|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
darksith | Kirsten, gaffeuse ? |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:16:26 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Guish On est enfermé dehors ... | Mouais, ca sent le coup marketing en carton pate ...
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais ça sent la pub a plein nez! --------------- I will never stop exploring. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
darksith |
|
guyzang Le super Renard |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 02:21:50 |
darksith |
|
|
darksith |
|
|
darksith |
|
|
darksith |
|
|
darksith |
|
darksith |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 04:02:05 L'homme sable et venom ? ça va pas etre facile à rendre à l'écran, j'ai hate de voir le résultat et putain de dieu, il a intérêt à etre moins gnangnan que les précédents avec un personnage cinglé comme venom .... qui est d'ailleurs incarné par un acteur qui m'apparait pas très approprié Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 04:04:05 |
Leg9 Fire walk with me | Il y a une coquille dans le titre
Message édité par Leg9 le 28-09-2005 à 11:13:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
-neon- Illuminé | Moi j'veux un "The Beyonder" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | on m'appelle ?
--------------- oui oui |
barnabe | Pas d'homme lézard ? pourtant après le 2 j'aurais juré... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
cguignol c'est toi, satan? | meme que peter parker libère venom pour claquer la gueule à carnage.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
scorpio versus Dirty for Eternity | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, accrochez vos ceintures : |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Eifersucht Coast |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |