|
Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
---|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Reprise du message précédent :
Bon ça ne m'a pas empéché de trouver le film sympathique mais cette impression constante de raccourcis sur le traitement des personnages m'a dérangé. Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 25-05-2007 à 09:16:54 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:16:31 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 25-05-2007 à 22:54:57 |
djdeedoo |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | spa faux |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah dans les suites réussies, y'a alien sauf le 2 justement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
StanCW Parle à Monkey ... | Exact .. dom comme dans domicile et non pas d'homme
Message édité par StanCW le 25-05-2007 à 23:56:32 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je crois que c'est ce qu'il a voulu dire .. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2007 à 01:01:38 ![]() ![]() |
Julio el playboy |
|
djdeedoo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
corran31 |
|
jeumlajou monte-en-l'air | emmanuelle2
|
Pupoul Je te vois |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pupoul Je te vois |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Julio el playboy | Bueno, désolay du retard, TT oblige
Mais cela ne suffit pas à le placer dans la catégorie "film avec peu de suspens et histoire bancale". J'ai toujours ressenti plus de tension dans le second que dans le premier, sans doute du fait d'un T-1000 bien plus rapide et plus plus discret que le T-800. D'ailleurs si le film avait été formaté autant que tu le dis, je ne crois pas que le futur sauveur de l'humanité aurait été un petit merdeux (faut dire ce qui est), et que le T 1000 se serait employé à empaler la tronche de quelques "innocents-citoyens". Et schwarzy n'aurait même pas été jusqu'à "seulement" éclaté les genoux de flics ou autres gusssssssss. Bref, pour moi c'est à priori le seul film qui, bien que bénéficiant de bien plus de moyens que sa préquelle, n'en tombe pour autant pas dans le piège du "sans saveur". Message édité par Julio el playboy le 31-05-2007 à 10:11:11 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
nekootaku |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 31-05-2007 à 12:13:28 |
Fenston ★ Tartuffe |
le_noob |
|
lloyd57 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 09:01:35 ![]() Je l'ai pas encore vu speedy 3, mais rien que pour cette scene il faut que je me procure le dvd |
StanCW Parle à Monkey ... | elle est sur Youtube !
Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 09:53:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 13:04:31 ![]() |
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 13:11:04 ![]() Ben les 3 hein ... c'est clairement pour faire du fric ... alors le senar et la realisation Sauf LOTR Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 13:11:23 |
Fenston ★ Tartuffe | Putain mon cerveau avait tant bien que mal réussit à occulter cette pathétique scene...
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 26-11-2007 à 18:56:39 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Patapay c'était pour rire --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 10:57:09 ![]() Mais c'est quand meme d'une nullité affligeante quoi ... encore pire que la scene mass vidu vs palpatine ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 10:58:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |