|
Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:58:29 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Fenston ★ Tartuffe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Heuu petite question !
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 21-05-2007 à 00:19:09 --------------- Xbox 360 sur Paris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | t'inquiètes, l'ogre vert péteur arrive |
Fenston ★ Tartuffe |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:19:25 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Bref super d'inventer l'homme sable, super de justifier ces actes ( il est pas mechant au fond il fait cela pour sauver sa fille ) mais apres les 2h syndicales pouf on laisses tout tomber, bye bye le film est fini le reste OSF --------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
kami no namida oui |
--------------- non |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Franchement vous etes lourds avec vos remarques sur le Drapeau Ricain vu 1sec, c'es un film Ricains il font ce que ils veulent, il peuvent metre 36 foix leurs hymne, si ça vous palit pas ne le regardez pas, personne ne vous forces a le voir !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 11:05:08 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
kami no namida oui |
Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 21-05-2007 à 22:59:25 --------------- non |
Fenston ★ Tartuffe |
kami no namida oui | Rah, la chieuse |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 23:14:17 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 22-05-2007 à 22:07:52 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 22-05-2007 à 22:33:21 --------------- non |
Kede |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon passage preféré du film : http://www.youtube.com/watch?v=511z-TL85m4 (je suis certain que c'est celui de beaucoup d'autre) Pour le reste j'ai trouvé le scenar naze de chez naze.. Les effets spéciaux terribles mais confus qu'en y'en avait trop , dans certaine scene filmée "caméra à l'épaule" qui donne plus mal à la tête qu'autre chose. La gueule de l'acteur qui joue l'homme sable est simplement fabuleuse...
bref j'ai préféere de loin le 1 et le 2 (la suite la plus réussie, Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-05-2007 à 21:56:53 |
Pupoul Je te vois |
|
Julio el playboy |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Mais les deux tours c'est pas une suite, c'est juste le 2ème tiers d'une histoire --------------- Génération MTV, tout ça. |
Fenston ★ Tartuffe |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-05-2007 à 20:20:34 |
habibd | Soit dit en passant, je trouve que T2 est vraiment pas à la hauteur du premier opus (ouh, vilain cyborg, tu sais que c'est mal de tuer les gens ? bon, je vais t'apprendre les bone manières...). Par contre, j'avoue que j'ai bien aimé le 3eme. Ceci dit, lorsque je l'ai regardé, je m'attendais à une merde immonde tellement j'avais eu des retours négatifs, et finallement c'était bien sympatique. D'ailleurs je le trouve largement meilleur que le second. enfin bon c'est du HS, poiur revenir au sujet, c'est vrai que bien que ce soit un bon divertissement, il y'a un leger gout de "peut mieux faire" dans ce spider man3 (j'avais la même impression, en moins prononcé, pour x men 3). Message cité 1 fois Message édité par habibd le 25-05-2007 à 01:18:40 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Sur ce Spidey 3 je crois que ce qui m'a le plus géné globalement ce sont les pardons à tout va....
Bon ça ne m'a pas empéché de trouver le film sympathique mais cette impression constante de raccourcis sur le traitement des personnages m'a dérangé. Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 25-05-2007 à 09:16:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |