Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11544242
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2007 à 12:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

(j'adore tes posts over-argumentés :d)

moi aussi j'aime mes posts :sol:  

Seth_ a écrit :

Donc si toi, tu trouves qu'un film est nul, on ne peut pas trouver ce film bon, il est forcément mauvais... T'es désopilant.

je suis généralement bon public, donc faut aller pour trouver un film nul.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 12:53:44  profilanswer

n°11544424
kami no na​mida
oui
Posté le 16-05-2007 à 13:12:37  profilanswer

belzedar a écrit :

Faut-il comprendre "oui" ? :o

---------------
non
n°11544538
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-05-2007 à 13:21:57  profilanswer

Kami truc je vois pas ton post de 13:12 :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11544603
nikost
Woof ?
Posté le 16-05-2007 à 13:28:18  profilanswer

Joli bug, post inexistant

http://img128.imageshack.us/img128/4812/bugnp7.th.jpg

n°11544630
kami no na​mida
oui
Posté le 16-05-2007 à 13:30:44  profilanswer

Ouais je sais j'ai essayé de poster 2 fois sans succes. Avec une recherche sur mon pseudo ca marche par contre, j'ai verifié [:spamafote]

n°11544642
kami no na​mida
oui
Posté le 16-05-2007 à 13:31:42  profilanswer

Puisque ca a l'air de marcher apres le saut de page, hop:

belzedar a écrit :

n°11544788
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2007 à 13:41:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

Puisque ca a l'air de marcher apres le saut de page, hop:

oui, c'est un film nül :o

n°11544849
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-05-2007 à 13:46:11  profilanswer

Non, c'est un super film. :o

n°11544961
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-05-2007 à 13:55:19  profilanswer

belzedar a écrit :

oui, c'est un film nül  :o

Nan, t'es nul, point.

n°11544981
kami no na​mida
oui
Posté le 16-05-2007 à 13:57:05  profilanswer

belzedar a écrit :

oui, c'est un film nül :o

Mmmmmmmm'ok [:matleflou]
Si tu veux dire que le film est nul, libre a toi, mais argumente au moins :o
Moi j'suis assez d'accord sur le fond, vu que d'un point de vu purement cinématographique, je trouve aussi qu'il est vraiment pas terrible. Mais en tant que divertissement il est largement potable amha :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 13:57:05  profilanswer

n°11545095
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2007 à 14:05:47  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mmmmmmmm'ok [:matleflou]
Si tu veux dire que le film est nul, libre a toi, mais argumente au moins :o
Moi j'suis assez d'accord sur le fond, vu que d'un point de vu purement cinématographique, je trouve aussi qu'il est vraiment pas terrible. Mais en tant que divertissement il est largement potable amha :o

Spoiler :

On retrouve les bonnes vieilles merde que nous pond marvel: Des scenes de combats mal cadrés, scénario prévisible et sans interet, patriotisme américain à deux balles, jeu d'acteurs moisi et sans compter les blagues vaseuses...
Ah oui j'ai oublié, il ya un effet speciau digne du premier star wars (premiere scene de l'homme de sable), c'est aussi remplie de bon vieux clichés à l'ancienne (le tombé de soleil à la fin) et il ya bien sur une infinité de beug de film. Par exemple une explosion qui propage dans un rayon de 1m

n°11545130
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 14:07:48  answer

belzedar a écrit :

Spoiler :

On retrouve les bonnes vieilles merde que nous pond marvel: Des scenes de combats mal cadrés, scénario prévisible et sans interet, patriotisme américain à deux balles, jeu d'acteurs moisi et sans compter les blagues vaseuses...
Ah oui j'ai oublié, il ya un effet speciau digne du premier star wars (premiere scene de l'homme de sable), c'est aussi remplie de bon vieux clichés à l'ancienne (le tombé de soleil à la fin) et il ya bien sur une infinité de beug de film. Par exemple une explosion qui propage dans un rayon de 1m

en fait c'est un levé de soleil, mais on t'en voudras pas :D

n°11545187
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-05-2007 à 14:11:28  profilanswer

Ou en fait c'est un effet spéciau merdique à la Terminator 2 :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11545201
The-Shadow
Développeur
Posté le 16-05-2007 à 14:12:33  profilanswer

belzedar a écrit :

je suis généralement bon public

belzedar a écrit :

Spoiler :

Non, tu ments, tu n'es pas bon public, c'est des critiques de chieurs ça, pas de bon public.

Message édité par The-Shadow le 16-05-2007 à 14:14:02
n°11545652
kami no na​mida
oui
Posté le 16-05-2007 à 14:40:59  profilanswer

belzedar a écrit :

Spoiler :

-Scenes mal cadrées: pas d'accord du tout, c'est d'ailleurs l'avantage des spiderman en general, les scenes de fight sont extremement lisibles (a part quelques exceptions, d'apres les autres, mais pour ma part tout etait limpide).
-Scenar: là j'suis assez d'accord, c'est le gros point faible du film.
-Patriotisme: on peut pas dire qu'un film est nul parsqu'il porte une idée de patriotisme. De plus, si tu lis un peu les posts, les connaisseurs semblent dire que c'est propre au comics. Tout a fait normal, donc, pour une adaptation du genre.
-Jeux d'acteurs: pas d'accord non plus. Ya rien de transcendant (en même temps vu le scénar c'ets pas étonnant), mais il n'y a guere qu'a 1 ou 2 reprise que le jeu m'a eu l'air de sonner faux, bref, qu'il m'a fait voir le film de l'exterieur. Globalement j'ai trouvé ça correct.
-Blagues vaseuses: pas a ton gout p-e, moi ça m'a fait sourir, par exemple (et je suis pas le seul). C'est léger et décalé, nickel pour ce type de prod.
-SFX: alors là, dsl, mais je me marre bien fort. Tu parles de la formation de l'homme de sable ? Non parsque je savais pas que sur le 1er star wars ils avaient des systems de particules a la pointe de la technologie numérique de 2007 (cette scene etant, apparamment, la scene SFX ayant couté le plus de temps de calcul au monde [perso ca m'etonnerait pas]). Elle est magnifique, tant au niveau de la real que de la production. Non ya pas, je me marre.
-Pour le cliché du levé de soleil, oui, c'est un cliché mais parmis tant d'autres. Le probleme c'est pas que c'est clichesque, mais que c'est mal intégré. Les premiers opus etaient déjà bourrés de stereotypes, mais mieux amenés. Donc là c'est encore une question de scenar (pas bien de paraphraser pour miltiplier le nbr de défauts :non: )
-L'explosion peu crédible, tu peux préciser quand :??:  
Mais bon, comme l'a dit shadow, c'est vraiment du pinaillage de merde là :o

---------------
non
n°11545706
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-05-2007 à 14:44:34  profilanswer

http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/111/0/e/Don__t_feed_the_Troll.jpg

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11546362
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2007 à 15:27:29  profilanswer

kami no namida a écrit :

-Scenes mal cadrées: pas d'accord du tout, c'est d'ailleurs l'avantage des spiderman en general, les scenes de fight sont extremement lisibles (a part quelques exceptions, d'apres les autres, mais pour ma part tout etait limpide).
-SFX: alors là, dsl, mais je me marre bien fort. Tu parles de la formation de l'homme de sable ? Non parsque je savais pas que sur le 1er star wars ils avaient des systems de particules a la pointe de la technologie numérique de 2007 (cette scene etant, apparamment, la scene SFX ayant couté le plus de temps de calcul au monde [perso ca m'etonnerait pas]). Elle est magnifique, tant au niveau de la real que de la production. Non ya pas, je me marre.

quand il passe en sable puis il redevient un homme il yavait une grosse coupure dans le montage

kami no namida a écrit :

-L'explosion peu crédible, tu peux préciser quand :??:

Spoiler :

la mort de venom

kami no namida a écrit :

Mais bon, comme l'a dit shadow, c'est vraiment du pinaillage de merde là :o

bah j'ai adoré 300, jsuis bon public  [:already 47]

n°11547550
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-05-2007 à 17:08:47  profilanswer

belzedar a écrit :

quand il passe en sable puis il redevient un homme il yavait une grosse coupure dans le montage

bah j'ai adoré 300, jsuis bon public   [:already 47]

Spoiler :

Venom n'est pas mort :o

Donc 300 est un mauvais film, mais comme t'es bon public, t'as quand même aimé...
:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 16-05-2007 à 17:08:59
n°11548221
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2007 à 18:12:03  profilanswer

Seth_ a écrit :

Donc 300 est un mauvais film, mais comme t'es bon public, t'as quand même aimé...  
:sarcastic:

tu saoules [:already 47]  
nan j'ai entendu trop de mauvaise critique à son égard

n°11551377
The-Shadow
Développeur
Posté le 16-05-2007 à 23:37:41  profilanswer

Ouai t'as vu, c'est chiant quand t'as apprécié un film et qu'un gars débarque et te lance à la tête "Il est nul ce film" alors que toi tu as aimé.

Spiderman 3 est un pur chef d'oeuvre, le scénario est assimilable à une bande dessiné, ceux qui voulaient voir un Seven, bah... allez voir un Seven.

J'attends avec impatience la version longue. :love:

Et je pense qu'après ça, si la version longue vaut son pesant d'or, Spiderman passera en troisième dans mes trilogies cultes chapardant la place à MadMax.

n°11552748
AppleII
Posté le 17-05-2007 à 04:46:15  profilanswer

J'ai adoré ce film.  :love:  

Spoiler :

La seule longueur est peut-être le début, c'est un peu long avant que Spidey ait le costume noir, on se demande quand on verra la scène ou la symbiote sautera sur Peter.

Mais à part cela c'était excellent. Je trouves dommages que Harry meurt par contre. Il y a des bonnes scènes ou c'est assez drôle, par exemple ou J.J se fait bipper sur son bureau pour prendre ses pilules.  :lol:  

Et les scènes ou peter assure grave avec les femmes, c'est assez drôle lol

n°11552860
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 17-05-2007 à 06:58:19  profilanswer

Vu

Bon film, sans plus .. pour tout les defauts evoqués lors des pages precedentes.

Spoiler :

Par contre (j'ai pas lu les 4 dernieres pages désolé si ca a ete evoqué) beaucoup s'etonnent de la creation de venom, ca se passe exactement comme ca dans le comics. spidey arrive a se separer du symbiote en haut d'une eglise, et brock est bel et bien en bas de cette eglise, et deviens venom.

Brock en veut a peter pour la meme raisonque dans le film, une histoire de reportage bidoné - par contre, le symbiote est "amoureux" de parker, son but etant de re-fusioner avec lui (dans un episode spidey se debarasse de venom en implorant le symbiote de revenir a lui, la fusion brock - symbiote etant trop forte, ils n'arrivent pas a se separer, cela cree un choc et boum, spidey a gagné  :D )

Lire, ou relire les amazing spiderman dessiné par Mc Farlane pour plus d'info, il existe, mais je sais pas si c'est encore trouvable (je l'ai a la maison, ma BD preférée  :love: ) un TPB spidey venom, reprenant les comics avec venom dessinés par Mc Farlane

n°11557423
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-05-2007 à 20:43:43  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ouai t'as vu, c'est chiant quand t'as apprécié un film et qu'un gars débarque et te lance à la tête "Il est nul ce film" alors que toi tu as aimé.

Spiderman 3 est un pur chef d'oeuvre, le scénario est assimilable à une bande dessiné, ceux qui voulaient voir un Seven, bah... allez voir un Seven.

J'attends avec impatience la version longue. :love:

Et je pense qu'après ça, si la version longue vaut son pesant d'or, Spiderman passera en troisième dans mes trilogies cultes chapardant la place à MadMax.

+1000 :jap:

Malgré certains petits défauts evoqués par mes soins et dans les pages précédentes, (je te fais grâce des lourdesses de 3 pages consacrées au drapeau américain d'une fraction de seconde "pro-américanisme déguisé blabla", effet comics blabla" bref...) ça reste un très bon spiderman un ton en dessous du deuxième mais le spectacle est présent :)

J'ai hâte également de voir (et d'avoir [:huit]) la version longue devant mes mirettes, ça devrait valoir son pesant de cacahuètes  [:diskobeck]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11557542
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-05-2007 à 20:58:47  profilanswer

Hum, ça va être très sympa la VL  [:pinzo]
Si ça permet de mieux introduire certains persos et d'ajouter plus de profondeur au film, ce sera du très bon :d

---------------
Aloha
n°11558725
AppleII
Posté le 17-05-2007 à 22:28:16  profilanswer

Un peut HS, mais pas trop puisque il y a beaucoup de forumeurs qui soulignent le drapeau US, je suis québecois, mais j'ai l'impression que beaucoup de Français, en tout cas beaucoup de forumeurs sur hfr je devrais dire, qui n'aiment pas les usa.  :lol:  

C'est juste un drapeau, un putain de bout de tissu avec des lignes rouges et blanches avec des tites étoiles dans le coin, si vous êtes pas bien faut aller chez le doc.  :hello:

n°11558774
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-05-2007 à 22:34:37  profilanswer

AppleII a écrit :

Un peut HS, mais pas trop puisque il y a beaucoup de forumeurs qui soulignent le drapeau US, je suis québecois, mais j'ai l'impression que beaucoup de Français, en tout cas beaucoup de forumeurs sur hfr je devrais dire, qui n'aiment pas les usa.  :lol:

C'est juste un drapeau, un putain de bout de tissu avec des lignes rouges et blanches avec des tites étoiles dans le coin, si vous êtes pas bien faut aller chez le doc.  :hello:

nan nan, c'est un mal du pays :D
Par contre, rhhaaa, la Chine, son équilibre, sa liberté, son bon-vivre :love:

:o

Message édité par Donzeky le 17-05-2007 à 22:35:33

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11559178
scypion
Posté le 17-05-2007 à 23:12:10  profilanswer

N'en remettez pas une couche svp, je crois qu'on en a tous assez soupé sur 3 pages de ce fichu bout de tissu étoilé...[:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11580651
tiburs1
Posté le 20-05-2007 à 17:59:18  profilanswer

Je viens de le voir, superbe film, le meilleur des 3 à mon avis. Beaucoup de vitrtuosité de Sam Raimi une fois de plus. Ce gars est un artiste. Désolé pour les aigris qi l'ont trouvé à chier mais en cherchant un peu je suis sur que vous trouverez le psychanaliste qui convient à votre probleme. Bon courage !

n°11580658
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2007 à 18:00:24  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je viens de le voir, superbe film, le meilleur des 3 à mon avis. Beaucoup de vitrtuosité de Sam Raimi une fois de plus. Ce gars est un artiste. Désolé pour les aigris qi l'ont trouvé à chier mais en cherchant un peu je suis sur que vous trouverez le psychanaliste qui convient à votre probleme. Bon courage !

[:cerveau eonwe]  

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°11580760
scypion
Posté le 20-05-2007 à 18:12:04  profilanswer

Attendons la version longue pour avoir un jugement clair et objectif :o
Sinon, le film en l'état est très loin d'être une sombre bouse quand même :/

---------------
n°11581165
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-05-2007 à 18:54:16  profilanswer

scypion a écrit :

Attendons la version longue pour avoir un jugement clair et objectif :o
Sinon, le film en l'état est très loin d'être une sombre bouse quand même :/

C'est loin d'etre un chef d'oeuvre non plus hein.
Il remplit tout juste sa fonction de block buster, alors qu'avec les deux precedents épisodes, on avait réussis à élever le débat [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11581246
scypion
Posté le 20-05-2007 à 19:02:36  profilanswer

Oui c'est clair le 2 reste grandiose surement le meilleur des 3 et une des meilleures si ce n'est la meilleure adaptation d'un marvel :)

Spoiler :

Sans oublier Hulk bien entendu

---------------
n°11581260
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-05-2007 à 19:04:09  profilanswer

Le 1 pis c'est tout.

Et un 3 rallongé avec 1h de Venom.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11581281
scypion
Posté le 20-05-2007 à 19:05:47  profilanswer

Nombreux sont ceux qui s'accordent pour trouver le deuxième avec dr octopus comme une très grande réussite en tous points ;)

Edit: cela dit, le 1er était déjà un grand film et le 3 avec sa demi-heure en plus devrait élever sa notoriété :)

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 20-05-2007 à 19:07:21

---------------
n°11581383
The-Shadow
Développeur
Posté le 20-05-2007 à 19:17:08  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est loin d'etre un chef d'oeuvre non plus hein.

Si. ça dépend juste des points de vue.  :o  

n°11581501
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2007 à 19:29:19  profilanswer

scypion a écrit :

Nombreux sont ceux qui s'accordent pour trouver le deuxième avec dr octopus comme une très grande réussite en tous points ;)

Edit: cela dit, le 1er était déjà un grand film et le 3 avec sa demi-heure en plus devrait élever sa notoriété :)

dernière demie heure qui se fait quand même grave attendre. je la trouve presque bâclée :/

Message édité par meriadeck le 20-05-2007 à 19:29:50

---------------
Acceuil
n°11581757
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-05-2007 à 19:58:23  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Si. ça dépend juste des points de vue.  :o

Y'en a bien qui trouvent que les fast and furious sont des chefs d'oeuvre...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11582772
scypion
Posté le 20-05-2007 à 21:35:03  profilanswer

A ce niveau là, c'est caillassage en place publique je vois pas d'autres solutions [:spamatounet]

---------------
n°11583005
The-Shadow
Développeur
Posté le 20-05-2007 à 22:00:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'en a bien qui trouvent que les fast and furious sont des chefs d'oeuvre...

Oui, et le point de vue des autres, c'est quelquechose qu'il faut respecter, ça fait partie de la sociabilisation.
Parce que dans les films que toi tu idolatres, je suis sûr qu'il y en a qui me ferait glousser tellement je les trouve ridicules.
Personnellement, si Fast and Furious ne sont pas des chef d'oeuvres, j'ai trouvé que c'était des films parfaitement correctes, pas mal divertissants et qui remplissaient parfaitement le role voulu lors de leur création.
Contrairement à Seven qui pour moi est vraiment un film de merde, sans but, avec des héros scénaristiquement intelligents mais qui finalement ne servent à rien dans le film, 2 autites auraient fait avancer l'enquête à la même vitesse et le "vilain" se seraient rendus tout aussi vite.
Mais que certains aient apprécier Seven, je le conçois et je respecte leur avis.
Y'en a marre des jugements à 2 balles infantile à la "C'est nul/Ca suxxxe/C'est pourri/C'est juste un blockbuster de plus/Ca pue du slip", faudrais grandir un peu, les forums comme HFR ne sont plus réservés aux ados.

n°11583650
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-05-2007 à 22:58:29  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Oui, et le point de vue des autres, c'est quelquechose qu'il faut respecter, ça fait partie de la sociabilisation.
Parce que dans les films que toi tu idolatres, je suis sûr qu'il y en a qui me ferait glousser tellement je les trouve ridicules.
Personnellement, si Fast and Furious ne sont pas des chef d'oeuvres, j'ai trouvé que c'était des films parfaitement correctes, pas mal divertissants et qui remplissaient parfaitement le role voulu lors de leur création.
Contrairement à Seven qui pour moi est vraiment un film de merde, sans but, avec des héros scénaristiquement intelligents mais qui finalement ne servent à rien dans le film, 2 autites auraient fait avancer l'enquête à la même vitesse et le "vilain" se seraient rendus tout aussi vite.
Mais que certains aient apprécier Seven, je le conçois et je respecte leur avis.
Y'en a marre des jugements à 2 balles infantile à la "C'est nul/Ca suxxxe/C'est pourri/C'est juste un blockbuster de plus/Ca pue du slip", faudrais grandir un peu, les forums comme HFR ne sont plus réservés aux ados.

Ma critique etait un poil plus argumentée que ca il me semble.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)