 ![]() ![]() |
Lexmark |
Ouaip, la camera epaulee et l immersion du spectateur etait excellent. Mais bon je ne suis pas Cinephile aussi |
Lexmark |
meme type de question sur le topic phot, et pas facile de dire objectivement ce qu est l Art. |
Rasthor |
|
xor | l'art c'est un film de Kubrick. --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Lexmark |
Sans cette alchimie, le 7° Art ne l aurait pas ete.
|
kokolekoko |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Déjà si y'avait pas de faute dans le titre, ca serait un tout petit mieux |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 21:18:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2003 à 21:20:53 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 07-08-2003 à 21:26:57 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | la 7ieme compagnie |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 21:34:49 ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | pour moi l'art dans le cinéma (aussi dans la zic) c'est l'art d'exprimer les émotions et les idées de son auteur à son public qu'il soit large où pas.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
nogood 10 ans sur HFR ! | moi j'aprécie beaucoup ce genre de "comédie" donc j'ai pas un avis super objectif dessus. j'aime les petites chroniques acerbes sur la vie. une bonne réflexion (un peu facile parfois) sur l'argent et la société qui tourne autours. un fabrice lucchini génial. --------------- HA/VENTE en lorraine |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 07-08-2003 à 22:34:18 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Kubrick powaaaaaaaaaa sa race --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 22:34:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2003 à 22:38:18 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 22:55:47 ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location de film chinois en DVD zone 2 | Qui a vu Snatch [film culte inside] |
La pub dans les film bien ou mal !!!!! | A partir de quelle heure il ya de la place dans les piscines ? |
Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? | FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? |
recherche le nom d'un film de s-f | un mec & son pere deviennent loup-garou,kel film? |
question difficile sur le film "quelqu'un de bien" | Recherche titre d'un film italien |
Plus de sujets relatifs à : A partir de quel moment considerez vous un film comme du 7e art ? |