Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11497535
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 11-05-2007 à 11:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus dans spiderman ils osent caricaturer les francais (Bruce Campbell :love: ).

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 11:50:03  profilanswer

n°11497683
kami no na​mida
oui
Posté le 11-05-2007 à 12:04:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Mais sincerement, c'est incroyable comment un passage où spiderman passe devant un drapeau US pendant 1/2 seconde peut creer des polémiques à 2 balles... C'est peut etre vous qui avez un probleme non?...

Spiderman est américain, à new york; je crois que les références aux états unis sont nombreuses : building, broadway... Ca vous débecte pas qu'il soit comme par hasard aux usa? :o En meme temps, il aurait pas pu faire la meme chose en seine saint denis :o

Bref, pour rocky ou rambo ok, y'a un message derriere, mais crier à la propagande puante pour cette scene, ca releve de la névrose...

D'accord pour la polémique, d'autant plus que vous voulez visiblement pas piger ce qui choque dans ce plan donc ça sert a rien de débattre encore :jap:

---------------
non
n°11497742
dj pone
Posté le 11-05-2007 à 12:11:41  profilanswer

Bah il suffirait de demontrer objectivement la propagande contenue sur ce passage d'une demi seconde... L'homme sable ou Venom etaient irakien c'est ca ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11497756
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2007 à 12:13:42  profilanswer

Y a beaucoup de sable en Irak [:canaille]

Et des scorpions aussi... avec du venim...

Message édité par Mario_ le 11-05-2007 à 12:14:11

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11497881
kami no na​mida
oui
Posté le 11-05-2007 à 12:32:33  profilanswer

dj pone a écrit :

Bah il suffirait de demontrer objectivement la propagande contenue sur ce passage d'une demi seconde... L'homme sable ou Venom etaient irakien c'est ca ? :o

Rien a voir [:mouais]
Pour ma part je parle pas du tout de propagande car c'est pas adapté, mais le simple fait que pas mal de monde le prend au 2nd degré prouve déjà que le plan est ridicule/pas credible, que ce soit voulu ou non.
Et puis pour le reste t'as qu'à lire mes autres posts où je dis clairement que, de mon point de vue, c'est pas vraiment le plan en lui-même qui est ridicule, mais le fait qu'il sorte de nulle part.
Bref, moi j'arrete là car ça me gave de débattre sur un détail insignifiant :o

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 11-05-2007 à 12:33:31

---------------
non
n°11497957
dj pone
Posté le 11-05-2007 à 12:45:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pour ma part je parle pas du tout de propagande car c'est pas adapté, mais le simple fait que pas mal de monde le prend au 2nd degré prouve déjà que le plan est ridicule/pas credible, que ce soit voulu ou non.
Et puis pour le reste t'as qu'à lire mes autres posts où je dis clairement que, de mon point de vue, c'est pas vraiment le plan en lui-même qui est ridicule, mais le fait qu'il sorte de nulle part.
Bref, moi j'arrete là car ça me gave de débattre sur un détail insignifiant :o

Tout est dit :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11503641
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-05-2007 à 20:57:11  profilanswer

jeumlajou a écrit :

ca me faisait la même chose à ton age. On découvre la politique, la manipulation, les conflits de pouvoirs, ect...
Mais j'ai relativisé avec le temps pour ne pas devenir paranoïaque car s'il y a bien une leçon que j'ai retenu avec de l'expérience c'est que tout le monde est comme ça et par extension tous les groupes, et encore par extension tous les pays.
Ce qu'on reproche à un pays ou à une culture, si on se donne la peine de chercher, on pourra retrouver les même reproches dans une autre culture.
La chine par exemple fait pire en matière des droit de l'homme (je ne parle même pas de la propagande qui est x fois pire) et va rattraper et dépasser les dépasser les USA l'année prochaine en matière de polution (les chiffres tablait sur 2010) mais la chine a une culture millénariste alors... N'oublions pas de la russie et ses nombreux conflit avec les "régions" sur lesquelles elle veut garder le pouvoir (géorgie, tchétchénie, ukraine,...). Ah oui, j'oubliais les pays à tendance fondamentaliste : on n'est pas sorti de l'auberge.
On critique plus facilement les USA car leur culture dépasse leur territoire ===> la critique est donc plus facile et assez simpliste.
Je donne néanmoins un conseil à ceux qui n'aime pas cette culture : n'achetez plus de PC, de logiciel, n'allez plus voir leur film et vous leur donnerez une bonne leçon : agissez au lieu de parler sinon taisez-vous.
Et pour en revenir au topic (je m'excuse pour le hors sujet) ici je me contente de critiquer un film sur le point de vue artistique et non politique et c'est d'autant plus vrai pour un film qui n'a aucun autre but que de divertir.

Oh mais gros +1 quoi [:mlc]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11504757
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-05-2007 à 22:52:43  profilanswer

Alors que tout le monde cherche à grappiller la moindre info sur Indiana Jones 4 - en ce moment tout tourne autour de la participation ou non de Sean Connery au nouvel opus - Foxnews a tenté de soutirer quelques révélations à George Lucas. Et si l'avenir du papa d'Indy demeure flou, Lucas ne s'est en revanche pas fait prier pour livrer son sentiment sur le succès du moment, qui renvoie d'ailleurs La Revanche des Siths à ses chères études en termes de recettes, Spider-Man 3.

Maître Lucas déclare donc au sujet de Spider-Man 3 : "C'est un film idiot. Si vous enlevez tous les effets spéciaux, il ne reste pas grand chose du scénario." Il n'est évidemment pas notre rôle de rentrer dans la polémique en retournant l'argument contre Star Wars, notamment la dernière trilogie. D'autant que George Lucas y répond en précisant : "Les gens pensaient aussi que Star Wars était idiot... mais ça ne l'était pas." Imparable en effet.

[:rofl]  
Comment il ose....  :pfff:

Edit : source  www.dvdrama.com

Message édité par BillyCorgan le 11-05-2007 à 23:06:27

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11504828
Slayne
Yaouchhh
Posté le 11-05-2007 à 23:00:15  profilanswer

Ca vient d'ou ?

n°11504839
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-05-2007 à 23:00:49  profilanswer

Deviendrait-il un vieux connard aigri et prétentieux ?
Bon, je demande à voir des preuves tout de même :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 23:00:49  profilanswer

n°11504932
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-05-2007 à 23:09:22  profilanswer

G.LUCAS avait aussi vomi sur Matrix 1
quand ça n'est pas de l'ILM a l'écran il critique sans retenu
et pour ma part les SFX des Spiderman y'aurait beaucoup a critiquer justement

n°11505230
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-05-2007 à 23:33:44  profilanswer

xqwzts a écrit :

En plus dans spiderman ils osent caricaturer les francais (Bruce Campbell :love: ).

Ce ne seraient pas plutôt les Italiens ?

n°11505252
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 23:36:03  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ce ne seraient pas plutôt les Italiens ?

en VO>resto français
en VF>resto italien

n°11505272
BillyCorga​n
Posté le 11-05-2007 à 23:38:18  profilanswer

barnabe a écrit :

en VO>resto français
en VF>resto italien

:pt1cable:  
Comme quoi une voie+traduc... on fait dire ce qu'on veut

---------------
n°11505327
kami no na​mida
oui
Posté le 11-05-2007 à 23:42:45  profilanswer

F@bek a écrit :

G.LUCAS avait aussi vomi sur Matrix 1
quand ça n'est pas de l'ILM a l'écran il critique sans retenu
et pour ma part les SFX des Spiderman y'aurait beaucoup a critiquer justement

:heink:

---------------
non
n°11505910
le_noob
Posté le 12-05-2007 à 00:49:23  profilanswer

Non mais ça choque ok, mais pas de quoi polémiquer. On va dire que ça fait bizarre sur le coup, surtout pour le fait que le drapeau soit géant et que ça sort de nul part. Puis voilà, y'a pas de quoi focaliser la dessus.

n°11505927
le_noob
Posté le 12-05-2007 à 00:52:10  profilanswer

barnabe a écrit :

en VO>resto français
en VF>resto italien

Je m'en suis douté en voyant la VF, je me suis dit en VO ça doit être un resto français.

n°11506765
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2007 à 02:25:42  profilanswer

en meme temps, il a un peu raison, georges sur le coup :o
quant à matrix, je comprends aussi qu'il ait vomi dessus :o

n°11506870
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-05-2007 à 02:48:10  profilanswer

Fenston a écrit :

en meme temps, il a un peu raison, georges sur le coup :o

Non, il a complètement tort, il donne un avis subjectif, chose qu'on peut se permettre quand on est "personne" sur un forum, par contre, on ferme sa bouche quand on est Georges Lucas, sachant que globalement, des 6 StarWars, les 2 qui ont marqués l'histoire ne sont pas de lui, ça doit lui faire mal aux fesses.

Fenston a écrit :

quant à matrix, je comprends aussi qu'il ait vomi dessus :o

Faut pas déconner, si Matrix était un peu trop complexe pour les petits QI, c'est autrement plus développé que Spiderman ou StarWars.

n°11507539
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 10:39:04  answer

The-Shadow a écrit :

Non, il a complètement tort, il donne un avis subjectif, chose qu'on peut se permettre quand on est "personne" sur un forum, par contre, on ferme sa bouche quand on est Georges Lucas, sachant que globalement, des 6 StarWars, les 2 qui ont marqués l'histoire ne sont pas de lui, ça doit lui faire mal aux fesses.

Faut pas déconner, si Matrix était un peu trop complexe pour les petits QI, c'est autrement plus développé que Spiderman ou StarWars.

le premier sorti (càd un nouvel espoir ) a marqué l'histoire, meme s'il est moins bon que empire strikes back :miam:

il y a beaucoup d'inventivité dans le premier

Lucas a eu le mérite de savoir invernté un univers, une façon d'introduire les combats spaciaux et d'azvoir des mecs tres imaginatifs pour les décors par exemple

apres il est clair que son histoire est bien mais son scénario est moyen :/

et sa réalisation aussi :/

n°11507543
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-05-2007 à 10:39:57  profilanswer

jeumlajou a écrit :

ca me faisait la même chose à ton age. On découvre la politique, la manipulation, les conflits de pouvoirs, ect...
Mais j'ai relativisé avec le temps pour ne pas devenir paranoïaque car s'il y a bien une leçon que j'ai retenu avec de l'expérience c'est que tout le monde est comme ça et par extension tous les groupes, et encore par extension tous les pays.
Ce qu'on reproche à un pays ou à une culture, si on se donne la peine de chercher, on pourra retrouver les même reproches dans une autre culture.
La chine par exemple fait pire en matière des droit de l'homme (je ne parle même pas de la propagande qui est x fois pire) et va rattraper et dépasser les dépasser les USA l'année prochaine en matière de polution (les chiffres tablait sur 2010) mais la chine a une culture millénariste alors... N'oublions pas de la russie et ses nombreux conflit avec les "régions" sur lesquelles elle veut garder le pouvoir (géorgie, tchétchénie, ukraine,...). Ah oui, j'oubliais les pays à tendance fondamentaliste : on n'est pas sorti de l'auberge.
On critique plus facilement les USA car leur culture dépasse leur territoire ===> la critique est donc plus facile et assez simpliste.
Je donne néanmoins un conseil à ceux qui n'aime pas cette culture : n'achetez plus de PC, de logiciel, n'allez plus voir leur film et vous leur donnerez une bonne leçon : agissez au lieu de parler sinon taisez-vous.
Et pour en revenir au topic (je m'excuse pour le hors sujet) ici je me contente de critiquer un film sur le point de vue artistique et non politique et c'est d'autant plus vrai pour un film qui n'a aucun autre but que de divertir.

:heink: mais heu j'ai pas 15 ans hein je decouvre pas la vie tu te prend pour le grand messie ? ... et je vois pas pourquoi tu pars sur les droits de l'homme toussa, ca n'a aucun rapport, ni sur l'anti-américanisme. c'est un raccourci que tu fais là, evite d'avoir une vision binaire des choses et de penser à ma place. je ne parle pas de politique non plus. enfin bon, tu pars dans des chemins toi... :/

dj pone a écrit :

Mais sincerement, c'est incroyable comment un passage où spiderman passe devant un drapeau US pendant 1/2 seconde peut creer des polémiques à 2 balles... C'est peut etre vous qui avez un probleme non?...

Spiderman est américain, à new york; je crois que les références aux états unis sont nombreuses : building, broadway... Ca vous débecte pas qu'il soit comme par hasard aux usa? :o En meme temps, il aurait pas pu faire la meme chose en seine saint denis :o

Bref, pour rocky ou rambo ok, y'a un message derriere, mais crier à la propagande puante pour cette scene, ca releve de la névrose...

mais vous etes franchement bornés, j'abandonne...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°11507555
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-05-2007 à 10:43:04  profilanswer

kami no namida a écrit :

Et puis pour le reste t'as qu'à lire mes autres posts où je dis clairement que, de mon point de vue, c'est pas vraiment le plan en lui-même qui est ridicule, mais le fait qu'il sorte de nulle part.Bref, moi j'arrete là car ça me gave de débattre sur un détail insignifiant :o

c'est exactement ca, ce plan sort de nulle part et est ridicule, on a tous rigolé dans le ciné. je vois vraiment pas pourquoi vous partez tous dans des débats qui n'ont rien a voir...mais bon si ca vous plait allez y, parlez de l'Irak, de l'anti-américanisme, patati patata... vraiment lers gars.. :sarcastic:

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°11507568
BillyCorga​n
Posté le 12-05-2007 à 10:45:09  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

c'est exactement ca, ce plan sort de nulle part et est ridicule, on a tous rigolé dans le ciné. je vois vraiment pas pourquoi vous partez tous dans des débats qui n'ont rien a voir...mais bon si ca vous plait allez y, parlez de l'Irak, de l'anti-américanisme, patati patata... vraiment lers gars.. :sarcastic:

CQFD.  [:aloy]  
Après, ces 3scs ne mérite pas plus de "débat"...

---------------
n°11508459
dave260888
Hmong boy
Posté le 12-05-2007 à 13:30:35  profilanswer

Citation :

Maître Lucas déclare donc au sujet de Spider-Man 3 : "C'est un film idiot. Si vous enlevez tous les effets spéciaux, il ne reste pas grand chose du scénario." Il n'est évidemment pas notre rôle de rentrer dans la polémique en retournant l'argument contre Star Wars, notamment la dernière trilogie. D'autant que George Lucas y répond en précisant : "Les gens pensaient aussi que Star Wars était idiot... mais ça ne l'était pas." Imparable en effet.

Personnelement je ne suis pas d'accord avec l'avis de George Lucas, pour la simple et bonne raison que Star Wars non plus n'est pas parfait... Star Wars c'est son univers a lui, personne n'y touche et n'a le droit de lui faire de remarque car a ses yeux c'est un bijoux...

Mais c'est pas une raison pour cracher sur les oeuvre des autres artistes... (spider-man n'est pas parfait, mais son succes est tout de meme mérité !)

Message édité par dave260888 le 12-05-2007 à 14:12:34
n°11508741
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-05-2007 à 14:04:51  profilanswer

Oui il a marqué l'histoire pour ses effets spéciaux. :D

n°11509085
keall
Posté le 12-05-2007 à 14:54:57  profilanswer

Vu hier

Spoiler :

Du bon spectacle mais un peu decu quand meme.
Je crois que le probleme c est le nombre de mechant, 3 c est definitivement trop, il aurait fallu divisé en 2 film, un avec le bouffon vert junior et l homme de sable et un autre avec venon et un autre mechant secondaire.

n°11509112
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-05-2007 à 14:59:52  profilanswer

keall a écrit :

Vu hier

Spoiler :

Du bon spectacle mais un peu decu quand meme.
Je crois que le probleme c est le nombre de mechant, 3 c est definitivement trop, il aurait fallu divisé en 2 film, un avec le bouffon vert junior et l homme de sable et un autre avec venon et un autre mechant secondaire.

Bah non

Spoiler :

Il aurait pas put faire un 2 contre 2. [:airforceone]  

n°11510128
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-05-2007 à 17:42:01  profilanswer

En tout cas, quand on voit vos réactions douteuses, on est pas près d'avoir une adaptation de Captain America.

n°11510284
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 18:01:32  answer

a propos de captain america, le comics est toujours en vente ou bien il est stoppé?

n°11510357
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 18:08:32  answer

bon pour captain america, le comics est stoppé depuis le #25
gros spoiler sur captain america

Spoiler :

Dans le plus récent numéro de la bande dessinée qui porte son nom, le héros au bouclier est abattu par un tireur embusqué en sortant du palais de justice. Certains, déja, y voient la chute symbolique des États-Unis. Reste à savoir si Captain America renaîtra de ses cendres comme Superman, mort en 1993 et ressuscité un an plus tard. Chez Marvel, on n'exclut pas cette possibilité. Captain America meurt à l'age de 66 ans.

n°11510855
The-Shadow
Développeur
Posté le 12-05-2007 à 18:54:59  profilanswer

D'accord, mais faut que dans l'adaptation il est un costume et un bouclier tout noir, parce qu'autrement, ça va générer du flood polémique sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 12-05-2007 à 18:56:18
n°11510877
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 18:57:57  profilanswer

Captain america c'est Lance Armstrong, un super soldat dopé par un sérum :o

n°11510963
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:08:55  answer

c'est juste un sur homme en fait :o

The-Shadow a écrit :

D'accord, mais faut que dans l'adaptation il est un costume et un bouclier tout noir, parce qu'autrement, ça va générer du flood polémique sur HFR.

[:ddr555]

n°11511805
Kede
Posté le 12-05-2007 à 20:45:39  profilanswer

le topic 300 était pas mal aussi dans le genre.
en fait c'est la même chose puissance 1000 avec 1 mec qui remplissait la moitié des pages à vouloir prouver par a+b que 300 était un pur film de propagande et blablabla...
au secours quoi  :sleep:

n°11511902
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 20:56:20  answer

Kede a écrit :

le topic 300 était pas mal aussi dans le genre.
en fait c'est la même chose puissance 1000 avec 1 mec qui remplissait la moitié des pages à vouloir prouver par a+b que 300 était un pur film de propagande et blablabla...
au secours quoi  :sleep:

[:ddr555]
nan mais de toute facon, juger un film sur un plan de 1.5 secondes, on va laisser ca aux [:tartragnan]
par contre, moi ce qui m'a fait un peu bizarre, c'est la présence de Gwen Stacy. D'un coté j'etais très content, mais de l'autre voir Gwen qui sort pas avec peter c'etait bizarre. Peut etre que le baiser sur l'estrade au moment de la fete etait un clin d'oeil :)

n°11511923
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2007 à 20:57:59  profilanswer

Ils auraient mis un pot de fleur, avec marqué Gwen Stacy au marqueur dessus, ca aurait fait le meme effet.
En plus, elle etait super moche la Gwen :/

n°11511953
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 21:00:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils auraient mis un pot de fleur, avec marqué Gwen Stacy au marqueur dessus, ca aurait fait le meme effet.
En plus, elle etait super moche la Gwen :/

Oui, très déçu par Gwen Stacy, en plus elle a des gros mollets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR