|
Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:40:47 ![]() ![]() |
rolmac tranquil la vie | ma foi ce que tu dit est vrais il avez le torse poilu quand le grand bruce lui arracha pour lui soufflée au visage et lui mettre la honte de sa vie dans le film, parceque dans la vraie vie ils étaient pote avec le steve mac queen et faisaient des teufs mémorables et que c'est le seul des trois a être encore en vie |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 14:15:18 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et bientôt trois, il terminera vraisemblablement demain |
corsicapersempre | T1, c'est José Bové |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 09:37:31 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 18:41:09 ![]() Clip à la gloire de chuck Noris |
walker12 walker ses mon idol et 12 ses | moi je dirais chuck norris je l'adore trop surtout dans delta force 2 |
hans zimmer The thin red line. | "walker ses mon idol" --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:56:01 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex | Un multi de compet |
foul Amiga forever... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je sais pas si on a déja posé les lien, je les remets au cazou |
Velk | J'ai beau être Seagaliste je ne résiste pas a faire partager quelques éclats de JCVD:
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 14:43:38 ![]() A tous les chuckistes du topic : Il faut se mobiliser
|
Velk | Haaaa il fallait ce petit coup de pouce pour Chuck, assez délaissé ces derniers-temps... |
barnabe |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca aurait été sympa --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe | Il aurait distribué quelques roundhouse kick à ces drogués |
klemton Chic et pas cher | Surtout que là quand il aurait parlé de coup de pied aux fesses, tout le monde l'aurait écouté --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Même ceux derrière l'écran --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mozinor Monde de Maÿrde. | . --------------- mozinor.com |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 02:31:01 ![]() Trouvé sur le topic des gif animés : http://pix.nofrag.com/10/6a/d14e9b [...] 910a63.gif |
madvince | voilà un lien qui mettera tout le monde d'accord ( Chuck t'es une fiotte !! |
petiskarabe zen restons zen | moi je vote pour bruce lee il a quand meme collé une tete au chuck dans un de ses films |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Simple effet de montage --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
space droid |
shiro_a | Steven bien entendu ! |
bighead | Ce soir 20h50, Canal+, "Un aller pour l enfer" avec Steven Seagal |
mozinor Monde de Maÿrde. | --------------- mozinor.com |
klemton Chic et pas cher | Seagal est un gros sac, vous pourriez au moins l'avouer depuis le temps --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 28-09-2006 à 00:57:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
uriel blood pt.2 |
cordelius Disciplus Simplex |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Chuck n'aurait pas fait autant de vagues --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
klemton Chic et pas cher | Et il a pas besoin de gardes du corps lui Message édité par klemton le 04-10-2006 à 12:16:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
doc-patate |
cordelius Disciplus Simplex |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris |