|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 01:22:16 Salut à tous, Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 16:24:00 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 01:22:16 |
andhar Vieillir ou mourir |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 01:29:51
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 02:01:41 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Drapal IWH first page
|
archange_redemption 大塚愛 | Versus, probablement un des trucs les plus fendards que j'ai vu, avec swordfight et gunfight contre des zombis et leur boss qui a des pouvoirs malefiques
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 02:53:47 À nom d’un chien je savais pas que Resident Evil 3 Extinction était sorti au cinéma, faut que je me mette un peu au parfum quand même je suis trop à l’ouest Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 02:53:56 |
FoxFive |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 08:30:13 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, se référer à tout ce qui a été cité dans le topic précédent... J'avais cité Versus et Wild Zero... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
the prisoner | thriller - michael jackson ?
|
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 13:14:22 undead
|
anordem |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 15:07:25
|
anordem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:14:44
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Le Virus T ne tue pas (dans le film il y a un personnage qui passe de manière continue de vivant à monstre, et un antidote). Mais il ressuscite (scène du cimetière dans RE2). On a donc des morts-vivants ET des contaminés.
Message édité par Koko90 le 13-11-2007 à 16:28:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
belzedar Oh don piano | topic deja existant je crois
|
FoxFive |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:45:25
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:09:40 ok, si quelqu'un a vu les flims suivants j'aimerai bien en savoir un peu plus sur eux pour pouvoir les lister (ou pas) :
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 23:41:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 23:44:57 |
Cizia | Zombi holocaust : oublie...je l'ai,c'est un petit fim de zombie kitsh et sympa..mais plus un film de cannibal..a voir mais une fois...2,3 moment bien sympa tout de meme... Tumba de los muertos vivientes, La :un navet sans rythme... en tres bon,et malheureusement meconnue,il y a la tetralogie d'"Amando de Ossorio"... beau fim de zombie,avec des templier avec les yeux crever.... vraiment a voir! http://www.lapetiteboutiqueducinem [...] talogo=585 Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-11-2007 à 23:55:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 23:53:36
|
Cizia | ok... je vais t'en chercher d'autre si tu veux....je suis un fan de zombie movies et j'avais meme l'idée de creer un topic semblable..donc si je peux aider... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-11-2007 à 00:03:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 00:20:08
|
Ouiche | Drapal |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 03:12:08
|
Cizia | me revoila "Do le sondier",histoire de t'aidez a completer cette "zombie mania" bon,ok..avec du bon et du moins bon.... "dead meat" films australien,ou le virus ce contamine..par la vache folle!!...
remake du classique "night of the living dead" de 1968..enfin remake..."William Hinzman" le premier zombie que l'on voit sur "night of the living dead" qui a aidez au scenar et etant un associer dans la boite de production de "monsieur romero"a l'epoque,c'est permis("night" n'appartenant plus vraiment a personne niveaux droit)une fausse suite..enfin suite..plutot un "mytho cut" des famille,retravaillez melangeant "night" et plan nouveaux(1988),limite catastrophique.......
la revolte des mort vivants "i'll be back" avec des news.... "la violence est un art italien" Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 00:57:06 --------------- |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:26:07
|
ebola2 ah ah ah | tu vas avoir à faire une encyclopédie, boorman en a fait un bon, avec burt reynolds... delivrance je crois ? et une foultitude d'autres... je l'ai dit sur le topic faut pas tout mélanger...les vrais "morts vivants, mort tout qui gambades, sont anthropophage ou pas, ou aiment le cerveau il y a de quoi faire, pourquoi mélanger les infectés, les radiés (radiations comme l'avion de l'apocalypse), les survival horror ou survival tout court, tu engllobes presque tout le cinéma d'horreur et le dépasse, étant donné que dans tout cinéma d'horreur un psycho/démon ou autre, il y a une ou des victimes qui cherchent à fuir => transformation du film en survival... je comprend pas là. et j'abandonne définitivement car les 28 jours semianes plus tard c'est la rage modifiée, RE il y a réellement des zombies et un "boss" de fin de film (le seul pas zombie) sinon ça va, mais là ça déborde trop, vendredi 13 et ses séquels ont une part de survival, calvaire, haute tension etc... etc... ça n'en fini plus, mis à jour par les mises à jours de putter et les notules lunaires de mad movies de san helving + les survival tout court (une partie de prdator etc...) bonne continuation. |
Cizia | ben alors Do le sondier?..tu bosse ou pas...? Message édité par Cizia le 21-11-2007 à 22:39:03 --------------- |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | ebola2> Tu nous soule, perso je pense que la définition de Do le sondier est assez précise pour pas partir dans tout les sens... Si c'est pas ton avis, tu sort et puis c'est tout. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La rentabilité des films nuls ? | Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? |
Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? | [topic atomique] Les films TROMA !!!!! pour les lobotomisés :D |
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 | Les gens qui comprennent jamais rien aux films |
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | films qui font peur |
Site rumeurs de futurs sorties de Films | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |