Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11628288
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 25-05-2007 à 09:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ce Spidey 3 je crois que ce qui m'a le plus géné globalement ce sont les pardons à tout va....

Spoiler :

Celui de Harry déjà... Après le coup de l'amnésie on se rends compte que la schyzophrénie le gagnes à nouveau, on s'attends à le voir redevenir méchant et on n'est pas déçu sur ce point... Cependant son cas est vite expédié(une baston et hop... on le crois mort). Son retour à la fin du film est tout simplement ridicule, en 2 inute il passes du maniaque schizo et revanchard au gentil qui pardonnes spidey d'avoir tué son père(même si son majordome se reveilles 5 ans après pour lui dire la vérité c'est limite) et de l'avoir défiguré...
Pour l'homme sable ce n'est guère mieux, il passes d'une espèce de Golem prêt à mettre new york à sac à un repenti malchanceux, d'ou Peter qui le laisses partir estimant certainement qu'un criminel évadé de prison, recherché pour meurtre et divers braquages peut être pardonné s'il est désolé...

Bon ça ne m'a pas empéché de trouver le film sympathique mais cette impression constante de raccourcis sur le traitement des personnages m'a dérangé.

Message cité 1 fois
Message édité par RiffRaff le 25-05-2007 à 09:16:54
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:16:31  profilanswer

n°11636302
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 25-05-2007 à 22:53:23  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Spoiler :

Celui de Harry déjà... Après le coup de l'amnésie on se rends compte que la schyzophrénie le gagnes à nouveau, on s'attends à le voir redevenir méchant et on n'est pas déçu sur ce point... Cependant son cas est vite expédié(une baston et hop... on le crois mort). Son retour à la fin du film est tout simplement ridicule, en 2 inute il passes du maniaque schizo et revanchard au gentil qui pardonnes spidey d'avoir tué son père(même si son majordome se reveilles 5 ans après pour lui dire la vérité c'est limite) et de l'avoir défiguré...
Pour l'homme sable ce n'est guère mieux, il passes d'une espèce de Golem prêt à mettre new york à sac à un repenti malchanceux, d'ou Peter qui le laisses partir estimant certainement qu'un criminel évadé de prison, recherché pour meurtre et divers braquages peut être pardonné s'il est désolé...

Spoiler :

Moi je trouve pas. Ok, je trouve le coup du major d'homme un peu "facile", par contre, Harry a toujours été partagé entre la vengeance de son père et son amour pour Peter, cf, Spiderman 2 où il recule plutot que de lui planter le couteau dans le bide.
Quand à Sandman, dès le départ du film il dit "Je ne suis pas mauvais", c'était assez logique que l'histoire finisse bien. Toute la partie du film sur Sandman se concentre sur le fait qu'il veuille sauver sa faille avant tout, on ne peut pas vraiment dire que ça en fait un "vilain" monsieur. Enfin, je sais pas vous, mais on serait surement beaucoup à faire la même chose que lui.
Quand à savoir si il était recherché pour meurtre, tu n'as pas dut bien suivre le film, le seul meurtre qu'il a commis, c'est l'oncle de Peter et il s'explique devant Peter (Peter qui lui même a tué le complice de Sandman via le passage par la fenêtre).
Bref, Spiderman n'est pas un film de bisounours, ce n'est pas un film où on est "méchant" ou "gentil", c'est pas plus mal et ça a toujours été le cas, notement avec le repenti du Docteur Octopussy dans le 2.

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 25-05-2007 à 22:54:57
n°11636677
djdeedoo
Posté le 25-05-2007 à 23:24:49  profilanswer

StanCW a écrit :

(son major d'homme encore plus).

bref j'ai préféere de loin le 1 et le 2 (la suite la plus réussie,  
 pour moi, dans l'histoire des suites , mais j'ai pas une grande culture cinematographique ..)

The-Shadow a écrit :

major d'homme un peu "facile",

:sweat:  
Scusez moi mais ça me choque trop de voir majordome écrit comme ça...

n°11636824
The-Shadow
Développeur
Posté le 25-05-2007 à 23:36:46  profilanswer

spa faux

n°11636876
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-05-2007 à 23:44:11  profilanswer

bah dans les suites réussies, y'a alien sauf le 2 justement :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11636959
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-05-2007 à 23:56:13  profilanswer

Exact .. dom comme dans domicile et non pas d'homme  :D

EDIT : Grilled ..

Message édité par StanCW le 25-05-2007 à 23:56:32
n°11636972
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-05-2007 à 23:58:42  profilanswer

tharkie a écrit :

bah dans les suites réussies, y'a alien sauf le 2 justement :)

Le seul qui est réussi tu veux dire.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11637001
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2007 à 00:02:59  profilanswer

Oui je crois que c'est ce qu'il a voulu dire ..

n°11637479
The-Shadow
Développeur
Posté le 26-05-2007 à 00:59:50  profilanswer

Han, Aliens 2  :love:  :love:  :love:  
Ca mérite un changement d'avatar ça :o

n°11637491
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 26-05-2007 à 01:01:38  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Han, Aliens 2  :love:  :love:  :love:  
Ca mérite un changement d'avatar ça :o

Alien 2... ou Aliens.

Mais pas Aliens 2 :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 01:01:38  profilanswer

n°11649727
Julio el p​layboy
Posté le 27-05-2007 à 18:34:06  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Mais les deux tours c'est pas une suite, c'est juste le 2ème tiers d'une histoire :/

Et puis le premier était tellement chiant que ce n'est pas étonnant que le second soit meilleur :o

Pupoul a écrit :

Nan mais là on parlait de suite plus réussie que le premier épisode hein, T2 et Back to the future 2 ne rentrent pas dans cette catégorie :o
Meme si j'avoue que T2 est grand, il est moins géant que le 1 :o

Toi t'as des goûts de chiotte :o

habibd a écrit :

Soit dit en passant, je trouve que T2 est vraiment pas à la hauteur du premier opus (ouh, vilain cyborg, tu sais que c'est mal de tuer les gens ? bon, je vais t'apprendre les bone manières...).

Par contre, j'avoue que j'ai bien aimé le 3eme. Ceci dit, lorsque je l'ai regardé, je m'attendais à une merde immonde tellement j'avais eu des retours négatifs, et finallement c'était bien sympatique. D'ailleurs je le trouve largement meilleur que le second.

enfin bon c'est du HS, poiur revenir au sujet, c'est vrai que bien que ce soit un bon divertissement, il y'a un leger gout de "peut mieux faire" dans ce spider man3 (j'avais la même impression, en moins prononcé, pour x men 3).

Idem, goûts de chiotte, et le troll en plus [:mlc]

n°11653024
djdeedoo
Posté le 27-05-2007 à 23:10:53  profilanswer

Julio el playboy a écrit :

Et puis le premier était tellement chiant que ce n'est pas étonnant que le second soit meilleur :o

C'est toi qui a des goûts de chiotte. Comment peut-on dire que T2 est mieux que T1 alors que T2 a clairement été conçu à la gloire de schwarzi pour qu'il ait le rôle du gentil sauveur ? Une digne suite aurait été avec un schwarzi toujours méchant, sauf que ça posait pb aux studios holliwoodiens bien pensant.
Bref, T2 a été conçu pour être faire un carton au box office et l'a été, mais est loin d'égaler le premier en terme d'histoire et de frissons.

n°11653279
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2007 à 23:28:07  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C'est toi qui a des goûts de chiotte. Comment peut-on dire que T2 est mieux que T1 alors que T2 a clairement été conçu à la gloire de schwarzi pour qu'il ait le rôle du gentil sauveur ? Une digne suite aurait été avec un schwarzi toujours méchant, sauf que ça posait pb aux studios holliwoodiens bien pensant.
Bref, T2 a été conçu pour être faire un carton au box office et l'a été, mais est loin d'égaler le premier en terme d'histoire et de frissons.

T2 est juste le meilleur action movie de tous les temps, mais à part ca, c'est vrai que c'est de la merde en rondelle :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11653631
corran31
Posté le 27-05-2007 à 23:59:28  profilanswer

Fenston a écrit :

T2 est juste le meilleur action movie de tous les temps, mais à part ca, c'est vrai que c'est de la merde en rondelle :o

+1

Le 3 est très bien aussi mais pas meilleur que les 2 précédents

Sinon comme suite réussie et meilleure que le premier y a aussi :
Le Parrain 2
Batman Returns
Blade 2
Il était une fois en chine 2

n°11653825
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 28-05-2007 à 00:18:06  profilanswer

emmanuelle2
american ninja 2
american pie 2
JF cherche appartement 2
la prison de verre 2
road house 2
allan quatermain 2

n°11666764
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-05-2007 à 11:21:14  profilanswer

Tusken a écrit :

Le seul qui est réussi tu veux dire.

:cry:  

Fenston a écrit :

Toi tu sais pas lire ?
Il a jamais écrit que c'est de la merde c'est EN DESSOUS du 1 pour l'histoire et la nouveauté, c'est du réchauffé, mais avec un peu de Hollywod et de M. Cadburry dedans, "Toujours plus".

Quand au 3, c'est un  réchauffé du 2 tout simplement [:spamafote] avec en "toujours plus"...une nana hyper bandante.

Julio el playboy a écrit :

Miroir magiiiique  [:cerveau manust]

n°11669219
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-05-2007 à 16:05:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

:cry:  

Toi tu sais pas lire ?
Il a jamais écrit que c'est de la merde c'est EN DESSOUS du 1 pour l'histoire et la nouveauté, c'est du réchauffé, mais avec un peu de Hollywod et de M. Cadburry dedans, "Toujours plus".

Quand au 3, c'est un  réchauffé du 2 tout simplement [:spamafote] avec en "toujours plus"...une nana hyper bandante.

Miroir magiiiique  [:cerveau manust]

" Un film construit à la gloire de schwarzy dans le but de faire de l'argent ", c'est pas ce que j'appelle un compliment.
T2, c'est pas " un simple réchauffé ", faut arreter un peu la hein.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11676199
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-05-2007 à 09:27:01  profilanswer

Fenston a écrit :

" Un film construit à la gloire de schwarzy dans le but de faire de l'argent ", c'est pas ce que j'appelle un compliment.
T2, c'est pas " un simple réchauffé ", faut arreter un peu la hein.

Pas un compliment mais il dit nul part que c'estu ne merde enfin !
Ce qu'il veut dire par là c'est : où est la nouveauté ? Et si tu me dis que ce film visait pas forcément à faire de l'argent tu te fous de nous [:spamafote] (non pas le 1, vu comment il est cheap parfois, tout comme le premier Robocop d'ailleurs, qui reste de très loin le meilleur)

Sinon, il a quoi de nouveau le T2 ?

n°11684563
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-05-2007 à 22:41:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas un compliment mais il dit nul part que c'estu ne merde enfin !
Ce qu'il veut dire par là c'est : où est la nouveauté ? Et si tu me dis que ce film visait pas forcément à faire de l'argent tu te fous de nous [:spamafote] (non pas le 1, vu comment il est cheap parfois, tout comme le premier Robocop d'ailleurs, qui reste de très loin le meilleur)

Sinon, il a quoi de nouveau le T2 ?

Ben disons que tout le traitement du film est different.
Le premier est acces sur la relation entre sarah et kyle. Le terminator n'est qu'un prétexte pour faire avancer le scénario.
Dans le deux, le cyborg est traité beaucoup plus en profondeur, en le placant au centre de l'épisode. Tout le film tourne autour de la relation entre un enfant et un robot, avec toutes les questions que cela implique, et une traitement plus asimoviens du robot : quelle est la difference entre un robot et un humain, une machine peut elle remplacer un etre humain etc. C'est surtout visible dans la version longue qui rajoute tout un tas de scene à ce sujet.

Meme le moteur du film a changé. Dans le premier, c'etait un humain qui essayait d'échaper à un cyborg indestructible. Dans le deux, c'est un face à face entre deux cyborgs pret à tout. Ca change radicalement toute l'approche du film.

Vraiment, considerer t2 comme un copié collé du 1 est une immense ereur tellement les films sont opposés.

Quant à la question de l'argent, réduire terminator 2 à ca, c'est pas trés glorieux, et c'est surtout mettre au feu tout le travail fait en amont par cameron et schwarzy. Bien sur qu'il y avait la volonté de faire du pognon... comme dans tous les films. Mais il y avait aussi ( et surtout ) la volonté de faire le plus gros action movie de tous les temps. Le film d'action le plus spectaculaire et le plus réussis. Et ils ont réussis. Pas seulement en faisant peter des exploser et en mettant des effets spéciaux. Le tour de force du film est de dépasser le cadre du simple action movie en y intégrant à la fois des sentiments, et de la profondeur. Ce qui, pour l'époque, n'etait pas donner à tout le monde.

Au final, nous avons donc un film d'action techniquement parfait, maitrisé de bout en bout, qui a marqué l'histoire du cinéma en changeant littéralement les codes meme de l'action movie. Cracher la dessus, ca mérite le bucher [:scypion]

---------------
n°11685891
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-05-2007 à 00:51:41  profilanswer

Tout ce que tu dis est sans aucun doute vrai.

Mais je persiste et signe : la surprise n'est plus là, et du coup, une partie du charme non ;)

Un peu comme si je disais "Tiens, Rodriguez et Tarantino ont pondu une nuit enenfer 2, il parait qu'on approfondi un peu les relations voleurs/otages, etc". Ouais bin la (MEGA)surprise du film tomberait un peu à plat tu ne crois pas? Et du coup ça ferait un film de série B  :D  

(Non j'ai pas dit que T2 était de série B, T2 est un bon film, vraiment :jap:)

n°11687434
Julio el p​layboy
Posté le 31-05-2007 à 10:10:24  profilanswer

Bueno, désolay du retard, TT oblige :o
So,

djdeedoo a écrit :

Bien sûr, et je rajouterai même que Cameron l'a réalisé suite au demi-bide (total ? :whistle: ) d'Abyss. Il fallait bien faire rentrer des pépètes (ce qui peut se comprendre :/).

Mais cela ne suffit pas à le placer dans la catégorie "film avec peu de suspens et histoire bancale". J'ai toujours ressenti plus de tension dans le second que dans le premier, sans doute du fait d'un T-1000 bien plus rapide et plus plus discret que le T-800. D'ailleurs si le film avait été formaté autant que tu le dis, je ne crois pas que le futur sauveur de l'humanité aurait été un petit merdeux (faut dire ce qui est), et que le T 1000 se serait employé à empaler la tronche de quelques "innocents-citoyens". Et schwarzy n'aurait même pas été jusqu'à "seulement" éclaté les genoux de flics ou autres gusssssssss.

Bref, pour moi c'est à priori le seul film qui, bien que bénéficiant de bien plus de moyens que sa préquelle, n'en tombe pour autant pas dans le piège du "sans saveur".

:o

Message édité par Julio el playboy le 31-05-2007 à 10:11:11
n°11687748
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 10:48:21  answer

C'est sur que quand Schwarzy debarque avec sa Gatling devant la baie vitree... cela en jette !
Perso, l'action movie le plus tripant avant... faut remonter a Predator :D

n°11688048
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 31-05-2007 à 11:28:54  profilanswer

Et le lance grenade, utilisé d'une main (cyborg powa)  [:aloy]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°11688377
nekootaku
Posté le 31-05-2007 à 12:12:01  profilanswer

C'est quoi le sujet du topic ?

n°11688381
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 31-05-2007 à 12:12:26  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Spoiler :

Moi je trouve pas. Ok, je trouve le coup du major d'homme un peu "facile", par contre, Harry a toujours été partagé entre la vengeance de son père et son amour pour Peter, cf, Spiderman 2 où il recule plutot que de lui planter le couteau dans le bide.

Je n'ai pas parlé d'incohérences proprement dites mais de raccourcis frustrants...

Spoiler :

Je ne contestes pas que Harry soit partagé mais le traitement de son personnage est trop rapide, il passe en quelques heures de méchant à allié du héros

The-Shadow a écrit :

Spoiler :

Quand à Sandman, dès le départ du film il dit "Je ne suis pas mauvais", c'était assez logique que l'histoire finisse bien. Toute la partie du film sur Sandman se concentre sur le fait qu'il veuille sauver sa faille avant tout, on ne peut pas vraiment dire que ça en fait un "vilain" monsieur. Enfin, je sais pas vous, mais on serait surement beaucoup à faire la même chose que lui.
Quand à savoir si il était recherché pour meurtre, tu n'as pas dut bien suivre le film, le seul meurtre qu'il a commis, c'est l'oncle de Peter et il s'explique devant Peter (Peter qui lui même a tué le complice de Sandman via le passage par la fenêtre).

Spoiler :

Sandman est présenté comme un voyou malchanceux et excusable... cela ne changes rien au fait qu'il ait commis un meurtre(même si c'est par accident), braqué un fourgon, mis a sac un chantier, blessé des policiers et soit complice d'un enlévement et de menaces de mort... Alors certes il a des circonstances atténuantes, mais de la à le laisser partir et échapper à la justice... J'aurais trouvé plus logique qu'il finisses traduit en justice, avec eventuellement Peter qui lui promet de trouver une solution pour sa fille

The-Shadow a écrit :

Spoiler :

Bref, Spiderman n'est pas un film de bisounours, ce n'est pas un film où on est "méchant" ou "gentil", c'est pas plus mal et ça a toujours été le cas, notement avec le repenti du Docteur Octopussy dans le 2.

Le repenti du docteur Octopus est bref et le mènes à la mort de toutes façons, il ne peut vivre en assumant les actes ignobles qu'il a commis. Je l'ai trouvé mieux amené que ceux de ce troisième opus.
En conclusion, je suis d'accord avec toi, Spiderman 3 n'est pas un film de bisounours mais cela ne m'empèches pas de penser que le traitement des personnages est trop rapide et que leurs changements d'humeurs nuisent un peu au film.

Message édité par RiffRaff le 31-05-2007 à 12:13:28
n°11690647
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-05-2007 à 16:21:17  profilanswer

nekootaku a écrit :

C'est quoi le sujet du topic ?

c'est un topic terminator non ? :whistle:  

Spoiler :

j'avais meme pas fait gaffe que c'était encore le topic spiderman, je croyais que c'était le topic terminator qui avait été uppé [:tinostar]

---------------
n°11691978
le_noob
Posté le 31-05-2007 à 18:23:53  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C'est vrai que T1 et T3 sont bien dans l'histoire. Mais bon Schwarzy c'est pas n'importe qui, ça me gène pas un film à sa gloire, de toute façon je suis fan de ce mec.

n°11707993
lloyd57
Posté le 02-06-2007 à 14:59:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je pense pas, coup de pub qui n'apporte rien, vu que les mechants, generalement on les connait bien avant d'aller voir le film...
par contre, j'augure un mariage avec la kirsten et un des acteurs d'hollywood juste avant la sortie du film... va savoir pkoi?..  :D

tobey maguire ;)

n°11744197
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-06-2007 à 16:51:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben disons que tout le traitement du film est different.
Le premier est acces sur la relation entre sarah et kyle. Le terminator n'est qu'un prétexte pour faire avancer le scénario.
Dans le deux, le cyborg est traité beaucoup plus en profondeur, en le placant au centre de l'épisode. Tout le film tourne autour de la relation entre un enfant et un robot, avec toutes les questions que cela implique, et une traitement plus asimoviens du robot : quelle est la difference entre un robot et un humain, une machine peut elle remplacer un etre humain etc. C'est surtout visible dans la version longue qui rajoute tout un tas de scene à ce sujet.

Meme le moteur du film a changé. Dans le premier, c'etait un humain qui essayait d'échaper à un cyborg indestructible. Dans le deux, c'est un face à face entre deux cyborgs pret à tout. Ca change radicalement toute l'approche du film.

Vraiment, considerer t2 comme un copié collé du 1 est une immense ereur tellement les films sont opposés.

Quant à la question de l'argent, réduire terminator 2 à ca, c'est pas trés glorieux, et c'est surtout mettre au feu tout le travail fait en amont par cameron et schwarzy. Bien sur qu'il y avait la volonté de faire du pognon... comme dans tous les films. Mais il y avait aussi ( et surtout ) la volonté de faire le plus gros action movie de tous les temps. Le film d'action le plus spectaculaire et le plus réussis. Et ils ont réussis. Pas seulement en faisant peter des exploser et en mettant des effets spéciaux. Le tour de force du film est de dépasser le cadre du simple action movie en y intégrant à la fois des sentiments, et de la profondeur. Ce qui, pour l'époque, n'etait pas donner à tout le monde.

Au final, nous avons donc un film d'action techniquement parfait, maitrisé de bout en bout, qui a marqué l'histoire du cinéma en changeant littéralement les codes meme de l'action movie. Cracher la dessus, ca mérite le bucher [:scypion]

Je plussois totalement (avec des poils) à tout ce qui vient d'être énoncé si clairement, objectivement et en toute impartialité ( [:diskobeck] ) par le monsieur à propos de cet immense film en tous points parfaitement et irréprochablement remarquable [:ojap]

Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou avoir été élevé au fast and furious pour contredire ce qu'une majorité de gens à travers le monde considère comme le plus grand action-cyborg-roxor-intello-humano movie de tous les temps et pour les siècles cinématographiques à venir  [:scypion]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°12124377
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-07-2007 à 10:19:24  profilanswer

ayan je l'ai enfin vu hier [:tinostar]

Bon bin je me suis po ennuyé mais quelques facilités dans le scénario quoi :o

Et puis punaise choquant le drapeau américain :fou:

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°13351762
Le profess​eur Chaos
Posté le 24-11-2007 à 08:59:39  profilanswer

Vu dernierement en dvd, tres bon divertissement

Spoiler :

Jai bien rigolé pendant lenorme scene avec Bruce campell dans le resto francais et quand Peter fait son bad boy, c'est tellement ridicule.

Sinon scenes daction intense et mechant classes et interressant, surtout Sandman.

Dommage quon voit si peu Venom qui est mon mechant préféré  :(

n°13351765
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 09:01:35  answer

Je l'ai pas encore vu speedy 3, mais rien que pour cette scene il faut que je me procure le dvd :lol:

n°13351840
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 09:49:27  profilanswer

elle est sur Youtube !

http://fr.youtube.com/watch?v=E7z9jRV2uqU

Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 09:53:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°13352643
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 13:04:31  answer

Putain mais comme c'est naze :lol:

n°13352654
O_Neill
Posté le 24-11-2007 à 13:06:46  profilanswer

Comme le film   [:airforceone]  
Le 1er et le 2e etaient plutot pas mal mais alors celui la , c'est une vraie catastrophe , il m'a fais penser a xmen 3 tiens  :sweat:  ( la aussi le 1 et le 2 etaient plutot bons )

n°13352690
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 13:11:04  answer

Ben les 3 hein ... c'est clairement pour faire du fric ... alors le senar et la realisation :sleep:

Sauf LOTR [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 13:11:23
n°13359689
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2007 à 14:36:23  profilanswer

Putain mon cerveau avait tant bien que mal réussit à occulter cette pathétique scene...
J'espere qu'il y arrivera à nouveau :sweat:

---------------
n°13370372
scypion
Posté le 26-11-2007 à 18:53:57  profilanswer

O_Neill a écrit :

Comme le film   [:airforceone]  
Le 1er et le 2e etaient plutot pas mal mais alors celui la , c'est une vraie catastrophe , il m'a fais penser a xmen 3 tiens  :sweat:  ( la aussi le 1 et le 2 etaient plutot bons )

Je l'ai préféré aux deux premiers perso [:spamafoote]

Fenston a écrit :

Putain mon cerveau avait tant bien que mal réussit à occulter cette pathétique scene...
J'espere qu'il y arrivera à nouveau :sweat:

Ca fais longtemps que ton cerveau c'est de la bouillie t'façons avec les films de steven seagal :d

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 26-11-2007 à 18:56:39

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13370701
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2007 à 19:30:51  profilanswer

scypion a écrit :

Je l'ai préféré aux deux premiers perso [:spamafoote]

scypion a écrit :

Ca fais longtemps que ton cerveau c'est de la bouillie t'façons avec les films de steven seagal :d

traitre :(

---------------
n°13383907
scypion
Posté le 28-11-2007 à 01:33:12  profilanswer

Patapay c'était pour rire [:cupra]

---------------
n°13385099
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 10:57:09  answer

Mais c'est quand meme d'une nullité affligeante quoi ... encore pire que la scene mass vidu vs palpatine ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 10:58:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)