|
Auteur | Sujet : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |
---|
damdamdamdam |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:48:18 |
yacelulo Wish you were here | Yep ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:13:10 Bon z'avez pas une idée de ptit film de zombie sympatoche à me conseiller pour ce soir ? A moins que la freebosque TV propose un programme intéressant |
moonboots | il faut que vous rajoutiez Shock Waves, de Ken Wiederhorn, 1977, avec Peter Cushing, le film s'appelle Zombies Commando ou bien encore le Commando des Morts-Vivants en France, ça raconte le naufrage d'un bateau sur une île hantée par des nazis survivants de la WWII, pas un chef d'œuvre, il ne se passe même pas grand chose, mais à voir par curiosité, l'affiche est très moche
|
Cizia | l'affiche me rappelle une certaine époque ou je le croisé dans mon video club ....
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 02:17:17 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 02:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 06:32:27 Le remake de 2009 ? L'est à chier |
moonboots | bon bah comme je l'ao dit ailleurs, très déçu par le Zombi 2 de Fulci, pire que Shock Waves qui a son petit charme malgré tout, je vais essayer de mater son Au-Delà |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cizia |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:46:24 |
moonboots | c'est tout le film qui traîne, en plus j'ai vu un second Fulci qui m'a encore moins convaincu, je laisse tomber ce réalisateur je crois |
10-david Fouyouyou | zombi 2 vu récemment aussi, un peu mou du genou je trouve, a part la scène de l'oeil + du bois de la porte |
moonboots | la scène sous-marine est spécialement nanaresque |
10-david Fouyouyou | ah ouais j'avais oublié cette scène a haut potentiel fappant |
10-david Fouyouyou | merci pour tes différents point de vue
|
10-david Fouyouyou | c'est vrai que RE et doom (a part la scène des laser dans RE)
|
damdamdamdam |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:50:57 Doom vaut le coup pour le combat final entre The Rock et Karl Urban comme même |
Witzard Spé procrastination |
10-david Fouyouyou |
|
Gorgonzo | viens de mater/écouter "undead" tout en bossant parallèllement sur un autre truc.... Message édité par Gorgonzo le 19-02-2010 à 23:37:59 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
10-david Fouyouyou |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
10-david Fouyouyou |
Gorgonzo |
10-david Fouyouyou |
Message édité par 10-david le 20-02-2010 à 09:49:01 |
bjone Insert booze to continue | Je me suis bien gondolé devant Zombieland, après c'est sûr il fait pas peur. |
10-david Fouyouyou | Y'a moyen de reprendre le premier post pour rajouter des films/résumés? |
moonboots | c'est vrai que la série des Return of the Living Dead n'a pas l'air brillantissime |
10-david Fouyouyou | J'ai vu les 1 & 2 ça se laisse regarder je trouve (les zombies doivent être détruits intégralement contrairement a ceux de Romero) |
moonboots |
|
Cizia | damdamdamdam: Paura nella città dei morti viventi (dixit frayeur/city of the living dead) - Film mineur sans grand intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-03-2010 à 17:07:39 |
damdamdamdam |
|
Publicité | Posté le |