|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
uriel blood pt.2 | La question est a la taille de ces 2 monstres de cinema et de sport!!
Message édité par uriel le 20-03-2006 à 15:30:49 --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 11:25:45 ![]() ![]() |
bighead | Respect sur le choix des photos |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kham Le temps passe trop vite... | Steven, il arrete une armee de terroriste rien qu'avec les mains alors qu'il est cuistot |
beecher | Les 2 sont mauvais |
Mr Mala | 'tain ! TROP STEVEN quoi !!! |
kham Le temps passe trop vite... | le meilleur, c'est le danseur de Dirty Dancing dans Road House |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 11:32:14 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. | moi, j'aurais mis cell-là pour Le Steven.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hmmmmmmmm |
kham Le temps passe trop vite... | au fait Aaron Norris, y a un lien de parente, ou c'est comme Karamazov ? |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
beecher |
|
chrisbk - |
Mr Mala |
|
kham Le temps passe trop vite... | aaron, si je ne m'abuse, il co-produit Walker, non? Message édité par kham le 25-03-2005 à 11:40:27 |
Mr Mala |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | maintenant j'en suis sûr.... on est vendredi... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 11:43:56 ![]()
|
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 11:46:52 ![]() J'ai une petite citation de notre ami Chuck qui nous montre que c'est un homme sensible, et respectueux |
baster_baster le savoir est une arme... | le plus fort c'est mon papa il leur casse la gueule a tous !!! --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
show | quelle horreur
|
uriel blood pt.2 |
Mr Mala |
|
chrisbk - |
foul Amiga forever... | Voté Steven moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
show |
|
uriel blood pt.2 |
kham Le temps passe trop vite... | et le petage de gueule dans les regles de l'art est justement un art qui ne souffre aucune approximation |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris |