|
Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 11:21:32 ![]() ![]() |
Picking |
|
barnabe | Steven a un esprit très créatif : les objets les plus anodins deviennent des armes mortelles dans ses mains |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sac à main, ceinture (pas besoin avec son bide Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 05-10-2006 à 08:45:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
corsicapersempre | ALERTE : Menace toxique sur Rtl 9, THE chaîne du nanar. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 08:40:34 ![]()
|
corsicapersempre | Un petit up pour le HILARANT Affaire CIA : dialogues époustouflants. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 19:07:49 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:07:49 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
balou182 | je vais passer par un n00b,mais je viens de tomber sur ce site, et je tombe definitivement amoureux de notre chuck international 2-3 extraits: Message édité par balou182 le 12-10-2007 à 01:02:39 |
midnighter |
|
ebola2 ah ah ah | gné ? c'est quoi ce topic |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Will it blend ? That is the question --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
midnighter |
cguignol c'est toi, satan? | http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] aine-.html --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
antipognon Blacklisteur fou |
|
gugusg | un seagal ce soir |
noheal Spread your wings and fly away | Chuck Norris of course. |
gamercool Lurker oisif | Steven Seagal c'est les arts martiaux
--------------- Groland |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 16:05:30 ![]() C'est quoi ce tomic |
petit frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:57:28 ![]() Chuck Norris peut supprimer la corbeille
|
tony444 | Je vote chuck et oui , il a joué avec bruce d'ou le celebre trucage de sa defaite contre lui
Message édité par tony444 le 21-01-2008 à 07:40:22 |
fatal error Slava Ukraini |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54 vs. http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=42 Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 06-02-2008 à 03:22:53 --------------- blacklist |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris |