Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°8507917
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-05-2006 à 13:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Espérons qu'il ne casse pas le manche de sa guitare par déformation professionnelle :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:24:25  profilanswer

n°8507923
philooloo
Arriba, arriba
Posté le 26-05-2006 à 13:25:02  profilanswer

:lol:

---------------
Philooloo
n°8546286
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-05-2006 à 16:21:04  profilanswer

cordelius a écrit :

Espérons qu'il ne casse pas le manche de sa guitare par déformation professionnelle :o

[:rofl] :lol:

n°8546437
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:33:30  answer

philooloo a écrit :

Et tu as déjà retiré tes places... ? :D

(Il est bô Steven. On n'y peut rien. Et c'est un vrai Master Aikidoka-chantant et dansant... :o)

de toute manière, il pètera personnellement la nuque de tout l'auditoire si ils aiment pas sa musique  :sweat:
clé de bras et enfoncement de cage thoracique pour un sifflet, et si tu t'endors, il te déboite l'épaule et te pete le nez avec un coup de boule  
ça, c'est d'la musique [:audi]

n°8548130
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-05-2006 à 19:31:01  profilanswer

Les gars qui sortent du concert en pissant le sang, les bras explosés et tout.....un gars qui voit ça qui lâche "P**** mais c'était quoi ?! un concert de Slipknot  :ouch: "

-> "Non, Steven 'the aikidoka' Seagal".....

n°8597289
taupe_03
Posté le 05-06-2006 à 17:15:35  profilanswer

c'est ironique le sondage?parce que dans ce cas la de ces deux belles m**** le choix est assez difficile.chuck norris est vraiment à chier dans les films TV dans lesquels il joue, même les bastons sont trop mal faites lol. C'est pas parce que c'est un très bon karatéka que c'est un bon acteur pour autant. Quand à Steven Seagal, il me fait franchement vomir, j'aime pas sa tête, il se prend pas mal au sérieux, et il sort de ces répliques rolololo...
En tant qu'acteur je leur mets zéro a tous les deux/
Enfin bon ce n'est que mon avis  :)

n°8597300
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2006 à 17:16:49  profilanswer

Je ne retiendrai que la partie sur Steven Seagal, le reste c'est caca, zéro :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8597344
taupe_03
Posté le 05-06-2006 à 17:21:35  profilanswer

tu kiffes chuck norris?je n'ai pas vu ses films, mais seulement la série walker texas ranger, et quelques extraits de m**** comme l'homme du président..dans ce cas la j'ai peut etre pas pris les bons exemples mdr

n°8597447
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2006 à 17:34:46  profilanswer

Je vois pas ce que tu retrouves à redire à Walker Texas Ranger, des millions d'Américains et de Français qui la regardent chaque semaine ne peuvent pas se tromper.
Et puis Chuck est un des meilleurs acteurs de sa génération alors que ce n'est pas son job de base, c'est pas rien.
Mais je pense que tu devrais laisser une autre chance aux films de Chuck, tu devrais mâter toute sa filmographie, parce qu'il y a énormément de chefs d'oeuvre... ce qu'on ne peut pas dire de Steven :/

---------------
n°8597618
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-06-2006 à 17:55:57  profilanswer

Le Jeu d'acteur de Chuck Norris s'est considérablement étoffé par rapport à ses débuts.
De velu du torse, il a développé une toison faciale qui lui donne un air bonhomme et sympathique quand il lance des roquettes depuis sa moto dans Delta Force.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 17:55:57  profilanswer

n°8597644
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2006 à 17:59:04  profilanswer

taupe_03 a écrit :

c'est ironique le sondage ?

Je me dois d'applaudir la remarque de notre ami... Quelle perspicacité, vraiment, c'est étonnant. Bravo !!!

Evidemment que non, ce sondage a été créé selon les critères scientifiques les plus avancés. Tous ceux qui en ont douté tout au long de l'histoire de ce taupique magnifique, ont été bannis pour six mois par la modération que je salue ici par ailleurs. Il s'agit bien ici de comparer les mérites respectifs de deux des plus grands comédiens (ce sont plus que de simples acteurs, ils dépassent le cadre de l'écran.) de notre temps. Pour ma part, pas de contestation possible sur la supériorité des deux sur tous les autres acteurs américains, turcs et français, voire iraniens et indiens. Et si je devais énoncer une préférence dans ce combat de titans, je ne pourrais cacher que Chuck "Jesus is My Lord, He will Save from Thin Sin [:angefox]  and Thieves" Norris me touche plus que Steven "Master of Martial Arts, Buddha's Son" Seagal :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 05-06-2006 à 18:01:14
n°8597785
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 05-06-2006 à 18:16:03  profilanswer

taupe_03 a écrit :

c'est ironique le sondage?

http://img372.imageshack.us/img372/3252/moz4eo.gif

---------------
                        mozinor.com
n°8597970
gortexa
Posté le 05-06-2006 à 18:38:24  profilanswer

Ce que j'aime le moins chez Chuck Norris et Steven Seagal, c'est qu'ils font presque toujours des films d'action dont la morale est : "Que Dieu bénisse l'Amérique". Je ne suis pas anti-américain, mais je dis qu'est-ce qu'on a à foutre du drapeau américain. Nous, ce qu'on veut, c'est de l'action.

n°8598030
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2006 à 18:46:48  profilanswer

Action et patriotisme, voilà la recette gagnante des flims qui ne sont pas sur le cyclimse de Chuck et Steven. Si Dipardiou et Dinove arboraient un drapeau tricolore à chaque flim français en chantant la Marseillaise la main sur le coeur et en jurant sur la Bible chrétienne, nous n'aurions pas de problêmes d'identité.

n°8598137
barnabe
Posté le 05-06-2006 à 18:57:15  profilanswer

gortexa a écrit :

Ce que j'aime le moins chez Chuck Norris et Steven Seagal, c'est qu'ils font presque toujours des films d'action dont la morale est : "Que Dieu bénisse l'Amérique". Je ne suis pas anti-américain, mais je dis qu'est-ce qu'on a à foutre du drapeau américain. Nous, ce qu'on veut, c'est de l'action.

Les films de Chuck et de Steven ont toujours plusieurs niveaux de lecture et seuls les spectateurs les plus avertis (ceux qui fréquentent ce topic par exemple) sont à même de saisir toute la dimension humaine de ces films, qui sous des dehors bourrins, sont des bijoux de films psychologiques qui n'ont rien à envier aux films français.

Ainsi dans quelques décennies, alors que tout le monde aura oublié des films tels que "2001 l'odyssée de l'espace" ou encore "ET" ("C'est qui kubrick et Spielberg ??? ces noms ne me disent absolument rien..." ), entreront dans le panthéon du cinéma des films tels que Delta Force (et sa suite delta force 2), ou encore "piège en haute mer" ou "Echec et mort."

Le monde n'est simplement pas encore prêt :o

n°8598349
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2006 à 19:23:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Le monde n'est simplement pas encore prêt :o

:jap:

Heureusement qu'il reste quelques initiés pour alerter ce monde ingrat qui ne reconnaît pas à leur juste valeur ces deux immenses comédiens. Hfr peut s'enorgueillir de recéler de ces êtres trop rares encore qui savent mettre chaque chose et être à la place qui leur revient.

n°8599151
uriel
blood pt.2
Posté le 05-06-2006 à 20:54:24  profilanswer

taupe_03 a écrit :

c'est ironique le sondage?

un peu de respect steuplait [:dawao]

---------------
IVG en france
n°8604586
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 06-06-2006 à 15:53:47  profilanswer

Chuck Norris, sans la moindre hésitation, il a bercé mes dimanches après-midi chez mon grand-père : que du bonheur de le voir défoncer 50 types les uns après les autres _o/

n°8604816
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2006 à 16:19:20  profilanswer

j'hesite entre 1 et 3  
je vote 1

n°8611285
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 12:15:04  answer

corsicapersempre a écrit :

Je me dois d'applaudir la remarque de notre ami... Quelle perspicacité, vraiment, c'est étonnant. Bravo !!!

Evidemment que non, ce sondage a été créé selon les critères scientifiques les plus avancés. Tous ceux qui en ont douté tout au long de l'histoire de ce taupique magnifique, ont été bannis pour six mois par la modération que je salue ici par ailleurs. Il s'agit bien ici de comparer les mérites respectifs de deux des plus grands comédiens (ce sont plus que de simples acteurs, ils dépassent le cadre de l'écran.) de notre temps. Pour ma part, pas de contestation possible sur la supériorité des deux sur tous les autres acteurs américains, turcs et français, voire iraniens et indiens. Et si je devais énoncer une préférence dans ce combat de titans, je ne pourrais cacher que Chuck "Jesus is My Lord, He will Save from Thin Sin [:angefox]  and Thieves" Norris me touche plus que Steven "Master of Martial Arts, Buddha's Son" Seagal :sweat:

tu ne connais pas la puissance de Pierre Mondy :mmmfff:

n°8611367
Pyrus
Posté le 07-06-2006 à 12:23:39  profilanswer

Il ne fait pas du Kabuki/No sans masque comme ces 2 là. 2H30 de film sans bouger le moindre muscle facial est un exploit qui n'est pas à la portée du premier venu. Seul Schwarzeneger est arrivé à un résultat presque probant.

---------------
n°8611451
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 12:31:22  answer

Pyrus a écrit :

Il ne fait pas du Kabuki/No sans masque comme ces 2 là. 2H30 de film sans bouger le moindre muscle facial est un exploit qui n'est pas à la portée du premier venu. Seul Schwarzeneger est arrivé à un résultat presque probant.

schwarzy, c'est LE mauvais exemple, a cause de ses putains de muscle masseter ! :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_mass%C3%A9ter

n°8616738
Poing d'ex​clamation
Posté le 07-06-2006 à 21:36:02  profilanswer

Je viens de matter le DVD de Black Dawn avec Steven Seagal  

fiche du film : http://www.imdb.com/title/tt0443450/

Patapouk est obligé de marcher comme un gros : au lieu de lever une jambe après l'autre devant lui, il le fait de côté ! C'est ignoble le poids qu'il a pris ! Et je ne vous parle pas des scènes d'action corps-à-corps, une seule clé de bras en tout et pour tout !

Le scénario est confus (mais ça doit être fait pour), résolument ciblé pour les américains sans foi ni loi pour servir sa patrie, les plans sont résolument sombres (on voit que dalle sur certains plans), y'a que la bande-son qui vaut quelque chose (chose rare). En revanche, on dirait que c'est un nouveau doubleur français, parce qu'il a une voix de jeune (qui ne lui va pas trop).

Message édité par Poing d'exclamation le 07-06-2006 à 21:38:05
n°8625970
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 20:15:50  profilanswer

Invasion USA ce soir sur RTL9 :love: Je suis d'autant plus excité que je ne l'ai jamais vu. Un crime pour un admirateur de Chuck Norris :jap:

n°8626560
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-06-2006 à 21:28:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le Jeu d'acteur de Chuck Norris s'est considérablement étoffé par rapport à ses débuts.
De velu du torse, il a développé une toison faciale qui lui donne un air bonhomme et sympathique quand il lance des roquettes depuis sa moto dans Delta Force.

Tellement vrai :lol:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8676342
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 04:11:47  profilanswer

Un petit up. Ce serait dommage de laisser tomber ce taupique dans les oubliettes d'hfr. L'équipe de France veut nous faire la nique, nous, on s'en fiche, on a Norris/Seagal. un autre duel d'anthologie pourrait opposer Lamas à Dudikoff :love:

n°8676452
174flo
Posté le 14-06-2006 à 08:07:39  profilanswer

J'ai voter Van Damme, parce qu'en plus d'etre un acteur genial, il est aussi, un philosophe, qui eclairera les hommes sur des siecles.
http://www.youtube.com/watch?v=EqZe8T2-qLc  
http://www.youtube.com/watch?v=UKY0mYu_v60
Est-ce qu'ils parlent comme ca les 2 autres idiots, hein? NON :o

Message cité 2 fois
Message édité par 174flo le 14-06-2006 à 08:11:02
n°8677052
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2006 à 10:28:52  profilanswer

174flo a écrit :

J'ai voter Van Damme, parce qu'en plus d'etre un acteur genial, il est aussi, un philosophe, qui eclairera les hommes sur des siecles.

Coté verbal il assure :o

n°8677272
Pyrus
Posté le 14-06-2006 à 10:52:07  profilanswer

174flo a écrit :

Tsssss ... Vandamme est peut-être un philosophe mais sa pensée reste trop abstraite pour le commun des mortels qui se contentent alors de se gausser de lui (comme tous les génies à leur époque).
Steven Seagal mais surtout Chuck Norris propagent une pensée plus profonde mais de façon plus simple, plus accessible, plus directe, et qui touche aussi bien les gueux que les intellectuels. Ca dépasse le cadre du génie mais c'est normal, c'est Chuck (et un peu Steven).

EDIT : et pis le grand écart, c'est pour les taffioles  :o

Message édité par Pyrus le 14-06-2006 à 10:52:33

---------------
n°8678019
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 14-06-2006 à 12:03:29  profilanswer

HUM difficile choix que celui ci :

D'un coté steven qui incarne a lui seul l'insulte supreme au métier d'acteur, L'acteur le plus monolitique de son temps en plus d'etre un champion poid lourd du Kitch

De l'autre coté Chuck, le gars le plus commun du monde, le boyscout moralisateur et ultra chrétien défendant la non violence a coup de savate dans la tronche des vilains.

Mon vote va quand meme a chuck qui me parait plus sympa que steven.
( vu a la tv au japon => c'est un gros con dans la vraie vie comme au ciné en plus d'etre un otaku )

n°8706851
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 14:36:44  answer

cordelius a écrit :

Coté verbal il assure :o

Vandamme : C'est quoi replicant ???

Le mec qui sait meme plus dans quel nanar il a joué ! :lol:

n°8729552
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 19-06-2006 à 23:00:42  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

HUM difficile choix que celui ci :

D'un coté steven qui incarne a lui seul l'insulte supreme au métier d'acteur, L'acteur le plus monolitique de son temps en plus d'etre un champion poid lourd du Kitch

De l'autre coté Chuck, le gars le plus commun du monde, le boyscout moralisateur et ultra chrétien défendant la non violence a coup de savate dans la tronche des vilains.

Mon vote va quand meme a chuck qui me parait plus sympa que steven.
( vu a la tv au japon => c'est un gros con dans la vraie vie comme au ciné en plus d'etre un otaku )

Alors là je m'outre [:o-oo_oo]
Je viens de revoir dodgeball, et, il faut bien le dire, Chuck y offre une prestation toute en réserve et en sincérité, loin des rôles auquels les amateurs, comme toi sauf ton respect, pourraient le croire cantonné.
La barbe plus fournie et soyeuse que jamais, l'Acteur fait, dans ce film, vibrer jusqu'au plus profond de l'être. Je n'ai pas honte de le dire, j'en ai pleuré comme un bébé brûlé au troisième degré.

Alors, Chuck, si tu me lis : garde en haut le bon travail. [:charlest]

(et seagal otaku, t'as des preuves de ta calomnie ignominieuse ? :??: )

Message édité par _iOn_ le 19-06-2006 à 23:02:25

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°8731234
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 01:41:35  profilanswer

Chuck est, c'est vrai, devenu, bien plus que Seteven, un maître spirituel. Il est à souhaiter que la pression exercée par ses fans n'en viennent pas à le faire péter un cable et qu'il se retrouve dans la position des gens de Waco. Mais je sais que sa femme l'épuise encore. Dieu la bénisse :jap:

n°8740932
tirexdj
Posté le 21-06-2006 à 01:24:31  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Un petit up. Ce serait dommage de laisser tomber ce taupique dans les oubliettes d'hfr. L'équipe de France veut nous faire la nique, nous, on s'en fiche, on a Norris/Seagal. un autre duel d'anthologie pourrait opposer Lamas à Dudikoff :love:

Dudikoff,sans hesiter :love: American Ninja(1 et 2).Rien qu'avc ces 2 films et enter the ninja,il enterre la filmographie de Chuck Norris.

Sinon,j'ai voté sans hesiter Steven Seagal qui est un dieu pour moi.Ses films sont d'une qualitay incroyable et ce qui est certain comme a dit quelqu'un,c'est que sa filmographie sera reconnue a sa juste valeur dans les siecles a venir :jap:  

n°8828070
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 30-06-2006 à 01:37:34  profilanswer

Voté Jean-claude sans hésiter, un champion pluridisciplinaire:
- 166kg au développé couché
- Sparring partner de champions mondiaux de kickboxing
- Participation a des championnats du monde de karaté
- Capable de se battre sobre comme bourré
- Et puis j'aimerai bien voir Steven ou Chuck conte Tong Po

mais surtout, un look de rebel comme on n'en fait plus:
http://img314.imageshack.us/img314/8924/jcvandamme250x3003em.jpg

n°8828952
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2006 à 08:53:45  profilanswer

Bourré, je n'en doute pas :o On l'a pas beaucoup vu sobre ces derniers temps par contre, pas facile de juger :o

---------------
n°8832585
charlie 13
Posté le 30-06-2006 à 16:04:41  profilanswer

Van Damme wins !!!
 Même sur le terrain des bondieuseries, il écrase les autres !
Sa theologie (ou ce qu'on croit en comprendre ) est hillarante.

n°8832724
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 16:20:44  answer

Quand je vois un steven si galvaudé, quand je le vois tombé si bas, je me dis que chuck lui est bien supérieur...

Steven a Genoux, Chuck à Pic !

n°8834418
rolmac
tranquil la vie
Posté le 30-06-2006 à 19:24:53  profilanswer

:pfff: je dit rien, on vas dire que je fou la merde :whistle:

n°8834440
rolmac
tranquil la vie
Posté le 30-06-2006 à 19:27:53  profilanswer

he, le chuck a pris une branler contre le tout puisant bruce lee je vous le rappel :kaola:

n°8835230
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 30-06-2006 à 20:40:47  profilanswer

Il perd uniquement parce qu'il a pas de barbe à cette époque :

Citation :

There is no chin under Chuck Norris' Beard. There is only another fist.

www.chucknorrisfacts.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)