|
Auteur | Sujet : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 02:08:52 |
SanPe' Membre n°312819 | je l'ai trouvé nul perso --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
10-david Fouyouyou | la baise dans les chiottes sté pas mal quand même |
SanPe' Membre n°312819 | suce mes doigts plein de caca --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
10-david Fouyouyou | Rien que pour ces deux exemples je sens que plein d'hfriens vont se ruer dessus |
10-david Fouyouyou | ah je vais essayer de le trouver en vo a pas cher alors
|
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:15:46 |
10-david Fouyouyou | Bien aimé aussi, malgré la fin (le combat final) tout pourri. |
grande dame | draps |
grozibouille |
10-david Fouyouyou |
|
Cizia |
--------------- |
10-david Fouyouyou | la gueule blasé qu'il tire
|
Witzard Spé procrastination | Le lien de l'image HS du premier post est cassé Sinon, il faut rajouter la trilogie des Feast je pense en semi ( ) parodie des survival sans zombie. Et dans les liens, il manque les tres excellent topic zombie de HFR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Witzard le 26-12-2009 à 18:25:06 |
Witzard Spé procrastination |
|
10-david Fouyouyou | Exact l'univers Zombies est riche avec toute ses variantes.
|
damdamdamdam | En pleine période zombie. Vu récemment:
|
Cizia |
Witzard Spé procrastination |
|
10-david Fouyouyou | poultrygeist, comme tout les autres films troma est un film wtf, il faut le regarder au XXXXieme degrés, ou bourré |
Gorgonzo | j'aime bien les zombies-movies "sérieux" style romero, mais j'aime surtout les trucs déjantés style zombie strippers ou le film avec la femme qui a une mitraillette comme prothèse...
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
10-david Fouyouyou | Ah connaissait pas zombie anonymous, je vais essayer de le trouver |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 20-01-2010 à 22:45:46 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 00:05:01 |
10-david Fouyouyou | y'a le temps encore |
damdamdamdam |
|
SanPe' Membre n°312819 | l'est pourri zombieland --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
10-david Fouyouyou | bof, c'est un teen movie saupoudré de zombie, et puis de toute maniere le fait qu'il ait bien marché va faire que plus en plus de films du de genre vont se produire/réalisés |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:59:15 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
damdamdamdam |
Message édité par damdamdamdam le 21-01-2010 à 14:46:57 |
yacelulo Wish you were here | Je confirme , metallica , titre : For Whom The Bell Tolls
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 21-01-2010 à 14:46:58 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
damdamdamdam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La rentabilité des films nuls ? | Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? |
Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? | [topic atomique] Les films TROMA !!!!! pour les lobotomisés :D |
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 | Les gens qui comprennent jamais rien aux films |
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | films qui font peur |
Site rumeurs de futurs sorties de Films | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des films de survival-horror (zombies inside) |