|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Slasher ou le cinéma d'horreur et gore |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 11:57:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Michael. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poulet2guerre | ouais, l'autre c'est mike "austin powers" myers ( http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 14838.html ), c'est pas le même genre |
Poulet2guerre | c'est...comment dire.... un bide |
kaiser47 c'était mieux avant... | ma petite contribution au topic , histoire de donner un peu de matiere et que ce soit pas un bide total : |
Poulet2guerre | à première vue, il n'y a pas de fans de cinéma gore et d'horreur dans l'assemblée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | si je suis là, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour donner de la matière à ton topic... |
swedish chef bork, bork, bork | c'est bientôt le festival du film fantastique de Bruxelles:
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Poulet2guerre | pinhead de hellraiser, il est pas mal, il est dans la même que freddy pour moi, ce sont des tueurs géniaux |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:56:33 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Jason
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
swedish chef bork, bork, bork | un qui me vient comme ça: le Dr. Phibes
Message édité par swedish chef le 29-02-2004 à 17:57:56 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Poulet2guerre | il apparait dans quoi ce doc et il tue comment ? |
swedish chef bork, bork, bork | "l'abominable Dr. Phibes" et "retour du Dr. PHibes" (ou un truc du genre).
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 09:40:16 Ceux là c'est les pires !
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2004 à 09:51:02 |
Prodigy | Au passage le premier "vrai" slasher au cinéma n'est pas Halloween de Carpenter comme on le croit souvent mais Black Christmas de Bob Clark 4 ans plus tôt
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Prodigy | J'adore Halloween 3
|
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Poulet2guerre | mais le vrai premier slasher est apparu dans le cinéma muet si on veut vraiment jouer les chauds et remonter loin.... |
Atigrou | hanibale lecter est pas mal dans le genre aussi Message édité par Atigrou le 10-03-2004 à 20:18:21 |
Poulet2guerre | puisque que mon topic est aussi pour le genre horrifique et/ou gore (et films de cinglés accessoirement) je serais assez chaud pour ouvrir une dicussion sur takeshi miike (qui est cinglé), les films de catégories 3 (interdit au moins de 18 ans chez les asiatiques), ou sur des films comme cannibal hollocaust, bad taste,... |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de Takeshi Miike il va réaliser le prochain Halloween. Quand on voit sa filmographie et sa capacité à faire peur (Audition reste un monument, et Ichi the Killer est tout de même une sacrée claque) on peut espérer que la saga contera ainsi un deuxième opus valable (le film de Carpenter est une référence et le restera toujours).
Message édité par Koko90 le 24-01-2006 à 09:01:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kyros | A ceux qui aiment le gore, 3 bon films bien trash vont bientot sortir, "Hostel", "2001 maniacs", et "Slither". Je vous conseil d'aller jeter un oeil aux bandes annonces, ça vaut le coup. |
Koko90 L'éternité plus 10% | 2001 Maniacs est-ce la suite de 2000 Maniacs d'Herschell Gordon Lewis, l'inventeur du film gore (avec Blood Feast en 1963). Si c'est le cas ça peut être drole.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
zombjibe Zombify your (after) life | J'suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a peu de temps mais ma mémoire me fait défaut.
Message cité 1 fois Message édité par zombjibe le 30-12-2005 à 16:52:47 |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" | Moi un film qui ma bien fait triper niveau horreur/gore, c'est Evil Dead 2 j'ai vraiment trouvé que ce film est de toute beauté, la partie avec la tronçonneuse et le canon scié est vraiment une scène cultissime à voir pour les amateurs du genre. --------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe | C'est pas déjà le cas pour Vendredi 13 ??
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-01-2006 à 10:52:26 |
Message édité par Loom the Gloom le 21-01-2006 à 11:05:45 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 11:18:02 -----------------------------------
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 11:19:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ? | [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Les grands moments de l'histoire du cinéma | [sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... |
l etat du cinema francais | Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait |
Très gore: un cachalot explose dans une rue de Taïwan | Meilleure critique cinéma? |
Plus de sujets relatifs à : Slasher ou le cinéma d'horreur et gore |