|
Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:53:44 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Kami truc je vois pas ton post de 13:12 --------------- Génération MTV, tout ça. |
nikost Woof ? |
kami no namida oui | Ouais je sais j'ai essayé de poster 2 fois sans succes. Avec une recherche sur mon pseudo ca marche par contre, j'ai verifié |
kami no namida oui | Puisque ca a l'air de marcher apres le saut de page, hop:
|
belzedar Oh don piano |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, c'est un super film. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:57:05 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 14:07:48 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 16-05-2007 à 14:14:02 |
kami no namida oui |
--------------- non |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | --------------- Génération MTV, tout ça. |
belzedar Oh don piano |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 16-05-2007 à 17:08:59 |
belzedar Oh don piano |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Vu
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hum, ça va être très sympa la VL --------------- Aloha |
AppleII | Un peut HS, mais pas trop puisque il y a beaucoup de forumeurs qui soulignent le drapeau US, je suis québecois, mais j'ai l'impression que beaucoup de Français, en tout cas beaucoup de forumeurs sur hfr je devrais dire, qui n'aiment pas les usa. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 17-05-2007 à 22:35:33 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
scypion Toxic avenger arrache le bide | N'en remettez pas une couche svp, je crois qu'on en a tous assez soupé sur 3 pages de ce fichu bout de tissu étoilé... --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tiburs1 | Je viens de le voir, superbe film, le meilleur des 3 à mon avis. Beaucoup de vitrtuosité de Sam Raimi une fois de plus. Ce gars est un artiste. Désolé pour les aigris qi l'ont trouvé à chier mais en cherchant un peu je suis sur que vous trouverez le psychanaliste qui convient à votre probleme. Bon courage ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Attendons la version longue pour avoir un jugement clair et objectif --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Oui c'est clair le 2 reste grandiose surement le meilleur des 3 et une des meilleures si ce n'est la meilleure adaptation d'un marvel
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Tusken God is a surgeon. | Le 1 pis c'est tout.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Nombreux sont ceux qui s'accordent pour trouver le deuxième avec dr octopus comme une très grande réussite en tous points Message cité 1 fois Message édité par scypion le 20-05-2007 à 19:07:21 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
meriadeck arme de distractions massives |
dernière demie heure qui se fait quand même grave attendre. je la trouve presque bâclée Message édité par meriadeck le 20-05-2007 à 19:29:50 --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide | A ce niveau là, c'est caillassage en place publique je vois pas d'autres solutions --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Fenston ★ Tartuffe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |