|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La rentabilité des films nuls ? |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 02:04:37 |
Colosseam In vino veritas =] | Tu aurais un exemple de film? --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Colosseam In vino veritas =] | Forrest Gump une merde... Une demi douzaine d'oscars sorties de Nul part? --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nico-teeN |
|
Colosseam In vino veritas =] |
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:12:47 |
Viannay Campos | une réalité quand même: beaucoup de maisons de prod' rament! |
Colosseam In vino veritas =] |
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Larry_Golade In soviet russia |
J'ai vu ça en option CAV
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
midnighter |
|
darkangel C2FFA | et après ca va venir pleurer sur la concurence injuste de la tnt |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-11-2007 à 12:51:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobdevroot | En réaction à Darkangel qui s'interroge sur les chiffres de "L'invité", j'ai trouvé sur allocine.fr les données suivantes :
Message cité 2 fois Message édité par bobdevroot le 11-11-2007 à 00:59:17 |
glorb | On peut se dire que par ailleurs, le système d'assurance chomage des intermittents du spectacle (c'est à dire tous les professionnels travaillant sur des films quasiment) participe très fortement au financement public des films et donc, à la non nécessité de faire des films qui intéressent le public.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 11-11-2007 à 09:46:22 |
darkangel C2FFA |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 13-11-2007 à 13:02:00 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
angellus2 |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Mon prof de Cinéma AudioVisuel a regardé Brice de Nice récemment... Il dit qu'il a été surpris parce qu'il s'attendait jsutement à une avalanche de blagues douteuses du genre American Pie justement, et il a trouvé qu'au niveau cinématographique (pas scénaristique hein) c'était loin d'être un truc fait avec les pieds...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kede | []
|
Zangalou |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Zangalou |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Le cinéma français (hors les productions Europa) est quand même fortement aidé par l'état. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |