Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

SAW - Le film [Topic Unique]

n°5105415
Moundir
Posté le 20-03-2005 à 00:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

je me suis douté que le gars du milieu(le supra-méchant) était pas totalement mort car il dit à la fille qui a le méchanisme de déstruction de la machoîre que son compagnon de cellule est mort alors qu'il est en vie
edit: mais je me doutais pas du tout mais alors pas du tout que c'était le grand méchant loup  :p

Message édité par Moundir le 20-03-2005 à 00:57:31
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 00:53:48  profilanswer

n°5106867
Moundir
Posté le 20-03-2005 à 10:13:17  profilanswer

petite question:

Spoiler :

sachant que la voiture de Zep ou celle de Danny Glover vont être rapidement localisés, la police va donc trouver où se trouve la Salle de Bains et sauver Adam non ?  
enfin c'est mon point de vue sur la fin

n°5107134
bounty2k
Posté le 20-03-2005 à 11:37:07  profilanswer

Spoiler :

D'ailleur comment le tueur fait pour electriser ses victims alors qu'il a un flingue dans une main et un dictaphone dans l'autre (dans les dents peut etre  :D ), et le medecin fait une erreur (de doublage pi etre) il dit s'etre fait electrocuté, mais si ca avait ete le cas il aurait pas pu le dire  :o

Sinon excellent film, avec une ambiance terrible. Moi je le met au meme niveau que Seven (avec un budget qui n'a rien a voir). Mais si il y a une suite il y a des chance pour qu'elle soit toute pourrit malheuresement  :(

Spoiler :

Sinon le tueur a pris un gros risque en s'enfermant avec ses victimes, a moins qu'il avait la clé de la porte (d'ailleur y avait il une serrure interieur a la porte ?). Sinon il s'est peut etre injecté un sedatif pour pioncer pendant 8 heures  :D

Message édité par bounty2k le 20-03-2005 à 11:39:20
n°5107642
agrimal
李连杰
Posté le 20-03-2005 à 13:36:45  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Vu aujourd'hui... mouais.  

Première chose : les acteurs sont, il est vrai, assez mauvais (mais ça, presque tout le monde est d'accord :D ). Ensuite : quel manque de charisme magistral. Bref... le casting n'apporte pas grand chose au film.

Ensuite, c'est finalement assez mou et ça ne fait pas flipper, quoi.

Et puis, les invraisemblances, quoi

c clair que ce film entre dans la categorie: "il est pas mal si on ne reflechi pas trop".
tt comme "contantine", certains peuvent apprecier l'ambiance, mais des qu'on y reflechi, y a que des invraisemblances et des details qui clochent.

n°5110532
max2048
Begin The Begin
Posté le 20-03-2005 à 20:58:51  profilanswer

Spoiler :

Je pense qu'Adam ne meure pas :
1. Jigsaw lui indique clairement où se trouve la clé de ses chaînes,
2. En partant il ferme la porte mais ne la verrouille pas,
3. Et surtout il éteint la lumière. S'il laissait la lumière allumée, Adam ne pourrait pas voir le porte-clés lumineux dans la bonde de la baignoire.

---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°5111255
Moundir
Posté le 20-03-2005 à 22:08:06  profilanswer

max2048 a écrit :

Spoiler :

3. Et surtout il éteint la lumière. S'il laissait la lumière allumée, Adam ne pourrait pas voir le porte-clés lumineux dans la bonde de la baignoire.

Spoiler :

1. à quoi ça sert de savoir où est la clé alors qu'il ne pourra pas la récupérer
2. qui sait s'il va la vérouiller de l'extérieur?
3. j'ai pas le souvenir que le porte clé soit lumineux...

Message édité par Moundir le 20-03-2005 à 22:08:40
n°5111720
max2048
Begin The Begin
Posté le 20-03-2005 à 22:55:00  profilanswer

Moundir a écrit :

Spoiler :

1. à quoi ça sert de savoir où est la clé alors qu'il ne pourra pas la récupérer

Spoiler :

Les tuyaux de la salle où il se trouve sont pourris comme c'est pas permis. Et regarde sous ta bagnoire, l'eau ne s'évacue pas directement, il y a un truc dont j'ai oublié le nom et qui sert justement à pouvoir récupérer des objets que tu aurais perdus dans le trou.  
Oui, et peut-être aussi qu'il va revenir avec un poste à souder pour être bien sûr.
Ben alors retourne au ciné, le porte-clés (que l'on voit au tout début du film éclairer le visage d'Adam et de nouveau à la fin, quand jigsaw lui révèle où elle se trouve) émet une lumière bleutée.

De toutes façons, Jigsaw a pris le soin de mettre la clé dans la bagnoire. Si elle n'était pas tombée dans le trou, Adam aurait évidemment essayé d'ouvrir ses chaînes avec et il se serait barré, ça tient pas. Et donc pourquoi la mettre dans la baignoire si c'est pour qu'elle parte avec l'eau du bain ? Jigsaw l'y a mise parce qu'il voulait qu'Adam puisse la récupérer.

---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°5111818
Moundir
Posté le 20-03-2005 à 23:03:16  profilanswer

max2048 a écrit :

Spoiler :

Les tuyaux de la salle où il se trouve sont pourris comme c'est pas permis. Et regarde sous ta bagnoire, l'eau ne s'évacue pas directement, il y a un truc dont j'ai oublié le nom et qui sert justement à pouvoir récupérer des objets que tu aurais perdus dans le trou.  
Oui, et peut-être aussi qu'il va revenir avec un poste à souder pour être bien sûr.
Ben alors retourne au ciné, le porte-clés (que l'on voit au tout début du film éclairer le visage d'Adam et de nouveau à la fin, quand jigsaw lui révèle où elle se trouve) émet une lumière bleutée.

De toutes façons, Jigsaw a pris le soin de mettre la clé dans la bagnoire. Si elle n'était pas tombée dans le trou, Adam aurait évidemment essayé d'ouvrir ses chaînes avec et il se serait barré, ça tient pas. Et donc pourquoi la mettre dans la baignoire si c'est pour qu'elle parte avec l'eau du bain ? Jigsaw l'y a mise parce qu'il voulait qu'Adam puisse la récupérer.

Spoiler :

1. il va avoir du mal à y accèder sans matériel(il a pété sa scie en plus ce con)
2. moi quand je ferme la porte de chez moi, je la ferme de l'extérieur
3. oui effectivement je me souviens que le porte clé soit un peu lumineux  

mais ce qui me fait "espérer" pour Adam c'est ce que j'ai déjà dit plus haut:

Spoiler :

sachant que la voiture de Zep ou celle de Danny Glover vont être rapidement localisés(la femme et la fille vont expliquer qui est le tueur présumé(Zep) à la police), la police va donc trouver où se trouve la Salle de Bains et sauver Adam même si Jigsaw l'a enfermé non ?  
enfin c'est mon point de vue sur la fin

n°5112220
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-03-2005 à 23:32:16  profilanswer

Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai bien aimé, on rigolais tres souvent sur les dialogues moi et mes potes (et presque tout les gens aussi).
Danny glover je l'ai pas trouvé super nul comme il est dis plus haut.

n°5114205
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 09:25:52  profilanswer

kiru@ a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai bien aimé, on rigolais tres souvent sur les dialogues moi et mes potes (et presque tout les gens aussi).
Danny glover je l'ai pas trouvé super nul comme il est dis plus haut.

Tu l'as vu en vf ou vo ?

Moi j'ai trouvais dany glover pas mauvais.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 09:25:52  profilanswer

n°5115087
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-03-2005 à 12:15:52  profilanswer

VF. Le doublage en vf était globalement mal fait :  
"J'aurais ta peau!!"
"Si tu touche a ma femme je te tue, t'entends enfoiré??"

Ces répliques me faissait rire, ca faisait cliché.

n°5115368
heow
You're fucking out!
Posté le 21-03-2005 à 13:11:18  profilanswer

Pourquoi comparer a Seven ? ?

Seven c'etait classe comme film... On ressortait du cinema avec un arriere gout bien malsain.

Dans SAW les personnages ont strictement aucun charisme, qu'ils meurent ou non c'est pareil, on nous donne AUCUNE raison de s'attacher a eux (paradoxalement, le mec pour qui j'ai eu le plus de compassion c'est le flic asiatique, les autres je vois pas comment on peut eprouver une once d'interet sur leur sort).

Film totalement over-rated.
Du flan, on y croit pas, la fin sent le grand n'importe quoi, mauvais acteurs, histoire qui aurait u etre bien mais bon avec des persos aussi nazes on s'en tape...

Bon voila.

n°5116574
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2005 à 15:38:34  profilanswer

kiru@ a écrit :

VF. Le doublage en vf était globalement mal fait :  
"J'aurais ta peau!!"
"Si tu touche a ma femme je te tue, t'entends enfoiré??"

Ces répliques me faissait rire, ca faisait cliché.

En même temps c'est ça qu'il disait aussi en VO... mais en VO ça fait moins "parodique" :D  

Enfin j'aime bien les voix VF qui font cliché "film américain". Ca claque, même si c'est pas subtil :d

n°5116582
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2005 à 15:39:37  profilanswer

heow a écrit :

Seven c'etait classe comme film... On ressortait du cinema avec un arriere gout bien malsain.

Dans SAW les personnages ont strictement aucun charisme, qu'ils meurent ou non c'est pareil, on nous donne AUCUNE raison de s'attacher a eux (paradoxalement, le mec pour qui j'ai eu le plus de compassion c'est le flic asiatique, les autres je vois pas comment on peut eprouver une once d'interet sur leur sort).

Du flan, on y croit pas, la fin sent le grand n'importe quoi, mauvais acteurs, histoire qui aurait u etre bien mais bon avec des persos aussi nazes on s'en tape...

Bon voila.

:heink:  

Tain comment t'abuses. Ce film est loin d'être raté, c'est vraiment un petit film efficace et bien foutu. Seven m'a pas mal fait chier en comparaison.

n°5116680
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 21-03-2005 à 15:53:13  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tain comment t'abuses. Ce film est loin d'être raté, c'est vraiment un petit film efficace et bien foutu. Seven m'a pas mal fait chier en comparaison.

ben on a pas tous les memes criteres de qualité cinematographique hein
Ce film je l'ai trouvé vraiment pas formidable, scenar bof, acteurs bof, 2eme moitié tres chiante, fin abracadabrante et ridicule. Serie B correcte tout au plus. A 1000 lieux de seven.

n°5116696
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 15:55:33  profilanswer

heow a écrit :

Bon voila.

J'ai trouvé seven vachement moins rythmé , et a part le twist, limite chiant.

n°5116707
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-03-2005 à 15:57:56  profilanswer

je l'ai enfin vu et j'ai vraiment adoré, en sachant qu'au mec c'est son premier film bein moi je dis respect :jap:
J'ai trouvé le film ni trop court ni trop long, les persos jouent biens malgres en effet un danny glover un peu endessous ... le tout est tellement bien ficelé que la fin est totallement imprevisible ! Certains detesteront cette scene finale, moi je l'ai trouvé assez odacieuse et osée. Certes c'est un peu trop gros ... mais pourquoi pas en fin de compte ;)

je n'en dirai pas plus, allez le voir au cinema hein c'est tellement mieux qu'en divx/Dvd :love:

:hello:

Message édité par ludo2604 le 21-03-2005 à 15:58:33

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5116723
bounty2k
Posté le 21-03-2005 à 15:59:20  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ouep et n'oublions pas que le budget de l'un et l'autre n'on strictement rien a voir (Wan n'avait pas les moyens de s'offrir Brad Pitt).

n°5116909
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-03-2005 à 16:24:39  profilanswer

max2048 a écrit :

Spoiler :

pas mal oui :) :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5116915
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-03-2005 à 16:25:22  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Tu l'as vu en vf ou vo ?

Moi j'ai trouvais dany glover pas mauvais.

+20000

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5117392
heow
You're fucking out!
Posté le 21-03-2005 à 17:14:45  profilanswer

bounty2k a écrit :

Ouep et n'oublions pas que le budget de l'un et l'autre n'on strictement rien a voir (Wan n'avait pas les moyens de s'offrir Brad Pitt).

Petit budget ou pas je m'en fous pas mal.
Je ne juge pas la qualite d'un film a son budget (d'ailleurs je n'avais strictement aucune idee du budget du film avant d'aller voir SAW).

Ce n'est pas un film rate, c'est juste qu'il ne tient pas la comparaison a Seven (et vu que c'est la mode de dire que SAW c'est aussi bien/mieux que Seven...).
Desole, la scene "gore" du film est risible (je sais pas, c'est bcp "trop" pour qu'on y croit), les scenes en accelere sont inutiles et ridicules...

Anyway je ne le conseille pas, mais y a un public pour tout (et je dis pas que c'est de la merde, c'est juste que j'ai ete tres decu).

n°5117611
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-03-2005 à 17:39:09  profilanswer

agrimal a écrit :

ca fait pas peur, les acteurs sont bof a part brad pitt, la fin sans surprise, mais les crimes originaux et esthetique rien a redire. ambiance geniale.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5117681
huit
Posté le 21-03-2005 à 17:47:02  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

En même temps c'est ça qu'il disait aussi en VO... mais en VO ça fait moins "parodique" :D  

Enfin j'aime bien les voix VF qui font cliché "film américain". Ca claque, même si c'est pas subtil :d

bon je vais le voir en VF ou ca va tout gacher sachant que en général je trouve les VF quasiment chaque fois ratée [:huit]

n°5117788
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-03-2005 à 17:58:09  profilanswer

bounty2k a écrit :

Il m'aurait proposé, vu le scénar je lui aurais pas pris cher pour tourner dedans :d

Sinon très bon film (surtout pour un 1er) et histoire bien ficelée

Spoiler :

La 1ère fois qu'on voit Zep à l'hosto, je me suis dit : "Ca pourrait être lui le tueur, mais si c'est lui c'est nul et trop prévisible". Après quand on voit que c'est bien Zep qui a enlevé la femme et la fille, je me suis dit : "Bah voilà c'est ce que je redoutais, c'est naze comme idée :/"... Alors imaginez ma surprise et ma joie à la fin... Cette fin relève de bcp le niveau de la 2ème moitié àmha. Car il faut bien l'avouer, dans les scènes de bagarre/course poursuite, Zep ne tient pas la comparaison avec le vrai "tueur".  
Pour je ne sais plus qui, la photo de Zep à la fenêtre n'a pas été prise par le flic mais bien par Adam (si ma mémoire est bonne).
Adam peut toujours courir pour récupérer les clés dans le conduit de la baignoire et si le tueur n'est pas con (et ça je pense qu'on en a assez la preuve dans le film, c'est limite un génie), il planquera les 2 bagnoles car ça a bien l'air d'être un endroit assez reculé l'entrepôt où il y a la fameuse salle de bains.

La seule interrogation pour moi reste : comment le tueur s'est-il enfermé avec les 2 autres.

Voilà :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5117796
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 17:59:02  profilanswer

weird, savais pas que prad bitt venait de tarbes...  :lol:

n°5117835
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-03-2005 à 18:02:16  profilanswer

agrimal a écrit :

weird, savais pas que prad bitt venait de tarbes...  :lol:

Je ne viens pas de Tarbes, je suis résident à Tarbes :o

---------------
n°5117881
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 21-03-2005 à 18:06:41  profilanswer

Y en a pas mal qui font les blasés et qui critiquent Seven ici !  :sarcastic:  

Dans le même genre y a quand même pas beaucoup de thrillers qui rivalisent avec lui. (des noms des noms...)

Putain des films "chiants" comme Seven j'aimerais bien en voir plus  
!

J'ai vu Saw hier et je l'ai trouvé pas mal mais la comparaison avec Seven s'arrête là. Oui comme le disait quelqu'un ici on ne ressort pas de Saw avec le même arrière gout malsain que procurait Seven

Enfin bon les gouts et les couleurs oui mais quand même...

n°5117897
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-03-2005 à 18:08:56  profilanswer

Se7en était le 1er spour ça :o

---------------
n°5118510
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2005 à 19:22:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Se7en était le 1er spour ça :o

Exact. En dehors de ça c'est pas un chef d'oeuvre :o

n°5118652
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 19:36:42  profilanswer

ah bon, ca vous avez fait cet effet a vous?

moi g t tte contente que la paltrow finisse comme ca, je regrettais juste que c t pas arrive plus tot dans le film...  :D

n°5118675
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 19:39:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

La seule interrogation pour moi reste : comment le tueur s'est-il enfermé avec les 2 autres.

Voilà :d

Spoiler :

Ben, il a mis les deux gas et il a fermé la porte

Message édité par dr-freuderick le 21-03-2005 à 19:39:53
n°5118797
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 19:51:51  profilanswer

Spoiler :

pk le photographe etait dans l'eau? il y etait depuis combien de temps? pk il s'est pas noye s'il y a etait mis inconscient?

n°5118890
huit
Posté le 21-03-2005 à 19:59:28  profilanswer

personne ne peut me repondre ?  
meme ceux qui lon vu en FR vous avez pas trouvé ca un peu bidon ? :)

n°5118957
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 20:04:27  profilanswer

huit a écrit :

personne ne peut me repondre ?  
meme ceux qui lon vu en FR vous avez pas trouvé ca un peu bidon ? :)

c t quoi la question?

n°5118993
huit
Posté le 21-03-2005 à 20:08:34  profilanswer

si la VF va pas me gacher le film
parceque en genral je prefere les VO et trouve la VF decridibilisante :(

n°5119075
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 20:17:53  profilanswer

bah forcement la VF va empirer le film.
si t'as l'occasion de voir les VO je vois pas pk tu poses la question...

n°5119182
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 20:28:04  profilanswer

huit a écrit :

si la VF va pas me gacher le film
parceque en genral je prefere les VO et trouve la VF decridibilisante :(

Oui, ne va pas le voir en Vf, surtout pas.

n°5119513
huit
Posté le 21-03-2005 à 20:53:34  profilanswer

ben je me pose la question parceque pour voir la VO je vais galerer, la VF c a 2 minutes de chez moi

mais c bon jirais pas le voir en VF :)

merci

n°5119611
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 21:01:17  profilanswer

moi aussi g 2 cines devant chez moi, g qu'a traverser la rue pour y etre.
ben je traverse la moitie de la ville a chaque fois pour voir dans supers salles les films en VO.

c simple, ts les films que g pu voir en Vf je les ai tous deteste, qu'ils soient bons ou mauvais.
les doublages sont mal fait, les traductions sont nulles aussi, les blagues ne veulent plus rien dire etc. deja qd tu regardes les sous-titres c affligeant...

bref, comme je disais, la question ne se pose meme pas qd t'as la chance de pouvoir les voir en VO

n°5121792
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2005 à 00:07:23  profilanswer

Tiens une question au passage, meme si j'ai trouve ce film nul un truc m'intrigue.

C'est quoi cette histoire de pieces de puzzle.
Genre c'est mentionne a un moment, et puis hop, plus rien on en parle plus, les petites pieces decoupees de puzzle n'ont plus rien a foutre dans le scenario.

La prochaine fois qu'il font un film, qu'ils oublient pas des bouts hein... parce que la c'etait un peu "parler pour rien dire" cette histoire de merde de puzzle.

n°5121897
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-03-2005 à 00:20:23  profilanswer

M'en souviens même pas :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Marsun topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR