|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 20:25:42 |
Cizia |
--------------- |
10-david Fouyouyou | direct to dvd |
Effaceur |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Rec 1 et 2 ? je trouve quand même que cela apporte un peut de renouveau dans le style même si pour moi Plaga Zombie reste 1er --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
StrAtoS14200 | Je viens de réaliser que j'étais dans le faux depuis le début !! La nuit des morts vivants que j'ai aimé et regardé plusieurs fois n'était pas de roméro ! Depuis tout ce temps je pensais que ce film était fait avant Zombie et du coup je trouvais que le maquillage de zombie degueux comparés à la nuit des morts vivants... le vrai est en noir et blanc et date de 1978 alors que celui là date de 1990 : http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 4gbSxuTIAg --------------- Feedback |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:43:37 |
moonboots |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | oops, alors... je te préviens
|
SanPe' Membre n°312819 | merci je préfère --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | t'as regardé le spoiler |
SanPe' Membre n°312819 | genre quoi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | dans quel genre tu cherches ? horreur ? |
10-david Fouyouyou | dog soldier? |
moonboots | oui pas mal, et la fin est très bonne |
moonboots |
|
anordem |
Message cité 2 fois Message édité par anordem le 05-07-2010 à 00:25:19 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 05-07-2010 à 03:03:44 |
SanPe' Membre n°312819 | D'ailleurs le dernier tome va sortir d'ici quelques jours
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots |
|
moonboots |
|
SanPe' Membre n°312819 | Je viens de regarder [REC]²
Gorgonzo | viens de voir Dead Heat (Flic ou Zombie - 1988)... m'a bien fait rire et penser à la série des leathal weapon avec glover et mel gibson... selon moi, c'est carrément le film qui a introduit le style zombie-comedie...
Message édité par Gorgonzo le 16-03-2011 à 19:36:49 |
10-david Fouyouyou | un ptit blog sympa (pas de moi)
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La rentabilité des films nuls ? | Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? |
Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? | [topic atomique] Les films TROMA !!!!! pour les lobotomisés :D |
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 | Les gens qui comprennent jamais rien aux films |
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | films qui font peur |
Site rumeurs de futurs sorties de Films | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |